Mon AlloCiné
    Arrow : un personnage important quitte la série [SPOILERS]
    Par Thomas Imbert — 30 mars 2018 à 11:35
    facebook Tweet

    Dans l'épisode 16 de la saison 6 diffusé hier soir sur CW, la série super-héroïque de DC Comics s'est vue amputer d'un membre avec le départ d'un de ses personnages les plus anciens. Attention, spoilers !

    Jack Rowand/The CW

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Après 6 saisons de bons et loyaux services, Thea, la demi-soeur d'Oliver Queen, alias Green Arrow, a quitté la série pour de bon. Dans l'épisode 16 de la saison 6 diffusé hier soir sur CW (et disponible sur Netflix à partir du 12 avril), la jeune femme, qui combattait le crime aux côtés de son frère sous l'identité de Speedy, est donc partie de Starling City pour traquer les Lazarus Pits avec son petit-ami Roy.

    Son interprète Willa Hollandprésente depuis le tout début de la saison 1, mais de moins en moins depuis quelques temps, avait en effet signifié aux scénaristes sa volonté de se retirer progressivement de la série à partir de la saison 4. Une réduction de rôle, et pour finir un départ, qui a pu se faire d'un commun accord avec le showrunner Marc Guggenheim, ainsi qu'il l'a lui-même expliqué au micro de TV Line :

    "Nous avons discuté des requêtes qu'elle avait à nous soumettre par rapport à l'utilisation et au regroupement de ses épisodes, à quel moment de la saison elle partirait, et nous nous sommes adaptés à tous ces éléments parce qu'en fin de compte, nous adorons Willa et nous adorons travailler avec elle. Elle s'est bien comportée avec nous, donc nous avons voulu faire de même avec elle."

    Jack Rowand/The CW

    Selon Guggenheim, avec le départ de Willa Holland, la série Arrow perd néanmoins l'un de ses atouts majeurs : la relation frère-soeur entre Oliver et Thea :

    "A part le fait de ne plus pouvoir travailler avec Willa, c'était probablement l'aspect le plus douloureux de tout ça, parce que lorsque nous avons adapté Green Arrow en série, l'un des tout premiers changements, et l'un des plus marquants que nous avons fait par rapport aux comics était de donner une famille à Oliver. Dans les comics, il n'avait ni frère ni soeur, et ses parents étaient morts tous les deux. C'était une relation importante pour lui et également, je pense, l'un des éléments les plus efficaces de la série. La relation entre Stephen et Willa était merveilleuse à l'écran."

    En attendant le retour d'Arrow (sur CW le 5 avril et sur Netflix le 12 avril), (re)découvrez le trailer de l'épisode diffusé hier...

    Arrow - saison 6 - épisode 16 Teaser VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Arrow
    Arrow
    Série ( 2012 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Arrow saison 6 : Colton Haynes de retour sur les photos de l'épisode 15
    • Batman, Spider-Man, Black Lightning… 11 super-héros à la retraite qui ont repris du service
    Commentaires
    • negeil
      renouvelée pour une saison 7 pas de bol :p
    • gregory L.
      Espérons un face a face avec laurel.
    • Flash72000
      Par contre une bonne nouvelle : Sara va revenir pour le final de la saison. Bien évidemment, c'est juste un épisode et elle retournera dans sa propre série ensuite.
    • FilmsetSeries87
      Les saisons 1 et 2 étaient vraiment bonnes, les 3 et 4 clairement en dessous, avec la saison 5 ils sont relever le niveau mais la 6 franchement pas terrible, pour moi il est temps que Arrow prennent fin.
    • Joanny972
      D'accord pour dire que la 3 et la 4 étaient nases, mais en dépit d'une nouvelle équipe parfois un peu irritante, la saison 5 a clairement remonté le niveau pour moi.
    • kartan
      Pour ma part j'ai arrêter il y a 4-5 épisodes, la saison ne fait que tourner en rond. C'est bien dommage que la série n'est pas pu se renouveler pourtant le début avec le retour de deathstroke y'avait du potentiel mais non.
    • kycy
      Alors que je confirme que la série tourne en rond.Mais j’ai commencé donc je suis mais avec plus de distance ( quand je fais mon ménage😂)
    • Nicolas Ribis
      J'ai bien fait d’arrêter à cette saison du coup !
    • gregory L.
      entièrement d'accord avec toi.
    • Mafia M.
      Par contre Felicity et Curtis sont toujours la....La série est morte à la saison 3 pour moi, alors un truc négatif ou plus ou de moins ne changera rien.Vraiment dommage que la série est été sur la CW..
    • Joanny972
      Mouais. Son perso a eu une bonne évolution, mais ça faisait au moins deux saisons qu'elle ne servait à rien...
    • guzu
      Par curiosité hier j'ai regardé le dernier épisode en date. J'ai tenu 3 minutes.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Sur Netflix du 13 au 19 septembre : American Horror Story, Marianne, la trilogie Scream...
    NEWS - Au programme
    vendredi 13 septembre 2019
    Sur Netflix du 13 au 19 septembre : American Horror Story, Marianne, la trilogie Scream...
    Unbelievable sur Netflix : l’histoire d’un viol auquel personne n’a voulu croire
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 septembre 2019
    Unbelievable sur Netflix : l’histoire d’un viol auquel personne n’a voulu croire
    Actus Netflix
    Back to Top