Mon AlloCiné
    X-Men : le spin-off sur Kitty Pryde se concrétise
    Par Clément Cuyer — 13 févr. 2018 à 10:00
    facebook Tweet

    La 20th Century Fox vient d'annoncer la mise en chantier de "143", un film se déroulant dans l'univers de la saga "X-Men" qui pourrait être centré sur le personnage de Kitty Pryde. Tim Miller, le réalisateur de "Deadpool", sera aux commandes.

    20th Century Fox

    Début janvier, un spin-off de la saga X-Men centré sur le personnage de Kitty Pryde et réalisé par Tim Miller était évoqué. Quelques semaines plus tard, la nouvelle semble se concrétiser : le site Deadline annonce en effet que la 20th Century Fox vient d'embaucher le scénariste Brian Michael Bendis (créateur des personnages de Miles Morales et Jessica Jones) pour 143, un projet se déroulant dans l'univers mutant et qui sera mis en scène par le réalisateur de Deadpool. Tout concorde.

    Pourquoi le long métrage 143 serait-il le spin-off consacré à Kitty Pryde ? Tout simplement, ainsi que l'indique The Hollywood Reporter, parce que le nombre 143 se réfère au numéro du comic-book Uncanny X-Men publié en 1963 dans lequel la mutante, laissée seule dans le manoir du Professeur Xavier, se retrouve confrontée à un démon.

    Pour rappel, Kitty Pryde a été incarnée sur grand écran par Ellen Page dans X-Men l'affrontement final (2006) et X-Men: Days of Future Past (2014). L'actrice reprendra-t-elle son rôle si le projet 143 est officiellement centré sur le personnage ?

    Altered Carbon, X-Men, Volte/Face... les multiples visages des personnages de fiction

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Altered Carbon, X-Men, Volte/Face... les multiples visages des personnages de fiction
    11 photos



    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lauriane971
      ahahaha !! Ces deux mots qui ne vont pas ensemble
    • Lauriane971
      Tellement d'accord avec toi !!! J'ai toujours voulus connaitre un peu plus le passé et la vie de Tornade qui est un perso très intéressant mais pas bien exploité dans les films. Mais le film X-Men Apocalypse a bousillé tout le truc. Sa vraie histoire dans les comics en Afrique et plus précisement au Wakanda est hyper bien, mais à part s'ils font un reboot on en verra jamais le bout.
    • Mulder/Scully
      Pourquoi pas....si le scénar suit, peut étre une bonne surprise !
    • gaut zila
      La cohérence dans X-Men ><
    • Lord Baelish
      J'adore cette actrice et son personnage alors oui HYPE !Déjà en espérant que Gambit se fasse (un bon film de braquage dans l'univers des Xmen, classe).
    • Housecoat
      Faire un film sur un personnage qui n'a eu que des rôles fonctionnels dans la saga et dont son existence n'est conditionnée que par sa relation avec les autres X-Men...
    • ashe30
      Si le film se consacre au perso, en fait un film indépendant de la saga sans trop de fan service, mais juste quelques clin d œil, c est le meilleur moyen de donner de l intérêt à l héroïne, pour avoir le plaisir de la retrouver dans d autres films. J espère qu elle sera interprété par Page , avec une kitty pride adulte. Et se situera chronologiquement en même temps que Dead pool, c est à dire dans cet décennie. Ce qui expliquerait un château quasi vide dans Deadpool 1. Voir même durant le temps d'absence de Colossus et Négasonic.
    • ashe30
      j aime l idée
    • ashe30
      Si marvel vienrt à récupérer les xmens y a de l espoir, pour voir tornade au côté de black panthère en Afrique.
    • ashe30
      La fox n a jamais planifié quoique ce soit et ça s en ressent sur ses films au final. Contrairement à Marvel, qui anticipe même un changement de plan en cas de nouveaux personnages ou un échec commercial, plusieurs idées de suites sont envisageables avant même de valider la bonne, y a un travail en amont et un rythme qui demande de prendre des décisions et de s y tenir. Dommage pour la fox, qui avait matière pour plein de films. Kitty Pride vat peut être aboutir, inspiré d un scénario solide pour un film solo. celui ci j y crois.
    • andiran23
      Ah ouais, même DC-Warner avec leur dizaine de projets annoncés qui n'aboutiront jamais de spin-offs de Batman et Suicide squad peuvent aller se rhabiller ^^
    • andiran23
      C'est vrai, ça faisait au moins deux jours que personne n'en avait annoncé ou annulé un :D
    • BiggerThanLife
      Merci pour ce rappel.
    • srechm
      Sans compter que dans le comic Dieu crée l’homme détruit ! Qui a servi à inspirer le film Day of future past ! C’est ELLE qui est le personnage central qui retourne dans le passé ! Et pas Hugh Jackman parcequilestbanqueblememesicafaitpleurerlesfansdelapremiereheureetsurementlescreateursducomic !
    • srechm
      Kitty Pride est un personnage phare des uncanny X-men ! X-calibur ! Et consort... injustement méprisé et relégué en fan service par des réalisateurs avides de vedette ´ressemblant' vaguement à des personnages de comics....
    • seke
      Rappel des projets Fox/Marvel :X-Men Origins : MagnetoX-Men Origins : TornadeX-Men Origins : GreySilver SurferX-Men Origins : Deadpool (par Robert Rodríguez)X-Men Origins : Gambit (avec Taylor Kitsh)X-Men Origins : Dents de SabréWolverine 1866Les Fant4stiques 2Les Fant4stiques 3Les Fant4stiques x X-MenGambit (avec Channing Tatum)X23Dr FatalisKitty Pride...
    • .Inspecteur Chef.
      Comme le spin-off sur l'Homme Multiple, aucun intérêt.
    • guzu
      J'aime bien l'actrice mais en en Kitty Pride.Le film m'intéresse pas vraiment, je serais plus intéressée par d'autres, comme tornade par exemple mais Apocalypse lui a pas fait du bien lolJ'aurais adoré sa vraie timeline, en déesse en Afrique c'aurait été cool
    • guzu
      Et dans les comics elle devient présidente des états unis !
    • Cuderoy
      Gambit, Kitty, l'Homme multiple... Ça fait beaucoup de spin-off sans intérêt apparent alors que composer une équipe avec ces 3 personnages pour faire un film de braquage (ce qui Gambit semble déjà être selon les dernières news) serait carrément plus cool. Rien que d'imaginer la chambre forte qu'il faudrait pour retenir un gars qui contrôle l'énergie cinétique, une fille qui passe à travers les murs et un homme qui se multiplie à l'infini me donne le vertige... Rajoutez Quicksilver qui a fait bonne impression dans la seconde trilogie et on obtient le coffre le plus imprenable qui soit.Mieux, ils font en sorte que les 4 personnages visent le même butin mais sans faire équipe. On a 4 personnalités totalement différentes au plan totalement différent car aux pouvoirs totalement différents. La confrontation des quatre points de vue pourraient donner au film un rythme soutenu à l'humour bien dosé tout en proposant du grand spectacle.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    James Bond : bientôt un spin-off sur Moneypenny ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Venom 2 a trouvé qui jouera Shriek pour affronter Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    Venom 2 a trouvé qui jouera Shriek pour affronter Tom Hardy
    Star Wars à Disneyland : rencontre avec le créateur du nouveau parc
    NEWS - Tournages
    vendredi 18 octobre 2019
    Star Wars à Disneyland : rencontre avec le créateur du nouveau parc
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top