Notez des films
Mon AlloCiné
    Nabilla devrait participer au prochain film de Sara Forestier
    Par RRM — 30 janv. 2018 à 09:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La star de la téléréalité a confirmé à Paris Match qu'elle apparaîtrait dans le prochain film réalisé par Sara Forestier, "Alpha".

    DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE / Marc Ausset Lacroix / Bestimage

    Sara Forestier va-t-elle diriger Nabilla au cinéma ? C'est le scénario qui est en train de se profiler ! Lors d'un entretien avec Paris Match, la star de la téléréalité française a en effet confirmé que toutes deux avaient bel et bien un projet commun : "Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, Alpha. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente".

    Cette révélation arrive quelques jours après la publication d'une mystérieuse Story postée par Sara Forestier sur son compte Instagram dans laquelle on pouvait la voir accompagnée de Nabilla Benattia en novembre dernier, lors de l'avant-première de M, son premier film en tant que réalisatrice. Forestier accompagnait les images de quelques mots révélateurs : "Ma go @nabillanew n’a pas fini de vous surprendre. Bientôt je vous en dirait plus. Je t’aime sista, t’es talentueuse et bientôt tout le monde le saura !"

    Pour le moment, ce film intitulé Alpha garde son mystère. Néanmoins, Sara Forestier nous avait tout de même confié quelques mots à son sujet, lors de la sortie en salles de M : "Ce sera [un film] très différent. Je pense qu'il sera plus fulgurant, même dans son timing. C'est un film avec une urgence à l'intérieur. Ca s'appelle Alpha et c'est sur une femelle alpha."

    Nabilla sera-t-elle cette fameuse Alpha ? Il est bien trop tôt pour le savoir. De même, on ignore encore s'il s'agit du même projet que Nabilla évoquait en octobre dernier au micro de Thomas Sotto dans l'émission Complément d'Enquête : "J'ai des projets au cinéma qui vont être concrétisés au moins de mars. Je vais tourner dans un film, voire deux. On me propose des choses. Il y en a que je refuse car ce n’est plus ce que j’ai envie de faire (...) Ce sera une histoire générationnelle".

    Jusqu'à présent, Nabilla n'est encore jamais apparue au cinéma. En décembre 2016, la rumeur autour de son apparition dans la saison 5 d'Orange is the New Black avait enflé. La vedette des Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie n'était finalement pas apparue dans la série mais dans un clip promotionnel qui annonçait la saison en France, entourée de quelques stars de la série de Netflix.

    Le premier film de Sara Forestier est sorti en novembre dernier : 

    M Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • frenchieinlondon
      Tout à fait d'accord. Quand je vois que les Tuches viennent déjà de dépasser les 2 millions. C'est désespérant.
    • frenchieinlondon
      Forestier... Ou comment flinguer ta carrière de réal. Ayant vu Nabilla dans un sketch humoristique elle a intérêt à prendre des cours d'acting. Quelle cata...
    • bruce_campbell
      LOL le mec qui se croit intelligent en flinguant Nabilla.
    • marc18
      C'est pas moi qui est effacer ton message . Si j'aurais effacer ton message j'aurais pas pu y répondre réfléchit deux secondes . T'ai pas une flèche toi . Remarque venant d'un fan de Nabilla sa ne m'étonne pas . Elle a le public qu'elle mérite
    • bruce_campbell
      Vu que tu as efface mon message, c'est pas la peine de discutter, tu connais RIEN.
    • marc18
      N'importe quoi . Mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux . Si t'ai nul à la base tu ne peut que t'améliorer en suivant les conseil d'un pro sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire . Tu sera toujour moins nul que tu ne l'étais à la base . Après c'est évident que si t'a pas un mimimum de talent tu ne sera jamais un immense acteur . Mais tu peut quand même devenir un acteur un mimimum crédible avec du travail . Avec ton commentaire bidon tu viens de démonter les espoirs de tout les jeunes acteur qui veulent se lancer . Car faut pas se leurrer des acteurs bourrer de talents sa ne cour pas les rues non plus .
    • KRMA V.
      J'ai mal choisi mes propos, je veux juste dire que quand on voit la pauvreté de son cameo dans orange is the new black, je trouve cela assez hallucinant qu'elle soit castée dans une autre production.
    • KRMA V.
      C'est pas moi, c'est le correcteur.... (oui je sais c'est un peu facile)
    • Kao-BB
      Oooooh bien vu ^^'
    • bruce_campbell
      Serieux, n'importe quoi. Les acteurs n'ont pas besoin de prendre de cours pour etre acteur. Les cours ca ne sert a rien du tout, ca ne t'apprendra jamais a etre un bon acteur si à la base t'es nul, tu seras toujours nul.
    • Jyfont
      Si les films médiatisés engagent des phénomènes et que les bons acteurs sont cantonnés dans des films étrangers ou psychotiques comme seul ARTE diffuse, forcement rien ne va plus. Norman présentera le 20h tôt ou tard.
    • Jyfont
      Un très gros risque pour Sarah qui pourrait flinguer sa crédibilité en tant que réal pour plusieurs années.
    • David F.
      En lice pour le meilleur espoir féminin 2019 !!Beurk !
    • Hareng rouge
      de toute façon personne n'ira le voir :)
    • Hunnam29
      Elle a vraiment intérêt de prendre des cours intensifs d'acting alors... Vu son image de base, ça va pas être de la tarte de la faire passer pour un personnage attachant. Est-ce que Forestier est vraiment amie avec elle, ou est-ce qu'elle veut surtout surfer sur un buzz Nabilla pour promouvoir son film ? C'est à se demander...
    • tehri h.
      'pleins de gens dans le cinéma français qui sont surcotés . Aucun problème avec ça .'... Ah quand même, tu vas vite !... moi ça me pose un sérieux problème, un sacré sérieux problème !!! ahaha !!Mais pour finir, revenir a la miss, je suis bien sûr que des cours, qui + est en étant amie avec Forestier, elle ne nous a pas attendu pour commencer à en prendre.On ne s'improvise pas acteur, mais on a + ou moins de charisme a la caméra, et cette fille en a à revendre, + de la niak, de la répartie, de l'aplomb, une 'gueule'... et tout ça bien dirigé peut réserver de belles surprises !... on verra !!
    • marc18
      Moi aussi je le pense qu' il y a pleins de gens dans le cinéma français qui sont surcotés . Aucun problème avec ça . Quand à Nabilla si elle veut devenir actrice qu'elle fasse comme tout le monde . Qu'elle commence par prendre des cours de théâtre pendant deux , trois ans qu'elle apprenne son métier et après elle pourra venir jouer devant une caméra . On ne s'improvise pas acteur / actrice
    • Antonin.229
      elle représente la jeunesse......eh ben j'ai honte de ma génération
    • meiyo
      Ce sera sans moi : il y a une limite à la dose de c ... rie que je supporter. Merci pour les vrais acteurs.
    • tehri h.
      On murit, on change, on grandit, évolue, etc etc... Forestier ne se destinait du tout au cinéma, et était un peu 'kaïra' a sa manière (elle sait l'être toujours si il faut), idem pour Dalle, etc etc... moi, je suis plutôt curieux de voir Nabilla, bien dirigée par une femme et avec un bon scénar ; )
    Voir les commentaires
    Back to Top