Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Love Addict : Mélanie Bernier mène la vie dure à l'incorrigible séducteur Kev Adams
    Par Vincent Formica — 11 févr. 2018 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de Love Addict, une comédie portée par Kev Adams et Mélanie Bernier. En salles le 18 avril.

    Love Addict Bande-annonce VF

    Kev Adams est de retour au cinéma avec la pétillante Mélanie Bernier dans Love Addict. Il s'agit du premier long-métrage réalisé par Frank Bellocq (Groland, Workingirls). Les deux hommes ont déjà collaboré sur la série Soda, le cinéaste ayant participé à la réalisation et l'écriture de plus de 300 épisodes du show porté par la star des ados.

    Cette fois, Kev Adams semble justement vouloir se sortir de son rôle d'éternel adolescent. Dans Love Addict, l'acteur incarne Gabriel, homme d'affaires et... amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. 

    Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de  « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc.

    Thibault Grabherr & Christine Tamalet
    Kev Adams et Mélanie Bernier

    Pour interpréter ce personnage, Kev Adams a subi un relooking complet ! Fini les cheveux en bataille, les survêtements et les sweats à capuche, place à la chemise, la cravate, les lunettes et la petite veste de costard. La vraie panoplie du golden boy. Le comédien de 26 ans entame une nouvelle étape dans sa carrière en incarnant enfin un rôle plus "adulte". Il n'a pas hésité à donner de sa personne pour transformer son allure et son image avec un entraînement sportif intensif à base de boxe, course à pied et corde à sauter.

    Adams retrouve Mélanie Bernier, sa partenaire de Tout là-haut, dans la peau de Marie-Zoé. Ils seront entourés par Marc Lavoine, ce dernier incarnant avec truculence tonton Joe, l'oncle un peu gênant de Gabriel. À noter aussi la présence au casting de Sveva Alviti, révélée dans le biopic sur la chanteuse Dalida et l'acteur américain Michael Madsen (Kill Bill). Les youtubeurs Jérôme Niel, Bapt et Gael sont également de la partie. Pour les amateurs de musique, la chanson en fond sonore de la bande-annonce est Play It Again de Pigeon John.

    Love Addict sort en salles le 18 avril, après une tournée d'avant-premières dans toute la France.

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joanny972
      C'est pas un scénario de téléfilm (même un téléfilm peut parfois surpendre), ce que tu viens de décrire, c'est exactement le scénario d'une comédie romantique... mais pourquoi abandonner une formule qui marche ?
    • Joanny972
      L'éloge ? Cet article est entièrement neutre, meme la partie sur sa préparation physique qui pourrait certes prêter à confusion.
    • Sicyons
      Ce n'est pas la première fois.
    • heisenberg13
      C’est pas grâce à moi son succès en tout cas, c’est peut être la 1ère fois que je commente ou clique sur un article le concernant, et je n’ai vu qu’un seul de ses film (Prof et pas au ciné), mais je t’accorde que m’abaisser à commenter sa personne lui donne bcp trop d’importance ^^
    • Leonzat
      Maintenant, ils font aussi la promo de Plus Belle La Vie : quelle déchéance...
    • HonestCitizen
      Argent, argent et argent. Allociné est une entreprise comme une autre recherchant le profit, ils vont pas se gêner.
    • sptz
      pas sur du coup que cliquer sur ses news pour pester, en augmentant ainsi massivement les fréquentation des pages qui parle de lui soit le truc le plus efficace qu'il soit pour que les média arrêté de parler de lui... ne pas cliquer sur ses news servira beaucoup plus que de venir l'incendier, parce que je vais te dire un petit secret , mais ni kev adams, ni les proprio d'allociné ne vont lire ton com, tout ce qu'ils vont voir (enfin allociné, Adams lui s'en tamponne) c'est qu'on a cliquer sur cette pages un paquets de fois ;) que ce soit pour encenser ou descendre le gars n'a pas d'importance... finalement la , avec ton com, tu participe faire en sorte qu'on ai de plus en plus de page sur lui ;)
    • sptz
      ahah :) tu as mis ça pour éviter que les gens ne perdent définitivement espoir dans le cinéma français? )
    • sptz
      encore une fois je suis clairement pas la cible... mais tant mieux pour Kev Adams si ça cartonne...Je dois avouer pas trop comprendre la majorité des commentaires de rage que je vois, oui, kev adams est populaire, il plait aux jeunes et aux mamans, c'est la vie... est ce que je vais voir ses films, non, est ce que j'en ai même déjà vue un seul non plus, mais c'est pas a cause de Kev, mais parce que je peux plus blairer les comédies française, j'ai l'impression de toute les avoir déjà vue et revue (dont ce film, mais aladin par exemple, j'ai déjà vue ce délire et cette humour avec le iznogood de michael youn,.... et enfin j'ai aps d'autre exemple parce que j'ai jamais vue de film avec lui a part les profs en fait :) )tout ce que je sais , c'est qu'il a commencer au jamel comédy club et que le mec c'est fait tout seul , j'aimais bien SODA, en tout cas du peu que j'en ai vue, et maintenant il cartonne, encore une fois tant mieux pour lui...enfin je comprend plus la carrière de Kev Adams que les personnes qui clique sur les pages parlant lui juste pour venir pester :) l'indifférence est peut être la meilleur solution si vous pouvez pas blairer un mec ;)a la limite si vous disiez, la bande annonce me dit rien ça à l'air pourrie, mais même pas, y'a des com c'est juste histoire de cracher son venin quoi :) comme si ça avait pas déjà été dis 1000 fois sur le gars :) l'être humain est étrange :) (bon je dis ça mais je suis sur d'avoir déjà pester sur Adams... mais aujourd'hui, je relativise :) )
    • sptz
      le réal, c'est le reporter Franki Ki de groland ;) qui a donc jouer aussi dans SODA (un surveillant un peu clochard je crois)
    • thieum2000
      Je réponds un truc sans intérêt, comme ça ils peuvent pas supprimer ton msg, mais juste le censurer. Voilà :p I agree with you dude.
    • Sicyons
      [Commentaire à durée de vie limitée]Tout le monde se focalise sur un Kev Adams sans intérêt sans s'interroger sur un Allociné qui est systématiquement sponsor de ses films et qui en fait systématiquement l'éloge. Quant on voit la récente annonce de Webedia concernant la production de jeux et de films on voit clairement l'avenir de ce site. En gros ils continueront sur leur lancée. RIP Allociné.[/Commentaire à durée de vie limitée]
    • Sicyons
      Les comédies pour que ça nous fasse rire, ça doit parler de notre époqueAvec ça on est pas près d'avoir des comédies originales...
    • David D.
      Je préfère les giflons aux commentaires sur Kev Adams ;)
    • Docteur_Kino
      heu c'est quoi le rapport avec Groland et ce film ??? il est a des années lumières de Groland ... je comprends pas trop mais bon
    • Karim D.
      Ce gars est vraiment insupportable. je comprends pas cette hype autour de lui. il est tellement sur côté. Je ressent plus de forcing de la part des réalisateur qu'autre chose a vouloir le mettre en avant, ils fourbissent une offre, mais est-ce qu'il y a de la demande ? J'en doute. Après a chacuns ses goûts, mais, en restant objectif, je ne le trouve absolument pas drôle. Pas une miette, rien, fade.
    • codi985
      deja je sens la grosse daube arriver on verra mais je la sens...par contre ce que toi tu dis c est un peu de mauvaise foi ..parce que c est le genre qui veut ça et pas seulement un telefilm sur m6ce que tu decris encore une fois , on aime ou on aime pas mais c est un genre de film...alors ok certaines comedies romantiques change parfois mais rarement avec ce genre de synopsisdonc je pense qu on pourra attaquer ce film une fois sorti sur plein d aspect mais pas sur ce coté la....si le film se deroule comme ça ..
    • Chapodepaille28
      Roooh merci pour le spoil
    • Ha'Otep
      Le genre de film digne de passer l'après midi sur m6. Ca va être exactement le même rythme que ce genre de téléfilm, au début le mec et la fille se supporte pas, ensuite ils commencent a tomber amoureux, a un moment donné un des 2 va faire un truc qui rendra l'autre malheureux, que ce soit par ses propres action ou l'ingérence d'une tierce personne et a la fin on éclairci le malentendu et ils s'aiment de nouveau hop hop hop je vous ai fait économiser 10 balles :D
    • Jess J.
      Qui le supporte encore ce boutonneux ? il est nul ! sans talent et pas drole, au debut je pensais que du haut de mes 36 ans j'etais une vieille qui ne connait rien.... mais tous les ados que je connais ne le supporte pas non plus, comment iil arrive a avoir une carriere si il insupporte toutes les tranches d age ?
    Voir les commentaires
    Back to Top