Mon compte
    Les Bracelets rouges : Esther Valding et Cécile Rebboah ont répondu à nos questions

    Avant la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 1 des "Bracelets rouges" lundi soir sur TF1, Esther Valding (Sarah) et Cécile Rebboah (Nathalie) étaient nos invitées ce mercredi dans l'émission Tueurs en séries.

    AURELIEN FAIDY / VEMA PRODUCTION / TF1

    Lancée le 5 février, la série Les Bracelets rouges, avec Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Camille Lou, Michaël Youn, ou encore Pascal Elbé, est devenue en l'espace de deux petites semaines un vrai succès d'audience pour TF1, en réunissant en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs et en affichant une solide stabilité sur ses deux soirées de diffusion.

    Invitées ce mercredi 14 février de notre émission Tueurs en séries, retransmise en direct sur Facebook, Esther Valding (Les Grands) et Cécile Rébboah (Fais pas ci, fais pas ça, Le Tueur du lac), qui interprètent respectivement Sarah et Nathalie, la mère de Côme, dans Les Bracelets rouges, ont répondu à nos questions et à celles des internautes. Elles sont notamment revenues sur l'excellent accueil public et critique, sur la rencontre émouvante de l'équipe avec Albert Espinosa, le créateur de Polseres vermelles, la fiction catalane dont est adaptée la série, et sur les retours qu'elles ont pu avoir suite à la diffusion des épisodes (notamment les retours de malades hospitalisés). Sans oublier de nous teaser les deux derniers épisodes de la saison, que l'on pourra retrouver lundi à 21h sur TF1.

    L'intégralité de ce numéro exceptionnel de Tueurs en séries en grande partie consacré aux Bracelets rouges :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top