Mon compte
    Wonder Woman 2 : Gal Gadot face à Kristen Wiig dans la suite ? [MISE À JOUR]
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Emma Stone aurait passé la main, et c'est visiblement Kristen Wiig que Gal Gadot pourrait affronter dans la suite de "Wonder Woman". L'actrice vue récemment dans "Downsizing" est en effet en pourparlers pour incarner la méchante Cheetah.

    Sony Pictures Releasing France

    Mise à jour (09/03/2018) : une meilleure amie pour jouer la meilleur ennemie de Wonder Woman ! Patty Jenkins a confirmé que Kristen Wiig serait bien la méchante Cheetah dans la suite des aventures de l'Amazone de DC Comics, située pendant la Guerre Froide et dans laquelle elle dirigera de nouveau Gal Gadot. Début du tournage en mai pour une sortie américaine le 1er novembre 2019.

    ("Très excitée de confirmer la news la plus excitante. Oui ! C'est vrai ! Je me sens incroyablement chanceuse de pouvoir accueillir une actrice aussi sensationnellement talentueuse que Kristen Wiig dans la famille de Wonder Woman. J'ai hâte d'enfin pouvoir travailler avec l'une de mes favorites. Et TELLEMENT excitée par que ce nous avons prévu.")

    -------------------------

    Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps ! A peine la rumeur selon laquelle Emma Stone aurait refusé le rôle de la méchante de Wonder Woman 2 était-elle passée que The Hollywood Reporter donne le nom de sa possible remplaçante : Kristen Wiig. L'actrice serait en effet en pourparlers pour incarner Cheetah, l'une des adversaires les plus iconiques de l'Amazone de DC Comics, une femme-guépard dotée d'une vitesse et d'une force surhumaines. Et s'offrir une revanche dans l'univers des blockbusters, après le semi-échec du reboot 100% féminin de S.O.S. Fantômes, très mal reçu par bon nombre de fans.

    DC Comics

    Née en octobre 1943, dans le sixième numéro des aventures de Wonder Woman très exactement, Cheetah a endossé diverses identités depuis, la plus célèbre étant Barbara Ann Minerva, archéologue britannique transformée par la sorcière Circé, et qui s'est illustrée entre 1987 et 2011. Selon les bruits de couloir datant du début de la semaine, c'est cette version qu'incarnerait Kristen Wiig dans le long métrage signé Patty Jenkins, déjà réalisatrice du premier opus aux 822 millions de dollars de recettes dans le monde. Un film qui aura pour toile de fond la Guerre Froide, et dont la sortie mondiale est prévue en novembre 2019.

    De ce fait, les prises de vues débuteront en juin de cette année, et la confirmation de la présence (ou non) de Kristen Wiig au casting devrait intervenir sous peu. Après Arès, Wonder Woman semble donc bien partie pour affronter un autre de ses plus redoutables ennemis, dont le look sera un vrai enjeu, puisqu'une tenue tachetée passe moins bien sur grand écran que dans un comic book. On notera également que Cheetah a fait partie de la Ligue de l'Injustice sur papier, et que son passage au cinéma pourrait aller au-delà du film de Patty Jenkins. Si les plans entrevus dans la scène post-générique de Justice League sont encore d'actualité.

    Avant cela, vous pourrez découvrir la genèse de Wonder Woman au cinéma le 18 avril :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top