Mon compte
    Audiences US : Deception déçoit, Timeless aussi

    Alors que la chaîne ABC lançait en grandes pompes le retour d'American Idol, la nouvelle série policière Deception démarrait juste après, tandis que Timeless faisait son retour sur NBC !

    Peu de séries au programme de ce dimanche soir aux Etats-Unis, mais quand même le lancement d'une nouveauté et celui d'une saison 2. On démarre d'abord avec la nouvelle série policière Deception, sorte de Castle avec un magicien, qui démarrait juste après American Idol, qui faisait quant à elle son grand retour après deux ans d'absence. Si le télé-crochet s'en est bien sorti avec 10,3 millions de curieux et un taux de 2.2 sur la cible des 18/49 ans, Deception a dû se contenter de 6 millions de téléspectateurs et un taux de 1.3. Rien de dramatique mais pas le grand "Tadam !" qu'ABC espérait.

    En face, sur NBC, c'est la saison 2 de Timeless qui était lancée en catimini, alors que la chaîne l'avait dans un premier temps annulée avant de revenir sur sa décision quelques heures plus tard. Pas de miracle : seulement 3 millions de fans ont répondu présents, soit 0.8. Les prochaines semaines risquent d'être difficiles... Sur CBS, à la même heure, Madam Secretary décrochait totalement : 6,3 millions, certes, mais avec un taux de 0.6 ! L'heure d'avant, NCIS Los Angeles parvenait à réunir 8 millions de téléspectateurs et 0.9. Pas si mal vu la concurrence...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top