Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Pacific Rim 2 : John Boyega chef de guerre face à un titanesque Kaiju
    Par Vincent Formica — 24 janv. 2018 à 17:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pacific Rim Uprising dévoilait en octobre une bande-annonce foudroyante avec des Jaegers prêts à exploser du monstre à foison ! Découvrez dès maintenant de nouvelles images du blockbuster avant sa sortie en salles le 21 mars.

    17 juillet 2013. Avec Pacific Rim, Guillermo Del Toro nous emportait dans la guerre entre les monstres gargantuesques appelés Kaiju et les Jaegers, gigantesques robots pilotés par des humains chargés de protéger l'humanité. Près de 5 ans plus tard, le cinéaste mexicain a laissé la place à Steven S. DeKnight (Daredevil) pour nous conter la suite de ce conflit qui va repartir de plus belle dans Pacific Rim Uprising à partir du 21 mars.

    Pacific Rim : des comic-books pour faire le lien entre les deux films

    Evidemment, l'affrontement planétaire entre les Kaiju aux Jaegers n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité. Dans cette suite, nous suivons Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju. Il a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel.

    Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori – qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju. S’unissant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.

    Universal Pictures International France

    Pour rappel, l'idée initiale du film Pacific Rim est venue du scénariste Travis Beacham (Le Choc des Titans), lors d'une simple balade sur la plage de Santa Monica, en Californie ! Il raconte : "Par un matin brumeux, la digue que j’apercevais au loin, dans le brouillard, m’a soudain fait penser à un monstre gigantesque sortant de l’eau pour aller affronter un robot géant qui l’attendait sur le rivage." À noter également que le mot "Jaeger" vient de l'allemand et signifie "chasseur", tandis que "Kaiju" vient du japonais, traduit littéralement par "bête gigantesque" ou "bête étrange". Il s'agit d'un terme communément utilisé pour désigner les monstres de films de science-fiction japonais comme Godzilla.

    Pacific Rim : un cross-over avec Kong et Godzilla "est possible" selon le réalisateur du 2

    Si Guillermo Del Toro n'officie plus en tant que réalisateur, laissant le poste à Steven S. DeKnight, il occupe toujours le poste producteur du blockbuster. Côté casting, Charlie Hunnam et Idris Elba cèdent leurs places à John Boyega et Scott Eastwood. Rinko Kikuchi est quant à elle de retour dans la peau de Mako Mori. Le célèbre interprète de Finn dans Star Wars campe ici Jake Pentecost, fils de Stacker Pentecost, le personnage incarné par Idris Elba dans le premier volet. Préparez-vous, la guerre va faire rage à partir du 21 mars !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Pacific Rim 2 : John Boyega s'affiche avec un Jaeger
    3 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TITI H.
      C'est sa qui est chiant comme tu dis la fluidité de leurs mouvements
    • Justice Prime
      ..(.)
    • Tchi Tchaaa
      vraiment relou les promos sponsorisées quand ce sont des tronches ou des films qui ne t'emballent pas plus que ça mais qui reviennent, qui reviennent...
    • Denis.
      ..
    • Bruno M.
      Le problème, c'est qu'en donnant des mouvements trop fluides aux jaegers, on leurs enlèvent cet aspect messianique lourd pour le remplacer par la grâce biologique. En gros, ce que m'a montré la BA, c'est un film avec des mecs en armures (genre mariage entre halo et power rangers) qui se battent contre des monstres dans un décor de maquette de ville.La BA ne m'a pas du tout donné ce sentiment de petitesse qu'on peut ressentir dans le 1er. Après, bien évidemment, ce n'est qu'une BA qui donne quand même envie. Pas futur chef d’œuvre mais probablement futur très bon divertissement
    • Yves A.
      la plus grande machine a navet ses Disney mes les autre studio ne preuve s’empêcher de suivre le pas de la mode des navet
    • Yves A.
      un autre navet de hollywood
    • Posseidon18
      Exit la lourdeur des Jaegers du premier film... Dommage car ça rendait bien je trouve.
    • MDread
      y aura pas de Pacific Rim 3
    • legion666
      Ça s'annonce bien au box office mais ça s'annonce beaucoup moins bien au niveau de la qualité du film...
    • HAL9000 -.
      sympa la bande annonce du nouveau Transformers ;-)
    • zarathou
      Bye bye l'énergie ludique et colorée de Del Toro, on revient à quelque chose de plus calibré dans le genre plat et impersonnel, tant dans les visuels que dans les dialogues.
    • DCMVabel
      si tu compare a transformers sa s'annonce bien.Tu compare a l'un des films le plus rentabiliser au monde.
    • DCMVabel
      la bande annonce nous dévoile pas tout et qui te dit que le film passe que en plein jour.dans le premier les kaijus attaquer aussi en plein jours.
    • FlecheDeFer ..
      Pacific Rangers? J'ai adoré le premier, mais celui-là... Je serais pas du tout surpris de voir un Jaeger danser sur un truc de rap...
    • Crazyvolcan
      Je pense exactement comme toi
    • codi985
      le premier film n etait pas parfait mais pour moi il etait reussi ,j aurais aimer retrouver le casting ici le casting a l air d etre tourner tres ado,tres jeunes..on dirait vraiment qu ils ont fait un bete teen movies ..bon ce n est qu une bande annonce on verra si je me trompes mais clairement pas du tout mais vraiment pas du tout convaincu par cette BA
    • SuperLantern
      C'est devenu Power Rangers (mais en mieux (ou pas))
    • Joe H.
      Ce n'est plus pacific rim.
    • In-The-Flesh
      Autant j’avais trouvé le premier divertissant, pas fameux mais il remplissait à peu près son job. Autant là.. on dirait un nanar comme un autre, un Tranformers mais avec des robots qui semblent plus grands.Visuellement ça sera sûrement encore réussi, mais je sens que c’est la seule chose positive qu’on pourra dire sur le film (un peu comme le 1er finalement). Ce besoin d’essayer de faire toujours plus grand et plus fort que le volet précédent pollue méchamment les scripts des suites.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    The Climb Bande-annonce VO
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Spycies Teaser VF
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Kounak, le lynx fidèle
    3,2
    De Agassi Babaian
    Avec Vladimir Orlowski
    Comment trouvez-vous ma soeur ?
    De Michel Boisrond
    Avec Michel Serrault, France Anglade, Jacques Charon
    Clémentine chérie
    2,9
    De Pierre Chevalier (I)
    Avec Jacques Dufilho, Philippe Noiret, Michel Galabru
    Pour la gloire
    Pour la gloire
    2,5
    De Martin Stellman
    Avec Denzel Washington, Dorian Healy, Sean Chapman
    Un Ange de trop
    Un Ange de trop
    2,8
    De James D. Parriott
    Avec Bob Hoskins, Denzel Washington, Chloe Webb
    Mississippi Masala
    Mississippi Masala
    3,3
    De Mira Nair
    Avec Denzel Washington, Sarita Choudhury, Charles S. Dutton
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top