Notez des films
Mon AlloCiné
    Madonna revient au cinéma avec un film sur une danseuse étoile de Sierra Leone
    Par MD — 14 mars 2018 à 13:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Madonna va réaliser un nouveau long métrage consacré à l'ascension fulgurante de Michaela DePrince, de l'orphelinat de Sierra Leone au Ballet National Néerlandais.

    Action Press / Bestimage

    Madonna reprend le chemin des plateaux de cinéma. Après Obscénité et vertu, sorti en 2008 puis WE, en 2012, la chanteuse américaine projette de s'atteler à un nouveau film, Taking Flight

    L'histoire est adaptée du roman autobiographique de Michaela DePrince, Taking Flight: From War Orphan to Star Ballerina. Née dans un pays en guerre, Michaela DePrince vit une enfance difficile en Sierra Leone, où elle atterrit dans un orphelinat après la mort de ses parents. Recueillie par un couple d'américains, elle devient une danseuse professionnelle. Son ascension est fulgurante et la conduit jusqu'au Ballet National Néerlandais.

    Artiste résolument engagée, Madonna s'est donc décidée à porter cette histoire. "Le parcours de Michaela m'a parlé à la fois en tant qu'artiste et activiste qui comprend ce qu'est l'adversité" a-t-elle déclaré dans un communiqué avant d'ajouter "Nous avons une opportunité unique de mettre un coup de projecteur sur la Sierra Leone et de permettre à Michaela d'être la voix de tous les orphelins aux cotés desquels elle a grandi". Et Madonna de conclure : "Je suis honorée de pouvoir donner vie à son histoire." 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • POuri50
      Tu dis vrai l'artiste.
    • andiran23
      Ah non, y'a les deux, cherche un peu ;)
    • POuri50
      c'pas un article sur le teaser hier ???
    • andiran23
      Ils ont fait un article hier
    • Tommy Shelby
      Il y a pas à dire, vous savez mettre vos sujets en valeur.
    Voir les commentaires
    Back to Top