Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Tomb Raider : Lara Croft en mode survivor
    Par CL — 18 janv. 2018 à 18:40
    facebook Tweet

    Découvrez les nouvelles images de Tomb Raider, adaptation du célèbre jeu vidéo emmené par la warrior Alicia Vikander. En salles le 14 mars.

    Dans un peu moins de deux mois, la plus célèbre des archéologues aventurières se matérialisera à nouveau sur grand écran sous les traits d'Alicia Vikander. Pour le plus grand bonheur des fans du jeu vidéo culte, qui attendent cette adaptation de pied ferme, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée.

    On y retrouve tout ce qui fait l'ambiance du jeu : un décor époustouflant à base, notamment, de carcasse d'avion (reconstitutée en réel par les équipes), de la baston, des courses-poursuites et des objets énigmatiques. La championne du "rattrapé à la dernière seconde" compte bien faire honneur à la mémoire de son père et accomplir sa destinée : sauver l'humanité d'un terrible génocide fomenté par une organisation baptisée La Trinité. A sa tête : l'impitoyable Mathias Vogel, incarné par le non moins intimidant Walton Goggins. A noter que ces nouvelles images sont rythmées par Survivor des Destiny's Child, dont le clip voyait les trois chanteuses échouées sur une île inhabitée.

    2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND METRO-GOLDWYN-MAYER PICTURES INC.

    L'histoire de ce Tomb Raider est basée sur le reboot du jeu sorti en 2013 dans lequel il était question des origines de la jeune et intrépide héroïne. Réalisé par le norvégien Roar Uthaug, pour la première fois à la tête d'un projet international, le film est l'occasion pour Alicia Vikander de retrouver Dominic West, à nouveau son papa de cinéma 3 ans après Mémoires de jeunesse.

    Si Le Berceau de la vie, deuxième opus emmené par Angelina Jolie, n'avait pas réussi à trouver son public en 2003, cette nouvelle version surfe sur la vague des blockbusters portés par des personnages féminins. Reste à savoir si les spectateurs suivront...

    Réponse le 14 mars !

    facebook Tweet
    Commentaires
    • log1c
      Quel gâchis ! Une actrice avec autant de talent réduite à jouer dans ce qui sera sûrement un nanar comme Hollywood sait en produire à la pelle. Vive les contrats avec les studios qui engagent les acteurs sur x films...
    • N_et
      Bien sûr que Lara est le spécimen parfait de bombe siliconée , puisque c'est exactement le but recherché par les développeurs du jeu à ce moment là . ça se résume à pas grand chose , Lara c'est le physique , la petite aventure à la recherche d'artefacts quelconques , quelques temples et grottes mystérieuses et de l'action . Je vois pas en quoi il y a une différence entre les films avec Angelina et le jeu lui-même . Tout y est , jusqu'au manoir et les personnages de la licence . Par contre on ne peut pas en dire autant de ce prochain film , il reprend un TR qui n'en est plus un .C'est comme la saga des Resident evil , qui à partir du 4eme n'ont plus que le nom comme relation , ou on pourrait aussi citer les Alien , etc ..
    • Madolic
      Bon la BA ça augure un pure copier-coller du jeux mais par contre je kiff le remix des destiny's child^^
    • Blazphem
      Et c'est quoi les ingrédients de bases du véritable Tomb Raider ? Des lèvres gonflées au botox et des seins rembourrés au cotons ?? Si c'est ça oui effectivement c'est réussi... J'ai joué et finis les tous premiers jeux des années 90 et les films avec Angelina c'est de la daube sans noms très loin des jeux...
    • N_et
      Peut-être , mais dans les deux premiers on trouve tous les ingrédients qui sont les bases du véritable Tomb Raider originel , avec plus d'action ( difficile d'imaginer le film avec seulement des casse-tête, des énigmes et de l'escalade ...) . D'ailleurs je serais bien curieux de savoir ce qu'en attendaient tous ceux qui critiques ces premiers films ? à croire qu'ils n'ont jamais joué au jeu . Si c'est une version Batman/déprime/noirceur/j'mendorsen5mn , alors raison de plus pour moi de soutenir ces premières adaptations .Et c'est exactement ce que va proposer ce troisième volet , la bande annonce est parfaitement claire là-dessus , et je suis même certain en la visionnant que ça va être pire que le jeu .Sauf que dans le jeu on pouvait zapper tous les dialogues et scènes cinématiques , lol .( Ce qu'ont fait la très grande majorité de fan de la première heure , preuve sur tous les forums et streams de JV ).
    • X-BLAKE
      Heu par contre , où est le surnaturel du jeu ? Garde -Tempête etc ? Il manque de la marchandise on dirait ... :xLes gars par contre WAIT & SEE , la dernière fois que tous le monde gueulait c'était pour JUMANJI et au final ... il est resté classé TOP 1 PLUSIEURS SEMAINES aves les critiques qu'on lui connait ...
    • lookheed327
      A première vue, ça me tentait,mais au visionnage de cette bande annonce, c'est nonEncore un film avec un perso en tenue qui ne recouvre pas trop le corps et qui n'a même pas une égratignure, ni les fringues qui se salissent un peu.Un petit minimum de réaliste, c'est trop demander ?
    • Blazphem
      Vikander a bien plus prouvé son talent que Ridley... lol Quitte a choisir entre deux même gabarit autant prendre la meilleure actrice. Et je suis pas d'accord Vikander est parfaite pour le rôle. Brune aux yeux marron, fine mais athlétique exactement ce qu'il faut.
    • Blazphem
      Tu verras pas qu'elle est Suedoise dans le film rassure toi. Tu savais que Mel Gibson n'était pas Ecossais ? Et que Star Wars en réalité n'a jamais été tourné dans l'espace ?
    • Blazphem
      Bienvenu en France.
    • Blazphem
      Ca pourra jamais être pire que les deux films avec Angelina Jolie... Au moins dans cette bande annonce on retrouve bien les clin d'oeil, l'héroïne et l'esprit des deux derniers Tomb Raider.
    • HAL9000 -.
      bof trop vieux. Quelqu'un a demandé à The Rock ? Après Jumanji et Rampage il a l'habitude de la jungle :-)
    • HAL9000 -.
      ha ok je comprends ;-) perso la Daisy j'en ai déjà assez bouffé avec Star Wars. L'une ou l'autre de toute façon ce film m'inquiète...
    • .Inspecteur Chef.
      Non, c'est juste que Lara Croft est Anglaise et que cela fait parti de son ADN. Alors je suis déçu que l'actrice ne le soit pas. J'aime quand l'acteur/actrice a des liens avec le personnage a incarner.
    • HAL9000 -.
      quelque chose contre la suède ?
    • N_et
      Lara Croft version les Marseillais à la plage ... Avec en prime une BA à vomir musicalement parlant , et la promesse d'un scénario totalement inspiré des TR récents , ça promet un truc bien dégueulasse et déprimant à regarder .Mais bon .. avec Macron président et le nouveau Robin des bois qui se prépare , je crois qu'il n'y a plus trop d'espoir pour ce monde et cette génération ^^
    • Monotrema
      Je pense qu'il aurait fallu prendre Hulk tout court.
    • Blazphem
      Exactement, moi je pense qu'il aurait fallu prendre Hulk Hogan pour le rôle.
    • .Inspecteur Chef.
      Je préfère Daisy Ridley et en plus elle est Anglaise, et c'est ça aussi qui joue ;)
    • spielbergismygod
      Ça l'air cheap, soft, ringard, mal branlé visuellement parlant...Pour Walton Goggins, peut-être. Et encore.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,2
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top