Mon AlloCiné
    Brad Pitt rejoint Leonardo DiCaprio dans le prochain Tarantino !
    Par Léa Bodin — 1 mars 2018 à 08:50
    facebook Tweet

    Du nouveau sur le prochain film de Quentin Tarantino ! Le cinéaste a choisi un titre et, après Leonardo DiCaprio, a convaincu Brad Pitt de rejoindre le casting.

    AGENCE / BESTIMAGE

    Du nouveau sur le prochain film de Quentin Tarantino ! Le cinéaste a choisi un titre et, après Leonardo DiCaprio, a convaincu Brad Pitt de rejoindre le casting. Le neuvième film du réalisateur de Pulp Fiction s’intitulera donc Once Upon A Time In Hollywood et sa sortie est prévue pour le 9 août 2019. Selon Sony et ainsi que le rapporte Deadline, Quentin Tarantino a indiqué que l’histoire se déroulerait « à Los Angeles en 1969, à l’apogée du mouvement hippie à Hollywood. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (DiCaprio), ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux tentent de s’en sortir au beau milieu d’un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre… Sharon Tate. » 

    Le titre du film, Once Upon A Time In Hollywood, sonne comme un homage aux films de Sergio Leone Il était une fois dans l’Ouest et Il était une fois en Amérique. Après que Tarantino a été obligé de soustraire le film à la Weinstein Company suite à l’affaire Weinstein, c’est Sony Pictures qui l’a récupéré.

    Le rôle de Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Quentin Tarantino se précise

    C’est Margot Robbie qui devrait quant à elle incarner Sharon Tate, assassinée le 9 août 1969 par la « Famille » de Charles Manson. La date de sortie du film n’a donc pas été choisie au hasard, loin de là, puisqu’il s’agira du cinquantième anniversaire de sa mort.

    Tarantino avait proposé les rôles principaux à Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, mais aussi Tom Cruise et a finalement persuadé les deux premiers de rejoindre l’aventure. Ce sera sa seconde collaboration avec chacun d’eux, après Django Unchained pour DiCaprio et Inglourious Basterds pour Brad Pitt.

    Le cinéaste a déclaré : « J’ai travaillé sur ce scénario pendant cinq ans, et j’ai vécu dans le comté de Los Angeles la majeure partie de ma vie, y compris en 1969, quand j’avais 7 ans. Je suis très excité à l’idée de raconter cette histoire dans un LA et un Hollywood qui n’existent plus. Je ne pourrais être plus heureux que de l’équipe dynamique formée par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans les rôles de Rick et Cliff. »

    Si le programme est désormais plus qu’alléchant, il va dorénavant falloir s’armer de patience en attendant le 9 août 2019.

    Retrouvez Brad Pitt dans la peau d'Aldo Raine dans le teaser d'Inglourious Basterds :

    Inglourious Basterds Teaser VO

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      j'avais pas compris :) c'est a ça que sert de discuter, ça peut te faire réaliser des choses ;) la c'est bon, c'est rentré :)
    • Master Slowly
      la vengeance c'est ce qui a de mieux au cinéma haha. Puis les huits salopards c'est aussi un film de vengeance t'as juste pas comprit
    • Master Slowly
      y'a un coté vicieux, les répliques, la mise en scène, zoom, musique, le fait que les personnages soientt complètement taré, ça prend une tournure humoristique dans tout ce sadisme.
    • Master Slowly
      et ben ça ne sera pas une comédie à proprement parler comme tu dis, ça sera du Tarantino comme d'hab
    • Master Slowly
      T'y connais rien mon vieux Leonardo Dicaprio dans Django ca fait partie des meilleures séquences du cinéma.
    • Chocasse
      C'est plus sympa que ce que je craignais à l'origine. Tom Cruise retrouve un peu le jeu qu'il avait avant d'être un action hero, à la limite entre l'ordure et le mec qui profite juste de la vie naïvement. Je dirai que c'est à voir ouai.
    • sptz
      ah je l'ai sous le coude barry seal mais j'ai pas encore regarder, c'est bien?a premiére vue ça restait du tom cruise :) un peu comme la momie, c'est pas exactement le même que d'habitude, il est un peu lache, mais c'est pas non plus le jour et la nuit quand tu le compare a ethan hunt quoi :) c'est un Ethan Hunt plus rigolos finalement... je dis pas qu'il faut du changement physique systématiquement quand tu change de personnage, mais quand même ça peut être cool de temps en temps
    • sptz
      ah après niveau qualité des films ça je sais pas :) je t'avoue ne pas avoir vue allié, et je suis pas fan de malick en général (je m'ennuie comme un rat morts devant ses films depuis ... le nouveau monde ou la ligne rouge, les derniers que j'ai vraiment apprécier) mais j'ai adoré war machine, et surtout justement pour la prestation de Pitt qui était franchement fou dedans, rien que le voir avec ses mimiques, sa démarche etc... me faisait marré :)mais bon, la encore, deux échecs la même année ne signifie pas carrière en bout de course ou en phase descendante :) y'a du haut et du bas mais on voit bien que ses échecs n'entame ou ne pénalise pas sa carrière, au vue des projets à venir...
    • Harodes
      Bah le salair à mon avis il touche plus ou moins le même pour tous les films. Reste l’attrait de travailler avec Tarantino. Mais au final c'est à ce dernier de choisir entre Pitt et Cruise en imaginant qu'ils auditionnaient pour le même rôle.
    • nikos182
      Ben vue sur mer alliés et war machine sont vraiment pas super pas loin du navet, the big short pas mal mais brad pitt n'a qu'un rôle très mineur dedans donc maigre bilan pour Brad pitt sur les dernières années
    • Chocasse
      On l'a revu un peu dans Barry Seal ! Bon Mission Impossible c'est Tom qui fait du Tom ...
    • sptz
      mais qu'est ce que tu entend pas pas fait grand chose depuis 2014? parce qu'il reste à minimum 1 film par an, 2015 il a 2 film et un court métrage, dont the big short qui à reçu un oscar pour son scénario et dont pitt à été nominé meilleur acteur, 2016 un documentaire et un film, alliées, de zemeckis avec cotillard, 2017 il a fait war machine avec david michod...a ça tu ajoute les projets que j'ai cité plus haut, avec james grey, tarantino et fincher, donc non, c'est franchement pas un constat :)après oui, c'est pas des blockbuster et bien que la critique était quasi a chaque fois au rendez vous, je suis pas sur qu'ils aient cartonné en salle... mais encore une fois, c'est surtout parce qu'il choisis les films dans lesquels il joue, et favorise les bon réal (ou sa femme) et les projets qui lui plaise
    • nikos182
      Je ne m'en fait pas pr lui ne tkt pas. Mais il suffit juste de regarder sa filmographie pour voir qu'il y a plus grand chose depuis 2014 hein juste un constat
    • sptz
      c'est vrai que j'adorerais voir cruise chez tarantino :) je suis sur qu'il lui écrirait un rôle au petit oignon et qu'on reverrais enfin tom faire l'acteur :)
    • sptz
      gray , tarantino, michod et fincher... tranquille quoi :)
    • sptz
      ahah moi ça m'a pas déranger parce que je t'avoue que j'avais même pas fais gaffe :) mais oui maintenant que tu le dis, c'est vrai que y'a pas mal de vengeance dans ses film :) bon inglorious basterd par contre je suis moyennement d'accord, c'est la guerre.... donc bon, des résistant qui ont les boules contres les nazi, c'est quand même un classique du film de guerre :) de la a parler de vengeance... (même shoshana, elle ce venge pas spécialement de hans landa, mais veut tuer le régime...)mais pour le reste , oui :)
    • Chocasse
      Après, Cruise leader d'une secte c'est presque un rôle de composition non ? ^^ Mais je sais pas trop, l'article est pas très clair, mais bon Pitt et Dicaprio c'est déjà un casting en or, les 2 ont brillé chez Tarantino, donc bon, je ferai pas mon butthurt si Cruise décline.
    • Seng K.
      Il ne manque plus que Samuel L Jackson! Plus que qques seconds roles comme Gary Oldman (Surtout après Darkest hours), George Clooney, Steve Buscemi, Sharon Stone ou encore Michael Madsen!
    • Quentin T.
      Hâte de chez hâte. Voir 2 poids lourds comme Brad et Léo réunis dans un Tarantino ça va envoyer !
    • Cobrax
      Ça promet du très lourd tout ça !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Les Misérables Bande-annonce VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Amazon : Woody Allen retire sa plainte après avoir trouvé un accord
    NEWS - Stars
    mardi 12 novembre 2019
    Amazon : Woody Allen retire sa plainte après avoir trouvé un accord
    Brad Pitt et Emma Stone dans le prochain film de Damien Chazelle ?
    NEWS - Stars
    mardi 12 novembre 2019
    Brad Pitt et Emma Stone dans le prochain film de Damien Chazelle ?
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top