Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers 3 : Chris Hemsworth n'a pas pu garder le Thor comique de Ragnarok
    Par Corentin Palanchini — 28 mars 2018 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chris Hemsworth voulait que le Thor d'Avengers 3 soit aussi décontracté que celui présenté dans "Ragnarok"... Il n'en sera visiblement rien.

    Marvel Studios 2017

    Faut-il oublier le Thor comique de Ragnarok ? Probablement. Le site australien news.com rapporte les propos d'un Chris Hemsworth semblant inquiet du traitement réservé à son personnage Thor dans les deux Avengers prévus pour 2018 et 2019. Il raconte :

    "J'ai appelé [les réalisateurs] Joe et Anthony Russo pour leur dire "ne m'écrivez pas l'ancien Thor, nous avons un nouveau Thor maintenant. Je [n'en voulais vraiment pas] et j'étais très protecteur de ce que j'avais créé avec Taika [Waititi]".

    Par "ancien Thor", l'acteur veut parler du héros shakespearien qu'il a interprété dans les deux premiers films solo du dieu d'Asgard, en opposition au Thor décontracté et cool de Thor 3. Hemsworth a justifié ses inquiétudes : "Je me sentais piégé et sentais que je n'apportais peut-être pas autant ma part que ce que j'aurais pu faire". Mais la réponse de Joe et Anthony Russo ne s'est pas fait attendre :

    "Ils m'ont répondu : "non, [Avengers 3 et 4] sont complètement différents ; Thor n'a jamais fait face à quelque chose de cet ordre, d'aussi important et d'aussi grande envergure".

    Autrement dit, Hemsworth peut en partie oublier l'aspect cool de son personnage et devra se plier à l'ambiance dramatique qu'Avengers: Infinity War instaurera dans l'univers Marvel. Thanos va visiblement faire des ravages parmi les super-héros et l'humour à la Waititi n'y est pas forcément le bienvenu.

    On note cependant qu'Hemsworth a pris de l'assurance et a cherché à discuter de son personnage avec les réalisateurs, ce qu'il n'avait jamais tenté auparavant : "J'ai aimé l'expérience [Thor 3] car j'ai pris confiance en moi, essayé de nouvelles choses et je me suis dit que mon opinion avait peut-être de la valeur"Robert Downey Jr a fait de même il y a des années et il est toujours présent chez Marvel. Chris Hemsworth est-il sur la même voie ?... A suivre.

    Le premier spot télé d'"Avengers 3" :

    Avengers: Infinity War TV Spot "All of Them" VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • David N.
      Des qu'on s'intéresse un petit peu aux comics on le connais forcément...Mais quand je demande à mon frère, mes cousins/si les et certains/nes potes à moi qui n'ont jamais ouvert un comics de leur vie si ils connaissaient Deadpool avant la sortie du film il me disent que non en tout cas. J'ai même un pote qui ne comprennait pas pourquoi il ne ressemble pas du tout à la version de Wolverine Origine!😂🤣😂🤣
    • David N.
      A voir...
    • lolomatrix
      L'idée de Feige est de faire grandir Spider-Man au fur et a mesure des films à la Harry Potter, donc si tout se passe bien, y'en aura surement même plus.Ils ont clairement pris un acteur jeune dans l'espoir de faire un maximum de films.
    • Tetris92
      ha bon ? je pensais qu'il était un peu plus connu...
    • David N.
      Je t'accorde cependant que Thor3 dénote beaucoup des deux autres mais ces deux là justement ne sont pas si différents dans le ton... Pour les visuels heureusement qu'ils changent quand le personnage voyage à travers les mondes... En revanche quand on compare le MCU et DCEU et qu'on dit que le premier et plus cohérent c'est parce que dans l'ensemble les 18 films se ressemblent plutôt. Alors que dans le DCEU sur 5 films trois sont déjà si différents des autres qu'on a du mal à croire qu'ils se déroulent dans le même univers...
    • David N.
      Deadpool est un personnage peu connu du public lambda... Et pourtant il a cartonner....
    • MesMotsEn16/9
      Effectivement c'était une petite pique, mais sans grande méchanceté. Après ma mauvaise foi sans bornes se base avant tout sur BvS qui était un modèle du genre pour moi (les goûts et les couleurs après). Malheureusement au jour d'aujourd'hui MCU et DC c'est le même combat (Justice League étant une véritable catastrophe). Cela ne m’empêche pas pour autant de voir les films de ces deux univers étendus pour autant. Mais c'est vrai que les trois films Thor sont des modèles de cohérence entre eux (ton , personnage, visuel)
    • Tetris92
      ils seront bien obligé pour intéresser un peu le public lambada à ce film.
    • Peter & Steven
      Ahaha ! :-DLe fanboy se déchaîne et tente de se rassurer comme il peut pour ne pas accepter qu'il a les capacités intellectuelles d'un môme de 12 ans.Vous êtes très drôles et parfois inquiétant vous les fanatiques.
    • David N.
      C'est quand tu parles de BD Wpour mômes de 14ans que tu perds toutes crédibilité mon pauvre! Les comics ont plusieurs niveaux de lecture pour info... Quand on a le QI d'un gosse d'une huitre on en comprend que le premier niveau mais quand on commence à utiliser son cerveau on peut aller plus loin... Mais tu sais quoi... J'ai pas envie de parler à une huître alors je te laisse le plaisir de me répondre si tu en as envie mais je moi je m'arrête là......Aller, c'est à toi.....
    • David N.
      Pour l'instant rien ne dit officiellement que Venom sera relié même de loin au MCU...
    • David N.
      L'acteur qui joue Spidey à même annoncé lors d'une ITW sur Allociné qu'il y aurait un spiderman3
    • David N.
      Si c'est une pique par rapport à celles lancé à DC, évidemment que le MCU reste bien plus cohérent que ce qu'il font chez DC. Mais il faut faire preuve d'une mauvaise foi sans bornes pour ne pas le reconnaître...
    • meiyo
      Peut-être l'avènement des Nouveaux Vengeurs ? Oui, je déteste la politique de non-traduction systématique.
    • max270893
      Il y a de grandes chances qu'ils perdent leur humour aussi du coup... Ils seront surement toujours assez cynique (ce qui peut apporter une certaine touche d'humour pas trop lourde dans le cas présent), mais il y a peut de chance qu'ils te sortent des gag toutes les deux minutes...
    • Nower
      Il aura sa place à la prochaine phase
    • MesMotsEn16/9
      On verra comment seront les personnages des Gardiens de la Galaxie alors... Si la menace Thanos va aussi leur faire perdre tout leur humour (mais j'en doute un peu).
    • MesMotsEn16/9
      36 films avec 36 personnages différents non, mais quand un même personnage change de mentalité sous prétexte d'un film plus cool puis redevient comme il était à la base (pour rechanger encore certainement dans le futur) ça pose quand même un petit problème de cohérence je trouve.
    • MacArno
      Captain, Iron Man seront sûrement les principaux. Peut-être aussi Vision, la sorcière Rouge...Je me pose la question pour Hawkeye ?La relève étant déjà présent : Strange, les Gardiens, Ant-Man, Spidey.... Et bientôt Captain MarvelLes paris sont ouverts :)
    • lolomatrix
      Oui y'a beaucoup de personnages qui ressuscitent dans les films de la saga Star Wars c'est vrai...Comme tu dis, on as pas du voir le même film et tu ne dois pas en avoir vu beaucoup pour sortir ce genre d'énormités...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    #OnIraTousAuCinema Bande-annonce VF
    Une Sirène à Paris Bande-annonce VF
    The Demon Inside Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Scorsese/DiCaprio : un désaccord avec le studio derrière leur prochain film destiné à Apple TV+
    NEWS - Tournages
    lundi 1 juin 2020
    Scorsese/DiCaprio : un désaccord avec le studio derrière leur prochain film destiné à Apple TV+
    Spider-Man : un célèbre personnage colérique de retour dans les prochains films ?
    NEWS - Tournages
    lundi 1 juin 2020
    Spider-Man : un célèbre personnage colérique de retour dans les prochains films ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top