Notez des films
Mon AlloCiné
    Dirk Gently, détective holistique n’aura pas de saison 3, malgré le soutien des fans
    Par LB — 12 mars 2018 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Malgré le soutien des fans, il n'y aura pas de saison 3 "Dirk Gently, détective holistique". Malheureusement, la série n'avait pas trouvé de repreneur en raison des audiences trop faibles.

    Entertainment Weekly

    Malgré le soutien des fans, il n'y aura pas de saison 3 pour la série Dirk Gently, détective holistique. Le producteur exécutif Arvind Ethan David a indiqué sur Twitter que la série n'avait pas trouvé de repreneur en raison des audiences malheureusement trop faibles.

    La série, créée en 2016 par Max Landis et adaptée des romans policiers de Douglas Adams, avait été annulée par BBC America après deux saisons. Elle suivait les aventures de l'étrange détective Dirk Gently (Samuel Barnett) et de son assistant Todd (Elijah Wood) qui tentaient au cours de chaque saison de résoudre un grand mystère ne prenant sens que dans sa globalité.

    Le producteur a tenu à remercier tous les gens qui avaient soutenu la série, du hashtag #SaveDirkGently à la campagne de sauvetage sur change.org. "Tout ce que vous avez fait est incroyable", écrit-il. "Dans les années à venir, peut-être qu'il y aura un film Dirk Gently, ou une série animée Dirk Gently (...)", poursuit-il, ne fermant pas la porte à une éventuelle suite dans le futur, mais explique que l'aventure s'arrête bel et bien pour la série. 

    Retrouvez toutes les séries annulées et renouvelées au cours de la saison 2017/2018 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
    100 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
    Commentaires
    • Raven Way
      *Avec la voix de Dark Vador*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!
    • Lechat T.
      Netflix n'as pas les droits ? mais souvent des pavés sont jetés dans la marre pour voir les rections et cela amène ou non a une récupération exemple BLACK MIRROR, (merci de pas insulté si je me trompe cela n'aide personne et vous dégrade)
    • Ardath Bey
      Bon et bien merci à vous, je crois que je vais me laisser tenter tout de même alors.
    • The Last Action Zero
      C'est exactement ce que je voulais dire... Mais tu m'as devancé... Netflix, si tu nous écoute :D
    • Adrien M.
      L'histoire de la saison 2 se termine. Il y a une ouverture, mais sur la suite des aventures. Pas de cliffhanger à proprement parler.
    • Adrien M.
      Totalement triste ! Ô Netflix si tu m'entends rachète les droits à la BBC, donne nous accès aux séries déjantées et nouvelles dans cette ère de recyclage scénaristique
    • Eloanno C.
      C'est dommage c'était une super série.
    • Malick E.
      Et tu peux la regarder avec la fin de saison 2 on a toutes les réponses, même si ça donne envie qu'il y ait une saison 3. Cette série vaut vraiment le coup d'œil.
    • n0urs
      La fin de la saison 2 appelle à une saison 3
    • Ardath Bey
      Ah zut je voulais commencer cette série. Est-ce que la fin de la saison 2 clôt bien l'histoire ou est-ce que cela se termine sur un gros cliffhanger de fou ? :)
    Voir les commentaires
    Back to Top