Mon AlloCiné
    Teaser Venom : Tom Hardy entame sa transformation...
    Par ES — 8 févr. 2018 à 16:20
    facebook Tweet

    Découvrez le teaser de "Venom", le long métrage consacré à l'ennemi de Spider-Man porté par Tom Hardy et dont la sortie en salles est prévue pour le 10 octobre prochain.

    Quelques heures après une affiche teaser sobre et épurée et une semaine seulement après la fin du tournage, voici que l'on a droit aux premières images de Venom, le spin-off consacré à l'ennemi de Spider-man. Le long métrage suit Eddie Brock, le porteur historique du symbiote dans les comics. Journaliste au Daily Bugle, il est renvoyé par la faute de Peter Parker. Licencié et en pleine séparation d'avec son épouse, il tombe alors dans la dépression et n'aura de cesse de vouloir se venger de l'Homme-Araignée. C'est Tom Hardy qui incarne ce personnage qui est l'un des plus populaires de l'univers Spider-Man. Avant lui, Topher Grace l'avait déjà interprété dans Spider-Man 3 de Sam Raimi

    Réalisé par Ruben Fleischer à qui l'on doit Bienvenue à Zombieland, on sait peu de choses de Venom si ce n'est que le film s'inspirera des arcs narratifs des comics Lethal Protector et Planet of the Symbiotes, dans lesquels Venom est contraint de lutter contre des symbiotes clonés qui sèment la terreur autour d'eux. On peut d'ailleurs apercevoir au détour d'un plan le fameux organisme extraterrestre. Celui-ci est entre les mains de Riz Ahmed qui semble être le grand méchant du film, sorte de savant fou à la tête de l'organisation criminelle Life Foundation. 

    Capture d'écran

    Si ce teaser se garde bien de montrer la transformation de Tom Hardy en Venom, on peut tout de même entrevoir Michelle Williams dans le rôle de l'ex-femme d'Eddie Brock ainsi que le crash du vaisseau qui abrite le symbiote.

    Rendez-vous en salles le 10 octobre 2018 pour découvrir Venom.

    La première affiche de Venom : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Venom : une première affiche en attendant la bande-annonce
    3 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      il deviens peut être sympatoche par la suite, mais à ses début, mec, venom c'est tout sauf un gentil ;)
    • rorschash W.
      Excellent teaser , qui montre une atmosphère sombre et mystérieux , hâte de découvrir la prochaine performance de Tom Hardy cet automne .
    • Joanny972
      On apprend strictement rien sur le film ni le personnage. La ba n'est qu'une succession de phrases plates et d'images random. Tout ce qu'elle nous dit, c'est qu'Eddie Brock a souffert dans sa vie.
    • Namyar Rapiat
      Bah après, c'est juste un teaser, c'est pas sensé avoir d'impact particulier (c'est juste pour dévoiler le ton du film).
    • .Inspecteur Chef.
      Je ne trouve pas. Totalement insipide. J'espère que la BA sera meilleure.
    • Namyar Rapiat
      Mec, Venom est aussi comme ça dans le comics (parce que Venom, c'est un anti-héros, et pas un méchant), pourquoi crois-tu qu'il y a Protector dans Lethal Protector ?
    • Namyar Rapiat
      Faire pire que Suicide Squad, faut limite le vouloir...
    • Namyar Rapiat
      Nan mais là, va falloir m'expliquer ce qu'on reproche au Venom de Spiderman 3, c'est vrai qu'il est sous-développé, mais ça s'arrête là...
    • Namyar Rapiat
      Moi, je trouver que le plan d'Eddie en train de hurler plutôt efficace.
    • Namyar Rapiat
      Il a toujours plus d'intérêt que les films du MCU...
    • Namyar Rapiat
      Elle quoi elle est inutile ?
    • Namyar Rapiat
      Il est très réussi ce teaser...
    • .Francky.
      très bof ce petit trailer et bien sure voie pas brock avec le symbiote sur lui
    • Lechat T.
      je doit me change
    • Cam C.
      Bien dit.
    • Tommy Shelby
      Elle a bien changé la Michelle Williams !
    • Mulder/Scully
      A voir plus.Rien d'excitant pour le moment perso. Mais vraiment curieux, tout ce que j 'espéré c'est : un film violent (un R serait excellent), mature, sombre, et que Venom soit un MONSTRE niveau carrure !
    • sptz
      bah c'est vrai que c'était les studios qui avaient obligé raimie à mettre venom dans el film... mais bon, n'empêche qu'il aurais quand même pu bien le faire... je trouve que c'est quand même un peu de sa faute :s le venom qu'on voit à l'écran à été filmé et validé par lui, donc bon.... ou alors, il a fait le troll et nous a pondue un venom dégeu pour saboter le film, et dans ce cas c'est volontaire, et ce venom est quand même de sa faute :)
    • sptz
      le problème c'est que j'ai déjà vue ce film... une méchante société va faire des expériences sur un gars avec une substance trouver je ne sais ou, le gars va chopper des pouvoirs, ce rendre compte que la société est vraiment méchante , la société va essayer de l'arrêté et y'aura un dommage collatéral, il va donc décider de fumer la méchante entreprise avec du bon gore des familles vue que le film est , il me semble rated R et a la fin il va buter le big boss...j'espère me tromper, mais j'ai l'impression que vue la direction qu'ils ont prise, a savoir un héros vénom, le seul moyen de rendre ça crédible c'est de le faire ce taper contre des mecs encore pire... a savoir une société diabolique...c'est bête, mais un film bien sombre ou on suivrais un méchant me parlerais beaucoup plus... disons que ça nous promettrais un peu plus de surprise que ce film... encore une fois, j'espère me tromper...
    • raphou24
      Tant que ça peut me faire oublier son traitement dans Spider-Man 3 (et je ne rejette pas la faute sur Sam Raimi), moi ça me va Et puis l'association Tom Hardy-Ruben Fleischer (Zombieland, Gangster Squad) m'excite bien. Après, il est vrai que l'association de grands talents n'est pas toujours une garantie de film de qualité à l'arrivée. Verdict le 10 octobre prochain.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,2
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top