Notez des films
Mon AlloCiné
    The Crow : le reboot emmené par Jason Momoa sortira fin 2019
    Par Clément Cuyer — 5 mars 2018 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le reboot du film culte "The Crow", avec l'acteur Jason Momoa dans le rôle principal, sortira dans les salles obscures à la fin de l'année 2019.

    Droits réservés

    Le nouveau The Crow, c'est pour bientôt ! Les studios Sony Pictures viennent d'annoncer que le reboot du film culte de 1994, avec l'acteur Jason Momoa dans le rôle principal, sortira dans les salles américaines le 11 octobre 2019.

    The Crow : Jason Momoa tease le remake

    Dans cette nouvelle version, Jason Momoa, vu récemment au générique de Justice League dans le rôle d'Aquaman, incarnera le personnage iconique d'Eric Draven, ramené à la vie par un corbeau pour venger la mort de sa compagne sauvagement assassinée un an plus tôt. Le reboot, réalisé par Corin Hardy, est écrit par le chanteur Nick Cave.

    Rappelons que le projet The Crow est pour le moins maudit. Après la mort tragique de l'acteur Brandon Lee sur le tournage du film de 1994, le reboot n'a pas pu se concrétiser durant de nombreuses années, tous les comédiens passant la main, de Bradley Cooper à Luke Evans en passant par Jack Huston. L'arrivée de Momoa aura donc brisé la malédiction...

    Le Top 5 des films qui ont été maudits :

    Top 5 N°666 - Les films qui ont été maudits

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Floki31530
      Oui les différences sont mineures. Dans le film c'est sa femme qui meurt à l'hôpital.
    • sptz
      cool merci :) très sympa, même si le mec me perd un peu parfois a pas préciser si il parle du film ou du livre.ça me donne envie de lire les bd du coup...la seul différence qui me chiffonne un peu a première vue, c'est que normalement il ce font attaquer dans la rue, en mode mauvais endroit au mauvais moment, alors que dans le film ils sont spécifiquement ciblé... et je trouve que ça enlève au drame de la situation...mais a part ça j'ai l'impression que y'a pas de très gros changement :) (plein de petit certes, comme le fait que ce soit eric qui meurt a l'hosto dans la bd, que si on tue le corbeau il perd ses pouvoir dans le film, l'ajout d'une sœur au grand méchant dans le film, l'absence de poésie dans le film, etc...)
    • Floki31530
      Je fais un comparatif entre le film avec Brandon Lee et le film avec Momoa.
    • sptz
      ah ouai mince mais je me rappel même pas qu'il y a des personnage féminin méchant dans le film, j'ai souvenir d'une bande de 4 mecs qui viole sa femme et le tue, puis de sa vengeance... et encore moins de méchant ayant des pouvoirs...tu me parle de l'ancien avec brandon lee ou du nouveau avec momoa? moi je parle de celui de brandon :)
    • Floki31530
      Voici un très bon comparatif : http://crystalcrowgraphicno...
    • Floki31530
      Je te dis, je ne me souviens guère des différences avec le comics, j'ai lu tellement de chose entre temps ! De souvenir le grand méchant est Top Dollar et non T-Bird. Top Dollar est un homme et non une femme et n'a aucun pouvoir comme c'est stipulé dans l'article. Albrecht est un homme, pas une femme. Pas de personnage qui se nomme Ratso. Je vais relire le comics aujourd'hui et je te ferai un retour :) Ces changements ne sont pas graves en soi, comme je le disais, si le film est bon, je prends. Et les différences entre le premier film et le comics ne dérangent en rien, ça ne dénature pas l'histoire. C'est toujours difficile d'adapter une oeuvre déjà connue, surtout lorsque c'est une BD ou un livre.
    • sptz
      ahah ok, mais du coup, c'est quoi les gros changement du remake dont tu parle dans ton premier com? qu'est ce qui fais qu'il ne sera pas aussi fidèle aux comics?
    • Floki31530
      Et bien je ne me souviens plus mdr ! Je l'ai lu il y a longtemps.
    • sptz
      c'est quoi la différence entre les deux si tu devais me résumé ça?
    • Floki31530
      Je l'ai lu, excellent. Je trouve dommage de s'en éloigner une nouvelle fois mais si le film est bon, je prends !
    • sptz
      jamais lu le comics donc j'y attache pas spécialement d'importance, du moment que le film est bien ça me va :) j'aimais même la série avec mark dacascos à l'époque :)
    • Floki31530
      de gros changements pour ce remake de The Crow qui ne sera pas aussi fidèle au comics https://www.ecranlarge.com/...
    • Floki31530
      Ravi de voir ce projet se concrétiser, par contre je ne comprends pas le choix de prendre Momoa pour incarner Eric Draven.
    • sptz
      mais oui je trouve aussi, et c'est fou parce que si le film était sortie en même temps ou après, on aurait taxer brandon de copieur :)
    • sptz
      j'ai eu une grosse frayeur avant de lire le titre, car sur la photo j'ai crue qu'il avait les griffes de wolverine :) et j'ai donc cru l'espace d'une seconde qu'il serait le nouveau logan :) mais finalement non (du coup c'est quoi cette photo? ce serait le trident d'aquaman? si c'est ça il crains :s)en tout cas cool pour the crow, j'adore le premier film, et je trouve que momoa a la charisme idéal... rockeur, bestiale et avec un sourire de psychopathe.D'ailleurs, j'ai revue le premier il n'y a pas longtemps, et je ne me rappelais pas que le héros butais les méchant de manière aussi perverse et violente, tout en riant à plein poumon :) y'a moyen que ce soit très cool...
    • Caly12
      Je me fous du remake mais si cela pouvait donner comme idées aux éditeurs d'enfin sortir l'originale en blu-ray chez nous, alors je dis tant mieux.
    • Chocasse
      Oh non mais abandonnez avant le drame ...
    • Alicia Florrick
      Et vous avez oublié The Crow 2 : la cité des anges, emmené par Vincent Perez. Un joli navet sacrifié au montage par Harvey les doigts de fée Weinstein, bien avant les révélations sur son comportement de prédateur.
    • MickDenfer
      moi, j'aurai fait jouer The Rock ! :p
    • .Inspecteur Chef.
      Pareil, j'ai du mal a m'imaginer Jason Momoa dans ce rôle. D'ailleurs pour avoir vu The Crown l'original il y a quelques mois, je me suis rendu compte que Heath Ledger avait tout piqué a Brandon Lee pour son rôle du Joker dans TDK.
    Voir les commentaires
    Back to Top