Mon compte
    Riverdale saison 2 : la tension monte dans le teaser du prochain épisode !

    Après un 15ème épisode riche en révélations, "Riverdale" s'apprête à faire monter la pression avec son prochain épisode, dont le teaser semble annoncer le retour de Dark Betty et un affrontement au sommet entre Archie et les Serpents.

    Que nous réserve encore la saison 2 de Riverdale ? Alors que la série portée par K.J. Apa et Cole Sprouse prendra de nouveau quelques semaines de vacances à partir du 28 mars, avant de faire son retour le 18 avril avec son épisode musical tant attendu, le prochain épisode, diffusé ce mercredi 21 mars aux États-Unis sur la CW, et disponible dès le lendemain en France sur Netflix, promet son lot de tension, d'angoisse, et de confrontations pour chacun des personnages.

    En effet, après la révélation du plan d'Hiram Lodge, d'un secret de famille concernant les Blossom, et le choc concernant la probable usurpation d'identité de Chic (qui n'est vraisemblablement pas qui il prétend être), rien ne va plus à Riverdale, à en juger par le teaser de ce seizième épisode de la saison 2, intitulé "Primary Colors", et par le synopsis dévoilé par la CW. Cheryl (Madelaine Petsch), confrontée à une série d'événements étranges, se persuade que quelqu'un en a après elle, tandis que Dark Betty, la personnalité obscure de Betty (Lili Reinhart), responsable de l'humiliation de Chuck en saison 1, semble à deux doigts de ressurgir lorsque cette dernière menace un Chic endormi en lui lançant un "J'attrape les méchants"  ("I catch bad men" en VO).

    Veronica (Camila Mendes), quant à elle, va devoir affronter les répercussions des actes commis par ses parents, alors qu'elle se présente à l'élection des délégués du lycée. Enfin, Jughead continue de tout faire pour s'opposer à Hiram et à ses manigances... entrant ainsi plus que jamais en conflit avec Archie, qui a juré loyauté au père de Veronica. Un Archie qui a également pas mal de soucis à la maison, puisque alors que sa mère, toujours incarnée par Molly Ringwald, revient en ville, la situation plus que tendue entre son père (Luke Perry) et lui atteint un point de non retour...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top