Notez des films
Mon AlloCiné
    Cursed : Frank Miller revisite la légende arthurienne de la Dame du Lac pour Netflix
    Par Clément Cuyer — 29 mars 2018 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix vient de commander la série "Cursed", relecture de la légende du Roi Arthur signée Frank Miller et Tom Wheeler, qui se concentrera sur le personnage de la Dame du Lac.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Le papa de Sin City va revisiter la légende du Roi Arthur ! Le site Deadline rapporte en effet que Netflix vient de commander la série Cursed, adaptation de la bande-dessinée à venir signée Frank Miller et Tom Wheeler, centrée sur le personnage de la Dame du Lac (interprété par Audrey Fleurot dans Kaamelott).

    Sin City : la série télé est officiellement lancée

    Frank Miller et Tom Wheeler (scénariste de LEGO Ninjago et Le Chat Potté) vont écrire simultanément l'ouvrage (publication prévue pour l'automne 2019) et la série, qui sera composée de 10 épisodes. Celle-ci proposera une relecture de la légende du Roi Arthur vue à travers les yeux de Nimue, une adolescente dôtée d'un mystérieux don, destinée à devenir la Dame du Lac. Après la mort de sa mère, elle part à la recherche de Merlin et d'une ancienne épée, accompagnée du jeune mercenaire Arthur.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés du "Sin City" de Frank Miller ?

    Aviez-vous remarqué ? Sin City

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • tueurnain
      Frank Miller (Robcop 2 et, the spirit) et Tom Wheeler (scénariste de LEGO Ninjago et Le Chat Potté)Ah ouais, quand même, c'est des scénariste de genre totalement différent...Bon, si c'est Miller qui prend le dessus, on aura des prostitués/femmes fatal et des héros aux allure d'armoire à glace.Si c'est l'autre on aura des lego et un chat avec des bottes... ;) Houlà...!!!Plus sérieusement:Celle-ci proposera une relecture de la légende du Roi Arthur vue à travers les yeux de Nimue, une adolescente dotée d'un mystérieux don, destinée à devenir la Dame du LacTient, on a la même chose dans the witcher, y'a pas à dire à Hollywood, quand il y a une bonne idée dans l'air, tout le monde se jette dessus!
    • Viriathus
      Old Freddy ? xD
    • Denis.
      Il faut que quelqu'un trouve un rôle a Frank Miller , quelle gueule .Sans quoi , Audrey Fleurot dans Sin City ?Ça serait de la balle .
    Voir les commentaires
    Back to Top