Mon AlloCiné
    Bande-annonce Les Indestructibles 2 : quand Elastigirl s'occupe des méchants, Mr Indestructible s'occupe des enfants
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 15 févr. 2018 à 10:30
    facebook Tweet

    Après une série d'affiches originales (panier à linge, machine à laver et repassage) la bande-annonce des "Indestructibles 2" est enfin tombée ! Le film sort dans nos salles le 4 juillet prochain.

    La famille Indestructible est de retour ! Enfin surtout Elastigirl...

    14 ans après le premier volet qui voyait Bob Paar, alias Mr Indestructible, combattre Syndrome son plus grand fan (et le plus dangereux...), le super-héros est de retour en super-papa. Alors que sa femme Elastigirl est appelée à reprendre du service, Mr Indestructible se retrouve seul pour s'occuper des enfants. Si les exercices de mathématiques de Flèche semblent lui poser des problèmes, c'est surtout Bébé Jack-Jack qui s'avère être un sacré diablotin. Un changement de vie auquel Bob ne s'habitue pas vraiment.

    Mis en scène par Brad Bird, déjà à l'oeuvre sur le premier opus, ces nouvelles aventures débutent juste après les événements des Indestructibles comme le montre le début de la bande-annonce avec la présence du Démolisseur. Le méchant - qui attaque la ville à la fin du premier film - a d'ailleurs eu les honneurs d'un jeu vidéo sorti en 2005, Les Indestructibles : La Terrible attaque du démolisseur.

    Les Indestructibles 2 : la star de Better Call Saul rejoint le casting vocal

    Côté casting vocal original, Craig T. Nelson, Holly Hunter et Samuel L. Jackson sont notamment de retour tandis que Bob Odenkirk, Catherine KeenerSophia Bush et Isabella Rossellini prêteront leurs voix aux nouveaux personnages.

    Sorti en novembre 2004, le premier opus avait rapporté 633 millions de dollars dans le monde et avait remporté l'Oscar du meilleur film d’animation. Les Indestructibles 2 sortira sur nos écrans le 4 juillet 2018.

    Les affiches du film

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Indestructibles 2 : deux nouvelles affiches en attendant la bande-annonce
    4 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alfred N.
      C'est comme se moquer des catholiques, il faut beaucoup de courage. Ou se moquer des belges, c'est tellement original.
    • ? Infinity ?
      Non.
    • ? Infinity ?
      Mais au final c'est juste des scènes humoristiques parsemées et pas loin de la réalité d'être parent, que ce soit en étant femme ou homme. Plutôt que rabaisser l'homme on montre la difficulté d'être parent seul et ça suit le 1 ou Elastigirl était pas non plus la femme la plus à l'aise, ne sachant pas comment faire avec son fils.
    • Spawn Wesker
      j avoue , dans le 1 ils avaient tous leur petit rôle a jouer , ça dois être pareille dans le 2
    • tueurnain
      Non, c'est juste que les scénaristes sont incapable de mettre en avant une femme forte sans rabaisser les hommes en même temps...Là on ne voit pas un homme s'occuper des gosses, on voit un homme complètement incapable de s'occuper de ses gosses justement....Si on avait montré un Mr indestructible tout à fait compétent en père de famille et une Elastigirl tout à fait compétente en super héroïne je n'aurais rien dit, mais là on le classique depuis des années à Hollywood:Mme assure grave et Mr est à la ramasse....C'est ça qui me gène...Reste à voir si dans le film ce sera mieux, les BA sont parfois trompeuses...
    • Alfred N.
      Rabaisser un homme c'est moderne et courageux dans le monde d'aujourd'hui.
    • Alfred N.
      Mais Syndrome, il est pas mort à la fin du 1er ?
    • ? Infinity ?
      Mais je comprends pas, on voit juste Elastigirl partir et lui s'occuper de ses goss c'est grave ? C'est rabaisser un homme que de le voir faire son rôle de père ??
    • ? Infinity ?
      Merci j'avais compris ce que ça voulait dire mais je vois toujours pas en quoi c'est censé être poitiquement correct. Voir du PC partout sous prétexte que notre époque met une vision scyndée comme ça en avant c'est pas bien fin. Bientôt dès qu'un truc normal aura lieu ( comme là dans ce film hein, rien d'anormal) on va crier au politquement correct parce que comme c'est bien/normal c'est forcément pour être correct qu'ils le mettent là. Ça n'a aucun sens...
    • Rylo N.
      C'est ce que je pense aussi mais bon, on peut se tromper. Déjà que je n'étais pas chaud pour le voir (contrairement à un ami à moi) mais avec la BA, j'en ai encore moins envie.
    • Rylo N.
      Vraiment bof pour ma part. Une dizaine d'années pour ça...Je pense qu'ils pouvaient faire bien mieux.
    • Pierre C.
      En espérant qu'ils ne nous servent pas une intrigue centrée sur Elastigirl avec les autres membres de sa famille réduits à de simples générateurs à gag.
    • Rylo N.
      Pour ma part, je trouve cette BA assez classique. Avoir attendu aussi longtemps pour un tel scénario , je trouve ça décevant. ( il y avait de quoi faire).De plus, j'ai toujours pensé que le 1 était surestimé par beaucoup. Pour moi, il est juste divertissant mais rien de plus. Comme les Marvels actuels.Toy story, la haut, Nemo ou encore Coco sont biens meilleurs à mon sens.
    • Vincent
      Politiquement Correct les gars -_- C'est le cancer de notre époque...
    • Vincent
      Ça va être super de les retrouver ! Je sens que ça va être moins bon que le premier (normal c'était nouveau à l'époque) mais quand même bien. Elastigirl en gris c'est bof. Mais bordel jack jak sera super bad ass quand il grandira ! Il a tout les pouvoirs quasiment -> overcheaté
    • Sebacca
      Ne me dites pas que tout le scénario du film est encore basé sur du féminisme à deux balles? C'est pire que la propagande soviétique!
    • Madolic
      Je suis d'accord... on prend la situation du 1 et on l'inverse
    • Madolic
      J'imagine que la BA ne reflète pas tout le film! Je doute que le père n'aura pas un rôle central, c'est limite elastic girl que l'on risque de ne pas voir beaucoup.
    • Supersuper762
      Bah mon dieu, enfin quelqu'un qui le voit aussi
    • tueurnain
      Et on tombe dans le syndrome qui touche quasiment tous les films ou on veut mettre les femmes en avant, les scénaristes sont incapable de le faire sans rabaisser les hommes au passage.... C'est nul...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top