Mon compte
    Trois ans après son départ de Vampire Diaries, Nina Dobrev bientôt de retour dans une série ?

    Récemment vue au cinéma dans "L'Expérience interdite", Nina Dobrev vient de décrocher le rôle principal de "Fam", un pilote de comédie destiné à CBS, qui pourrait signer son retour à la télévision, trois ans après avoir dit adieu à "Vampire Diaries".

    2016 Paramount Pictures. All Rights Reserved. / Michael Gibson

    Trois ans après avoir quitté Vampire Diaries, la série qui a fait d’elle une star grâce au personnage d’Elena Gilbert, Nina Dobrev pourrait très prochainement faire son retour sur le petit écran. La comédienne de 29 ans vient en effet de décrocher le rôle principal de Fam, un pilote destiné à la chaîne CBS.

    Dans cette comédie de 22 minutes créée par Corinne Kingsbury, Dobrev incarnera Clem, une jeune femme décrite comme extrêmement drôle et ayant les pieds sur terre, qui voit son passé dissolu et compliqué la rattraper au moment le moins opportun. Alors qu’elle a réussi à mettre de l’ordre dans sa vie et qu’elle s'apprête à se marier, sa demi-sœur Shannon (Odessa Adlon) vient en effet trouver refuge chez elle pour échapper à leur désastre de père. Seul problème : Clem, qui a toujours été embarrassée par cette figure paternelle, a fait croire à Jay, son fiancé, que son père était mort depuis des années, et la révélation de ce mensonge pourrait bien venir menacer leur relation et leurs noces à venir.

    Si Fam est commandée en série en mai prochain, lors des traditionnels Upfronts, elle rejoindra la grille de CBS pour la saison 2018-2019. Peu familière du genre de la comédie jusqu’à présent, Nina Dobrev s’est surtout consacrée à sa carrière cinématographique depuis son départ de Vampire Diaries (malgré un retour le temps de l'ultime épisode de la série de la CW en mars 2017). On a pu la voir dans XxX Reactivated et dans L'Expérience interdite - Flatliners, et elle sera prochainement à l'affiche des longs métrages Dog Days, Departures, et Lucky Day.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top