Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Grinch en version animée, un retour à Poudlard, Taxi 5, ... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par ES — 17 mars 2018 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : le bougon vert prêt à voler Noël, la suite des aventures de Norbert Dragonneau, Shailene Woodley perdue dans l'océan, Gemma Arterton en plein doute, ...

    Le Grinch -  28 novembre 2018
    De Peter CandelandYarrow Cheney avec la voix de Benedict Cumberbatch

    Presque 20 ans après le film live de Ron Howard, le Grinch revient dans un nouveau film d'animation chapeauté par Illumination Entertainment, le studio auquel on doit Moi, moche et méchant.

    À la dérive - 4 juillet 2018
    De Baltasar Kormákur avec Shailene Woodley, Sam ClaflinJeffrey Thomas

    Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

    Taxi 5 - 11 avril 2018
    De et avec Franck Gastambide avec aussi Malik BentalhaBernard Farcy

    Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

    Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald - 14 novembre 2018
    De David Yates avec Eddie Redmayne, Katherine WaterstonDan Fogler

    1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

    Une femme heureuse - 25 avril 2018
    De Dominic Savage avec Gemma Arterton, Dominic CooperFrances Barber

    Tara est une jeune mère qui vit dans la banlieue de Londres. Femme au foyer, elle passe ses journées à s’occuper de ses enfants, de la maison et à attendre le retour de son mari le soir. Cette vie calme et rangée lui pèse de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus supporter sa situation. Elle commence à se promener dans Londres, redécouvre le plaisir de s’acheter des livres, et songe à suivre des cours d’art. Son mari Mark, qui travaille dur chaque jour, ne comprend pas ses nouvelles envies. Tara prendra sur elle jusqu’au jour où, acculée, elle pensera à changer de vie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sicyons
      J'attends beaucoup de la suite des Animaux Fantastiques, ayant justement revu le premier hier soir avec mes gosses, et restant sur mon impression initiale : il est magnifique. Plus maîtrisé que les Harry Potter, et donnant moins l'impression de viser un jeune public. Et ce même si ayant revu tous les Harry Potter récemment, ils sont remontés dans mon estime (sauf les deux premiers, particulièrement puérils).Et Eddie Redmayne est un acteur à priori fascinant.
    Voir les commentaires
    Back to Top