Notez des films
Mon AlloCiné
    Crocodile Dundee : les premières images d'une suite avec Danny McBride ?
    Par Thomas Imbert — 22 janv. 2018 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'été 2018 verra-t-il le grand retour de "Crocodile Dundee" ? C'est ce que semble annoncer cette bande-annonce inattendue, dans laquelle Danny McBride incarne le fils du célèbre broussard australien...

    dundeemovie.com

    30 ans après le succès du premier volet en 1987, Crocodile Dundee s'apprête-t-il à nous ramener barouder dans le bush australien comme au bon vieux temps ? C'est en tout cas ce que semble annoncer la première bande annonce d'un projet totalement inconnu jusqu'à aujourd'hui : Dundee: The Son of a Legend Returns Home (Dundee: le fils d'une légende revient chez elle), censé sortir en salles cet été. 

    A supposer qu'il ne s'agisse pas d'un vaste canular monté de toutes pièces (ce qui paraît peu probable), le quatrième volet de la célèbre franchise serait centré sur Brian Dundee, le fils du célèbre aventurier incarné par le facétieux Danny McBride, superstar de la comédie aux Etats-Unis notamment connu pour ses rôles dans Délire Express, dans Tonnerre sous les Tropiques ou encore dans la série Kenny Powers. Paul Hogan, qui incarnait Dundee dans les trois premiers films, serait également de retour et reprendrait son rôle de baroudeur débrouillard.

    DUNDEE: The Son Of A Legend Returns Home Teaser VO (2)

     

    La bande-annonce, dans laquelle on découvre un premier aperçu de Brian maniant le célèbre couteau de son père, a été dévoilée sur un site officiel dédié au projet, et s'accompagne de plusieurs photos ainsi que d'un synopsis :

    Crocodile Dundee est de retour. Enfin, à vrai dire, il manque à l’appel dans le désert australien. La seule personne qui puisse être capable de le retrouver est son fils américain et braillard dont personne ne soupçonnait l’existence. Découvrez Danny McBride dans le rôle de Brian Dundee. Le fils de la légende va être obligé de rentrer en contact avec ses racines australiennes en embarquant pour cette aventure ultime au bout du monde. Il est temps pour lui de se montrer à la hauteur de son nom de famille.

    Tout porte donc à croire que cette suite inattendue, sortie du bush aussi soudainement qu'un crocodile australien de son marais, est à prendre au sérieux. Danny McBride a lui-même réagi sur son rôle au micro de People : 

    "Je ne vais pas vous mentir, pour être un vrai Crocodile Dundee, je pense que la veste fait 95 % du travail et que pour les derniers 5 %, il faut juste être capable de ne pas tomber et de rester sur ses pieds," a-t-il déclaré. 

    En attendant plus d'informations sur "Dundee", (re)découvrez notre Top 5 des crocodiles...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Xander X.
      Journalistes...Nan un vrai journaliste vérifie ce qu'il répète comme un perroquet! Là aucune vérification, on nous vomi de la news
    • bruce_campbell
      Tu appelles Allociné, un site de cinéma? Donc Closer est un journal d'information, je suppose.
    • Casimir27
      Chris Hemsworth fait aussi partie du canular désormais. Je me délecte déjà de la news Allociné de demain pour l'annoncer. Dire qu'ils ont ouvert une page pour ce film.#journalistescrédules
    • seke
      Je suis tombé sur le 2 il n'y a même pas un mois (pour info je ne l'avais pas revu depuis au moins 25 ans) et ca a toujours son charme.
    • cloud29
      Les français sont tellement incultes sauf que quand un site de cinéma t'annonce la sortie d'un film ton 1er réflexe n'est pas de mettre en doute la véracité des propos mais bel et bien de croire la news que l'on nous partage.
    • cloud29
      Sauf que tu le verras pas ou juste une courte apparition à la fin du film vu le synopsis.
    • cloud29
      C'est bien ce que j'ai dit : j'ai adoré les 2 premiers films mais le 3 est une purge. :-(
    • snoopy63
      Inquiétant comme news
    • bruce_campbell
      Les français sont tellement incultes qu'ils ne savent pas que c'est pour de FAUX ! Chris Hemworth est aussi present dans ce film qui n'existe pas.Un joli coup de pub pour le Super Bowl.Bravo aux genies d'Allociné.
    • Ripix
      Mon Dieu ce futur nanard, Hollywood va faire quoi une fois qu'ils ont tué et ruiné l'intégralité du catalogue des années 80-90 ?
    • Incertitudes
      En admettant que ce soit sérieux, Crocodile Dundee était une comédie romantique assez sympa avec de jolis paysages dans sa première partie et une vision assez cynique des américains dans sa seconde.Le 2 était un peu plus sombre et plus orienté action. Mais Hogan je crois avait admis l'avoir tourné un peu trop vite après le succès du 1.Le 3 est passé complétement inaperçu lors de l'été 2001. Y a des franchises comme ça nées dans les années 80 et qui ne doivent pas en sortir. Et je pense que Crocodile Dundee en fait partie. A part de vieux trentenaires nostalgiques, je ne vois pas trop qui ça peut intéresser aujourd'hui.
    • Capugino
      Bah oui, les journalistes de ce site ^^
    • Chocasse
      C'est précisé que c'est son fils américain.
    • Casimir27
      Non mais c'est un fake ! C'est clairement un pub virale pour le Superbowl !Et y'a encore des blaireaux pour tomber dans le panneau...
    • mollet83
      Pour le coup ils ont mis la photo qui donne le moins envi d’en savoir plus.
    • Might Guy
      Bonté divine...
    • G0M
      Dundee: The Son of a Legend Returns Home (Dundee: le fils d'une légende revient chez elle)Ne serait-ce pas Dundee: The Son of a Legend Returns Home (Dundee: le fils d'une légende revient chez LUI)Franchement, relisez vous de temps en temps. Ceci dit, je note un effort non négligeable d'allociné. On a ici un article sur un héros des année 80 sans même utiliser le terme culte ou badass. On progresse.
    • Hareng rouge
      entre les crocodiles les serpents et Wolf Creek jamais j'irais en Australie
    • Marc V.
      si c'est aussi irrévérencieux que east bound and down, j'irai voir
    • yannou56fr
      Génial ... on prend un américain pour jouer un australien (parce que bien sur, dans ce pays, y a pas d'acteurs) ...et puis on essaye de faire un énième revival ... qui ne marchera pas, parce que justement c'est un revival caché sous les traits d'une fausse suite qui ne trompe personne. Un peu comme Ghostbuster 3. En fait, ils ne comprennent vraiment rien.
    Voir les commentaires
    Back to Top