Notez des films
Mon AlloCiné
    Trailer Marseille : Benoît Magimel prend le pouvoir face à Depardieu dans la saison 2
    Par CT — 30 janv. 2018 à 18:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 23 février prochain, Netflix proposera à ses abonnés la saison 2 de Marseille, sa première série française. Gérard Depardieu et Benoît Magimel s’affrontent à nouveau, pour l’amour de la cité phocéenne.

    Une crise cardiaque plus tard, Robert Taro (Depardieu) est de retour dans le jeu. La saison 2 de Marseille, attendue le 23 février sur Netflix, reprendra là où s’était finie la première comme le révèle la bande-annonce. Alors qu’on pensait que le père et le fils allaient enterrer la hache de guerre, il n’en est rien… Lucas Barres (Benoît Magimel) voit là la possibilité de s'emparer du siège de maire et pour cela, il doit encore recueillir des voix au conseil. Les tractations avec les différents partis commencent, l’extrême droite menée par Natacha Régnier se prépare à manœuvrer dans l’ombre…

    Dans la saison 2 de Marseille il sera encore question de magouilles politiques, de meurtres et de conspirations. Mais aussi de foot puisque Depardieu quitte un temps la politique pour devenir Président de l’OM. Même si on les aperçoit brièvement dans ces images, plusieurs personnages féminins seront bien de retour à l’instar de Géraldine PailhasNadia Farès et de la farouche Stéphane Caillard, révélation de la saison 1.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Marseille : une date et les premières images de la saison 2 !
    4 photos

    Ces huit nouveaux épisodes seront co-réalisés par Florent Siri et Laïla Marrakchi. Dan Franck, scénariste sur la première saison, laisse sa place à Philippe Pujol, un journaliste qui connaît très bien la ville puisqu’il a remporté en 2014 le prix Albert Londres pour sa série de reportages sur les quartiers nord de Marseille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Marseille : la saison 1 proposée dès ce soir sur TF1 Séries Films
    • Altered Carbon, Mute, Marseille… Les films et séries à découvrir sur Netflix en 2018
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top