Mon compte
    Killing Eve : Sandra Oh en prise avec une psychopathe dans sa nouvelle série après Grey's Anatomy

    Quatre ans après son départ de "Grey's Anatomy", Sandra Oh revient dans un rôle majeur à l'occasion de "Killing Eve". Une série dans laquelle elle se mettra en danger...

    Changement d'atmosphère pour Sandra Oh. L'ex-Cristina Yang de Grey's Anatomy, qui a quitté le show à succès il y a déjà quatre ans, dévoilera prochainement sa toute nouvelle série, teintée de thriller et d'espionnage : Killing Eve. Et dans ce show, dont les premières images viennent de tomber, Eve, ce sera justement elle. Ce qui n'augure rien de bon... Killing Eve raconte effectivement l'affrontement et l'obsession de deux femmes l'une pour l'autre : Villanelle, une tueuse psychopathe, et Eve, qui travaille derrière un bureau au MI5 et qui rêve d'être sur le terrain.

    Face à Sandra Oh, Jodie Comer (The White Princess, England is Mine) campe la redoutable Villanelle, un personnage charismatique et hautement inquiétant capable de répliques telles que : "Il ne faut jamais dire à un psychopathe qu'il est un psychopathe. Ca les contrarie."

    Diffusée à partir du 08 avril prochain sur BBC America, Killing Eve est adaptée des romans de Luke Jennings et signée de l'actrice et scénariste Phoebe Waller-Bridge, connue pour les séries Fleabag et Crashing. La saison 1 comptera huit épisodes. 

    Après son départ de Grey's Anatomy en 2014, Sandra Oh a continué d'apparaitre à la télévision mais dans des rôles plus confidentiels. On l'a ainsi vue dans la comédie Shitty Boyfriends mais également dans l'excellente troisième et dernière saison d'American Crime

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top