Mon AlloCiné
    Bande-annonce Mission Impossible Fallout : course poursuite à Paris, cascade en hélico... Tom Cruise nous en met plein la vue !
    Par CT — 5 févr. 2018 à 07:50
    facebook Tweet

    Le 1er août prochain, Ethan Hunt devra relever la plus impossible des missions. Découvrez ci-dessous la première bande-annonce de Fallout avec un Tom Cruise qui doit payer les conséquences de ses actes…

    La première bande-annonce de Mission : Impossible – Fallout a été dévoilée cette nuit lors du lancement du Super Bowl. Action explosive et trahisons seront encore au rendez-vous pour ce sixième opus mené par un Tom Cruise qui ne recule devant rien, pas même prendre le rond-point de l’Etoile … à contre-sens ! Le réalisateur Christopher McQuarrie a posé ses caméras à Paris pour en faire l'un des terrains de jeu de notre agent casse-cou. On peut d'ailleurs y distinguer la place du Trocadéro, le Grand Palais en nocturne, les quais de Seine, l'église Saint-Gervais ainsi que les jardins du Palais Royal.

    Dans cette nouvelle aventure, Ethan Hunt devra payer "les conséquences de ses actes". Accompagné de son équipe de l’IMF, il se lance dans une course contre la montre qui fait suite au terrible échec d’une précédente mission. Fallout verra le retour de Sean Harris, aka Solomon Lane, le méchant du précédent opus, retenu prisonnier et méconnaissable avec sa barbe.

    Paramount Pictures France
    Double jeu pour Rebecca Ferguson ?

    Rebecca Ferguson apparaîtra elle aussi dans le film, et sa loyauté sera une nouvelle fois remise en question. D'autres femmes prêteront main forte à notre héros ou se dresseront sur son chemin. Parmi elles, Michelle MonaghanVanessa Kirby et Angela Bassett. Cette dernière, homologue d’Alec Baldwin à la tête de la CIA, semble officier pour la concurrence en supervisant un espion moustachu et tout en muscles incarné par Henry "Superman" Cavill. Un rival de taille pour Ethan Hunt. Et si l’on en croit les images ci-dessus, les deux hommes vont nous offrir de belles scènes de confrontation.

    Et que serait Mission : Impossible sans son lot de cascades spectaculaires ? Tom Cruise devrait encore nous en mettre plein les yeux : saut vertigineux entre deux immeubles - celui qui lui a valu sa fameuse blessure à la cheville au cours du tournage - suspension à un hélicoptère en plein vol ou à la paroi d'une falaise. Pour découvrir tout cela sur grand écran, il faudra attendre le 1er août prochain. 

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • titi78350
      Tout à fait d'accord j'adore le 4 et 5, Cruise tient bien son bateau sans lasser, c'est assez fort :)
    • titi78350
      Pourtant je ne vois aucun point commun entre les personnages Bourne/Bond/Hunt au niveau de la psychologie.
    • Julien RoG
      un espion moustachu et tout en muscles incarné par Henry Superman Cavill. Un rival de taille pour Ethan Hunt. Et si l’on en croit les images ci-dessus, les deux hommes vont nous offrir de belles scènes de confrontation.J'ai pas eu cette impression de rivalité entre les deux personnages, dans les toilettes les deux se battent ensemble contre un troisième mec !
    • meric dudu
      Trop hâte, les scènes d'actions ont l'air encore très inventives et vitaminés.
    • andiran23
      Bah, au cinéma !
    • cyclope2 H.
      Cette Bande annonce envois du très lourd, surtout quand on sais que les cascades sont réalisés en direct, sans CGI et autre effets spéciaux à outrance typique des films de nos jours...... Vivement la sortie, M.I Fallout va se hisser au delà du podium comme le précédent.Le bordel que sa à du être sur Paris pour le tournage n'empêche MDR, déjà de base c'est le foutoir pour circuler la bas mais alors la....... après pour les chanceux ayant pu assister à des séquences de tournages, sa devait être impressionnant...... Vivement la sortie !
    • snoopy63
      ça envoi le paté
    • Rastan
      Avec l'uniformisation des franchises sous les houra des spectateurs.Non,rien d'étonnant.Aujourd'hui Bond/Bourne,Star Wars/Star Trek,Mission impossible/fast & Furious,DC/Marvel....Tu ne vas plus voir ton héros fétiche,tu va voir un genre.Tu peu changer de salle pour changer de film,mais tu vas voir le même.Il n'y a que les noms des personnages qui changent.Et si tu ose critiquer la chose ,on va te répondre : C'est quand même mieux que Bond se trimbale un oeil au beurre noir.Pour moi,désoler ,c'est bien évidement Non.
    • negeil
      Et surtout le fait que Tom Cruise fasse toutes ses cascades lui-même, il prend des risques ! Et ça rend encore plus impressionnant les scènes de bravoure !
    • Alicia Florrick
      ça a l'air encore meilleur que le précédent. Bref, ça envoie du lourd !
    • darkrems r.
      il a l'air exellent , cette franchise on est jamais déçu et Tom cruise est au dessus ^^j'aimerai par contre que dans le prochain ils réunissent plein d'ancien personnages genre : Max ou claire du 1 ,Naya du 2,Zhen du 3,william et jane du 4
    • pierre R.
      Le film d'action que j'attends cette année.Par contre sur la BA Cavil semble plutôt combattre avec Cruise...contre le chinois...
    • david m.
      Jamais déçu par Tom Cruise , en plus , toute les cascades sont vraiment réalisées . Pas de CGI affreux comme partout ailleurs . Bravo Tom Cruise et vivement cet été . J'adore cette saga !!
    • jean d.
      comme le 5 il va rendre nase n'importe quel autre film d'action, Ethan Hunt est au sommet bond et bourne regarde d'en bas
    • kratostreize
      tout a fait ! ;)C'est évident que depuis MI3 (2006), c'est la licence qui a remplacée, sans aucune contestation, celle de Bond (casino royal- 2006).Acteur principal charismatique, femme fatal, glamour, gadget à gogo, fun, punchline, course poursuite wtf, moment de bravoure, etc etc.... et surtout avec une réalisation dynamique avec un minimum de temps mort (voir aucun).le contrat avec le spectateur est toujours rempli :Y a pas photo !
    • Hareng rouge
      ou?
    • titi78350
      Déjà hâte ! Bien plus qu’un James bond (hélas ?)
    • Cuderoy
      Dommage de montrer autant de cascades dans le trailer, la seule moitié de ce que l'on voit m'aurait convaincu d'y aller Day One.
    • nikos182
      Punaise Mission impossible arrive l'exploit d'éveiller mon côté film pop corn (qui est pourtant assez faible ^^), BA efficace
    • rorosalander
      @Harodes @Morcar C'est à dire que je trouve que c'est toujours plus ou moins la même chose. Après chacun est libre d'apprécier ou pas. Et pour moi le meilleur reste le troisième.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,2
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top