Notez des films
Mon AlloCiné
    Un intrus à l'After Party des Oscars tente de voler l'Oscar de Frances McDormand
    Par OP — 5 mars 2018 à 18:28
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un intrus a tenté de voler l'Oscar de Frances McDormand, sacrée meilleure actrice pour "3 Billboards, les panneaux de la vengeance", lors de la soirée After Party des Oscars. Il a été arrêté par la Police de Los Angeles.

    STARMAX / BESTIMAGE

    Sacrée aux Oscars Meilleure actrice pour sa formidable performance dans 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeanceFrances McDormand a bien failli ne pas profiter davantage de sa précieuse statuette, dont la valeur est estimée pour rappel à 18.000 $.

    Un homme non identifié s'est infiltré à l'After Party donnée en l'honneur des récompensés, et a tenté de voler son Oscar, selon les explications données au Hollywood Reporter par la porte-parole du LAPD, Rosario Herrera. Le vol s'est déroulé alors que l'actrice se faisait photographier, pendant que le socle de son Oscar était gravé à son nom. Lorsqu'elle est revenue, la statuette n'était plus là. La Police a logiquement ouvert une enquête pour déterminer comment l'individu a pu pénétrer dans les lieux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      n'empêche c'est chute libre là..
    • Hareng rouge
      non mais de toute facon la cérémonie des oscars faut se la coltiner, et c'est très long.. genre comme la finale du superbowl, et puis en plus ça commence jamais à l'heure parce que t'as les pré-oscar et tout, mas bon on fra jamais plus chiant qu'une finale de superbowl à la tv, impossibleA coté de ça on sentait quand même arriver les discours bien pompeux et moralisateurs les 3/4 de la cérémonie cette fois mais bizarrement j'ai l'impression que cette année justement ça a même pas été trop too much, ou je suis passé à côté?Style j ai pas vu de truc revivez l'émouvant discours anti-Trump de Machine genre Peut-être aussi parceque les vainqueurs étaient pas trop politisés?
    • Hareng rouge
      qui a dit que c'était des requins à Hollywood..
    • sptz
      eux, leur morale, leur bienpensance, leur hypocrisie.... un peu de tout finalement... ça plus le fait qu'ils insultent quotidiennement trump et la moitié de la population qui ont voté pour lui...
    • Simon1310
      Une cérémonie ou les stars se permettent d'afficher leurs opinion politique de préférence contre Trump, et de facto contre ceux qui l'on élut, c'est sur que cela va être moins suivi.Personnellement je suis content de son audience catastrophique, de son palmarès consensuel et hypocrite ( voyez les oscars des films d'animations qui ne récompensent que des Disney avec coco et des nominés qui ne méritent pas d'être là comme Ferdinand et Baby Boss).De plus le scandale Weinstein qui a fait bout de neige, (emportant dans sa chute Kevin Spacey, Louis CK, Jeffrey Tambor) , a montré l'hypocrisie Hollywood et de ses stars toujours prompts a jouer les chevaliers blancs pour dénoncer les inégalités, et le droit des minorités et à tacler au passage Trump et les républicains mais se fermant comme une huitre quand ils s'agit de ses vices, et ses injustices au vu et su de tous. Faut pas rigoler tout le monde était au courant et quand Meryl Streep fait mine de ne pas savoir c'est bien celle qui crachait sur Trump il y a deux ans. Hypocrisie quand tu nous tiens.
    • lilybelle91
      En fait c'est Meryl Streep qui a tentée de le voler ! LOL...
    • Denis.
      Hareng m'a tuer .
    • Alfred N.
      Pire audience de leur histoire (-20% par rapport à l'année dernière).Les multi-millionnaires donneurs de leçons lasseraient-ils ?2018 : 26.5 million2017 : 32.9 million2016 : 34.4 million2015 : 37.3 million2014 : 43.7 million2013 : 40.3 million2012 : 39.3 million2011 : 37.9 million2010 : 41.3 million2009 : 36.3 million2008 : 32.0 million2007 : 40.2 million2006 : 38.9 million2005 : 42.1 million2004 : 43.5 million2003 : 33.0 million2002 : 41.8 million2001 : 42.9 million
    • The Last Action Zero
      Oui... Mais il a été assez vite récupéré, apparemment...
    • Kupper2
      Il a été volé ou non?
    • Pierre Q.
      Article totalement incohérent...
    • George C.
      Les fôtes n'ont pas disparu
    • Hareng rouge
      sacré Harvey ! :D
    Voir les commentaires
    Back to Top