Notez des films
Mon AlloCiné
    Skam : bientôt sur l'antenne de France 4
    Par Vénicia Beaury — 6 févr. 2018 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Fin février, la série "SKAM France" débarque sur France 4. Si le programme est disponible depuis le 5 février sur la plateforme de France TV et Facebook, la chaîne proposera également les épisodes dès la fin février.

    Adaptée de la série norvégienne SkamSkam France sera diffusée dès le dimanche 25 février à 19h50 sur France 4. Le public découvrira trois épisodes inédits de 26 minutes, puis la chaîne en diffusera un nouveau chaque vendredi soir. Durant deux saisons, on suivra Emma, Manon et toute leur bande d’amies dans leurs relations amoureuses et leur vie d’adolescente tumultueuse.

    Skam : on a vu les premiers épisodes de l'adaptation française

    En plus de la diffusion télé, il est possible de visionner la série sur la plateforme en ligne de France TV, France tv slash, et sur la page Facebook de la série. Tous les jours, les internautes peuvent suivre la vie de ces ados “en direct”. En effet, si Emma décide de filmer son cours de Français à 10h02, on assistera en live au cours de Français, sur facebook, à… 10h02 ! Cela permet donc de découvrir un “épisode” d’une courte durée (1 à 6 minutes) quotidiennement. En fin de semaine, les extraits seront mis bout à bout et formeront un épisode programmé le vendredi soir sur France 4.

    Pour ceux qui désirent aller encore plus loin et découvrir de façon plus approfondie les personnages, 11 comptes Instagram sont alimentés en temps réel grâce à des stories, durant la période de diffusion du programme. Cela permet de découvrir des intrigues secondaires et de s'immerger totalement dans la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top