Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Gardiens de la Galaxie : Mark Hamill va-t-il intégrer le troisième film ?
    Par Thomas Imbert — 27 févr. 2018 à 10:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Poussés l'un vers l'autre par un fan enthousiaste sur Twitter, James Gunn, réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 3" et Mark Hamill, légendaire interprète de Luke Skywalker, auraient accepté de se rencontrer pour parler d'un rôle éventuel.

    Lucasfilm Ltd.

    Voilà ce qui peut se passer lorsqu'un fan particulièrement passionné formule ses rêves les plus fous dans un tweet à l'attention de James Gunn... Et si Mark Hamill  spoiler: (aujourd'hui plus ou moins retraité de la saga Star Wars) repartait à l'aventure dans une autre galaxie lointaine, très lointaine ? Celle de Rocket Racoon, de Groot et de Star-Lord... 

    "@JamesGunn, Pourriez-vous me faire la faveur énorme de trouver un rôle à @HamillHimself dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ? Ça serait tellement génial que ça pourrait bien me tuer, mais je suis prêt à prendre le risque. Merci," a ainsi demandé un certain Ian Fee au réalisateur, actuellement en train de travailler sur le troisième opus. 

    Le réalisateur, très actif sur Twitter, ne s'est pas privé de répondre que Mark Hamill habitant tout près de chez lui à Malibu, il était tout à fait prêt à le recevoir pour en discuter autour d'un café. Ce à quoi l'acteur, lui aussi très présent sur le réseau social, a répondu qu'il en serait très heureux, "en tant que bon voisin et acteur au chômage."

    Gunn et Hamill ont ensuite convenu de se contacter via messages privés pour s'échanger leurs coordonnées. Reste à savoir si ce petit café à Malibu aura bien lieu entre Luke Skywalker et le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, et s'il en ressortira quelque chose. 

    Après tout, c'est dans des circonstances tout aussi improbables que Mark Hamill avait réussi à décrocher le rôle de Luke dans les années 70, sous les conseils de son ami Robert Englund, futur interprète de Freddy Kruegger dans Les Griffes de la nuit. Sachant également que Mark Hamill avait lui-même demandé à incarner vocalement un client du casino de Canto Bight dans Les Derniers Jedi, on peut tout à fait envisager qu'il acceptera de tenir un nouveau rôle secret (et extraterrestre) dans le film de James Gunn. 

    Une chose est certaine, si Mark Hamill hérite finalement d'un personnage dans le troisième opus des Gardiens de la Galaxie, le dénommé Ian Fee pourra sabrer le champagne. Quant à tous les autres fans, rien ne les empêchera plus de suggérer leurs ajouts de casting directement aux réalisateurs, sur Twitter.

    En attendant d'en savoir plus, (re)découvrez 5 anecdotes surprenantes sur Luke Skywalker...

    Give Me Five - Luke Skywalker

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alicia Florrick
      Si au moins ce réseau social nullissime qu'est Twitter sert à ça, ce sera formidablement positif si il peut amener Mark Hamill dans les Gardiens 3 !
    • Turtles
      Dans le cinéma, tout est possible aujourd'hui, donc c'est une éventualité.
    • kevsly
      Pourquoi pas?!
    • October70
      On ne va pas commencer un débat enflammé sans fin. Mais juste pour te répondre.J'ai, peut-être comme toi, lu beaucoup de romans et de bandes dessinés sur l'univers de Star Wars (j'ai 47 ans donc j'ai eu le temps) et oui je suis déçu de ce que j'ai pu voir de la vision de Luke Skywalker dans ce film.Alors d'accord, tout ce qui a été écrit sur lui est devenu Legend et n'a plus rien à voir avec le Luke Skywalker de la saga cinématographique.J'ai juste envie de dire dommage.Mais ce n'est que mon avis, et si tu as un avis différent, il est très respectable également et perso je trouve tout aussi bien que beaucoup de gens aime cette nouvelle trilogie, il en faut pour tout le monde ;)
    • joeylennon
      Si tu trouves qu'il quitte la saga en looser, alors tu n'as pas compris grand chose au film, désolé de te le dire...
    • October70
      Après l'avoir vu dans Star Wars 8, je ne vois pas ce qu'il apporterait dans les Gardiens de la Galaxie.Si la trilogie de Zahn avait été adapté au cinéma dans les années 90, faisant de Luke un grand Maitre Jedi, ça aurait pu avoir un sens. Mais il a quitté la scène en looser de l'espace donc quel intérêt de l'inclure dans les Gardiens ??
    • Samuel V.
      Starhawk (stallone) est le leader des Gardiens originaux. Starlord est consort sont (à la base) juste une équipe desalopards (comme le film) qu'on envoie au casse pipe. Ils finiront par reprendre le nom de gardiens après de longue discussion sur leur nom (et des running gags de rocket).
    • daisy-berkowitz
      Stallone va revenir enfin, l'équipe qu'il rassemble a fin pour les funérailles est en réalité l'équipe originale des Gardiens de la galaxy ( les Guardians 3000 je crois)
    • antoinedu76
      Il reviendra dans l'épisode IXMais j'espère le voir dans Les gardiens de la galaxie 3 avec un vrai rôle, pas une appariton comme Stallone
    • Cuderoy
      Mettez ce type en Adam Warlock et je vous pardonne les 2h de ma vie que j'ai perdu avec le second opus.
    • Nicholeto
      La magie de Twitter <3GG aux gars qui a lancé ça avec juste une question X)
    • D'Agde
      O U I ! ! !
    • Ardath Bey
      La classe internationale :)
    • Housecoat
      La réponse que Mark Hamill a donné prouve par A + B qu'il est notre seigneur à tous ^^
    • sptz
      acteur ou doubleur, mark hamill je dis oui :) je trouve que l'âge lui va bien, et lui a ajouté un gros charisme...en plus, star wars et les gardiens étant tout les deux chez Disney .... les possibilité sont infinis... il pourrait même le faire porter un sabre laser si l'envie leur prenais :)
    • Jack Sparrow Skeleton
      Là je vois belle et bien une déclaration d'amour entre Star Wars et Guardians of the Galaxy :) non mais essayer de l'imaginé dans un petit roles du Vol.3 ,comme Stallone dans le Vol.2 !! Alors là paye ta classe intergalactique Luke ;)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    En avant Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Dracula Bande-annonce VOST
    Nuits blanches Bande-annonce VO
    Oskar et Lily Bande-annonce VO
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Disney : le président Bob Iger quitte ses fonctions et nomme son successeur
    NEWS - Stars
    mercredi 26 février 2020
    Disney : le président Bob Iger quitte ses fonctions et nomme son successeur
    Jurassic Park : que sont devenus les enfants de la saga ?
    NEWS - Stars
    mardi 25 février 2020
    Jurassic Park : que sont devenus les enfants de la saga ?
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top