Notez des films
Mon AlloCiné
    Solo : un rôle secret pour Jon Favreau dans le nouveau Star Wars
    Par Thomas Imbert — 15 févr. 2018 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ainsi que l'a annoncé Ron Howard sur son compte Twitter, le réalisateur du "Livre de la Jungle" et du futur "Roi Lion" prêtera sa voix à un personnage extra-terrestre dans "Solo: A Star Wars Story".

    Universal Pictures

    Alors que les premières images de Solo: A Star Wars Story ont été dévoilées il y a quelques jours et que la sortie du film approche à grands pas, le casting du spin-off centré sur le contrebandier le plus célèbre de la galaxie vient de s'étoffer d'un nouveau nom.

    En effet, ainsi que le réalisateur Ron Howard l'a récemment déclaré sur Twitter, son confrère Jon Favreau, actuellement en plein tournage du Roi Lion en prises de vues réelles, prêtera sa voix à un extra-terrestre important du film.

    "Vous vous demandez pourquoi nous sommes tous ensemble ? Jon Favreau va prêter sa voix à un personnage extra-terrestre très cool et très important dans Han Solo. Je me sens flatté et chanceux d'avoir pu le tirer de ses responsabilités de réalisateur du Roi Lion," a expliqué Howard dans son tweet, qui faisait suite à une photo postée par Jon Favreau, et sur laquelle on les voyait tous deux en compagnie de Lawrence Kasdan, légendaire scénariste de la saga Star Wars.

    Réalisateur des deux premiers Iron Man et du Livre de la Jungle, Jon Favreau, qui s'apprête à donner vie aux animaux du Roi Lion dans un remake en prises de vues réelles, n'en est pas à son premier essai en matière de doublage. En effet, il prêtait déjà sa voix au castor Reilly dans Les Rebelles de la forêt, au Mandalorien Pre Vizsla dans la série Clone Wars, au cochon d'inde Hurley dans Mission-G et à Jérôme l'ours dans Zookeeper. Il fait également partie des acteurs récurrents du Marvel Cinematic Universe, dans lequel il tient le rôle de Happy Hogan, chauffeur de Tony Stark.

    Quant au personnage extra-terrestre qu'il interprètera dans "Solo: A Star Wars Story", il faudra patienter jusqu'au 23 mai pour le découvrir.

    Mais qui sait ? Peut-être se cache-t-il déjà dans la bande-annonce du film...

    Solo: A Star Wars Story Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Bon bah on tourne en rond pas grave ..... Désoler .
    • Bacta142
      Sauf que là on a juste l'impression que Star Wars est devenu une usine à déguisement pour gens célèbres. C'est quoi l'intéret en fait à part qu'on parle toujours de cette saga pour tout et n'importe quoi afin d'entretenir le buzz? Cette nouvelle trilogie ne sert qu'à inviter tout le gratin hollywoodien pour se déguiser sur le plateau...
    • Justice Prime
      Tu tourne un film célèbre, tu n'y mettrais pas des potes à toi pour faire plaisir ? Et puis comme tu dit la plupart ne sont même pas repérable , alors c'est quoi le vrais drame si ça ne change absolument rien ?
    • Bacta142
      C'est le combientième caméo de star même pas repérable dans ces nouveaux films?.. Les amis se font plaisir, mais pour le reste..
    • Justice Prime
      Tu dit ça par ce que tu est fâché . Ne soit pas si mauvaise langue pour rien .
    • Bacta142
      Ca me pose un problème que Star Wars devienne une saga de caméos plutôt que de scénario.
    • Justice Prime
      TU t'en fout . Tu as le monopole du gout de chacun sur les infos ? Ok ce n'est pas incroyable , mais pourquoi ça te pose autant de problème ?
    • Bacta142
      On s'en fout de vos caméos de célébrités, Lucasfilm.
    • lookheed327
      Non ? Jabba le Hutt ?
    • sptz
      alala, kasdan, scénariste légendaire ? carrément? parce qu'il a eu deux trois bonne idée, et aurait pondue le plus sombre des star wars (jamais été d'accord avec cette affirmation, le 3 est 100 fois plus sombre) le mec deviens une légende... peu importe si l'autrepartie de sa filmo (qui comprend 20 projet en tant que scénariste dont plusieurs jeu vidéo et un truc pour la télé.. en 38 ans !!!.) est composé de film pas top ou inconnue au bataillon, non, il a aidé a écrire l'empire contre attaque , le retour du jedi et les aventuriers de l'arche perdue (et accessoirement bodyguard) le mec est une légendePAR CONTRE , georges lucas, créateur de l'univers qu'on aime... un méchant homme d'affaire que les puriste déteste...oui :) ça me met les nerfs :)
    • Housecoat
      C'est un peu comme Ron Howard qui a fait venir son frère pour un caméo. Mais vu qu'il se flatte de l'avoir fait venir alors qu'il a Le Roi Lion à faire, on peut penser effectivement à un caméo vocal très court mais important, genre un Hutt (le prends pas mal Jon, mais Allociné n'a pas choisit ta photo la plus flatteuse quant à ta masse corporelle). Après tout, Jon Favreau lui-même a fait venir Sam Raimi en caméo vocal dans Le Livre de la Jungle, caméo vocal tellement court qu'il n'y avait pour ainsi dire aucun intérêt et dont on ne serait pas au courant si on ne se renseignait pas sur le film pendant sa production. C'est du copinage entre réalisateurs qui s'invitent les uns les autres dans leurs films.Tiens, j'avais oublié qu'il doublait Pre Vizsla, faut dire qu'on le reconnaît plus en tant que réalisateur qu'acteur-doubleur alors que c'était ses premiers pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top