Mon compte
    Oscars 2018 : Jimmy Kimmel est toujours traumatisé par la bourde de Warren Beatty

    En 2017, Jimmy Kimmel présentait les Oscars pour la première fois, année tragique pour la cérémonie qui s’est terminée par la plus grande gaffe de son histoire. Dans quelques semaines, il doit remettre ça.

    "Et l’Oscar du meilleur film est attribué à… La La Land !" Des mots qui hantent encore le pauvre Jimmy Kimmel qui présentait la 89ème cérémonie des Oscars. Faye Dunaway et Warren Beatty avaient alors attribué l’Oscar du meilleur film au mauvais gagnant. Moonlight était le véritable récipiendaire.

    L’Académie ne semble pas lui en avoir tenu rigueur, puisque Jimmy Kimmel a été choisi pour présenter la cérémonie suivante, qui aura lieu dans quelques semaines. Le moment est venu de faire une thérapie pour oublier le tragique incident.

    Seulement Kimmel semble s’être trompé de porte : il s’est incrusté chez Warren Beatty pour ressasser son expérience ! Les deux hommes semblent s’être réconciliés et prendre la bourde avec beaucoup humour. Il s’agit maintenant de ne pas refaire l’erreur cette année !

    Quand Jimmy Kimmel raconte la bourde de 2017 de son point de vue

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top