Notez des films
Mon AlloCiné
    Les stars de Supernatural racontent leur première rencontre
    Par BB — 3 avr. 2018 à 18:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jensen Ackles et Jared Padalecki, héros de "Supernatural", se sont souvenu de leur première rencontre en 2005 sur le plateau de l'émission américaine The Talk...

    Capture d'écran / The Talk

    Déjà 13 saisons de bons et loyaux services pour Supernatural, et 13 ans déjà que Jensen Ackles et Jared Padalecki se sont rencontrés pour la série. A l'occasion de l'émission américaine The Talk sur CBS, les deux héros ont accepté de revenir sur leur première rencontre qui a donné naissance à une belle histoire d'amitié.

    Leur rencontre remonte au jour d'audition de la série : "Ces auditions pour des grandes chaines sont terrifiantes", a expliqué Jared Padalecki. "Donc nous nous sommes rencontrés et on attendait dans la salle du genre 'mais où est tout le monde ?' Donc on attendait que d'autres personnes arrivent". C'est pendant ce moment d'attente que les deux comédiens ont pu longuement converser et découvrir qu'ils avaient beaucoup de choses en commun, à commencer par le fait qu'ils viennent tous les deux du Texas. C'est ainsi qu'ils ont commencé à se lier, avant même d'être pris sur la série !

    Finalement aucun autre acteur n'est venu pour l'audition, à leur grande surprise. "Pour nous faire venir dans la salle d'audition, ils nous ont fait faire une lecture devant des pointures, et ils nous ont demandé de ressortir, puis nous ont dit 'on va changer deux-trois bricoles, on veut que vous fassiez quelque chose de différent... Non, on plaisante, les gars, vous avez les rôles !" C'est ainsi que sont nés les frères Winchester !

    Rappelons que Supernatural a été renouvelé récemment pour une 14e saison, parmi les nombreux shows renouvelés par la CW.

    Pour voir l'interview en entier (en VO) :

    Supernatural : Les acteurs avant et après ! 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Supernatural : Les acteurs avant et après !
    14 photos


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • damon j.
      Apres il parle peut être des derniers audition car il y en plusieurs. les auditions se font avec le showrunner, les producteur, responsable de la chaîne et les responsable du studio.En générale pour les derniers auditions il reste pas plus de 2-3 par rôles Surement qu'il avais était choisie, mais certaine, producteur ou studio voulais testé l’alchimie des deux acteurs.Jensen Arkles avais au départ auditionner pour le rôles de Sam
    • MenOfLetters
      Non la saison 14 ne sera pas la dernière car elle n'a pas été annoncée comme telle contrairement a deux autres séries de la chaîne.
    • Ben09
      Fan depuis le début, continuer comme ça le plus longtemps possible svp 😁😁😁
    • L0unge
      Cool de voir qu'il y a toujours une communauté, aussi petite soit-elle, de fans de SuperNatural en France! Et même si la série n'a pas toujours été au top de sa forme, je ne peux m'empêcher de prendre plaisir (assez souvent) à voir les 2 frères partir dans leur vieille impala, quand un nouvel épisode se lance! Et que dire lorsqu'on se retrouve face au fameux Carry On Wayward Son..... On s'habitue et s'attache indéniablement à leurs aventures et ça va faire un vide quand la série sera finie (à priori l'année prochaine).
    • Xerkhal
      Ils sont toujours aussi cool et cette série aussi. J'attends encore les épisodes avec impatience au bout de 13 ans et quand on voit le nombre de série que j'ai lâchée parce que je n'y trouvait plus mon compte sur la même période c'est assez hallucinant que celle-ci fonctionne encore du tonnerre. Le casting est proprement génial dans Supernatural et pas que pour les persos principaux, loin de là (Castiel, Lucifer, Crowley, Bobby Singer et j'en passe tellement).
    • Romain A.
      J'adore regarder leurs interviews. Ces gars sont hilarants. Après 13 ans, ils n'ont pas la grosse tête et il se font toujours des vannes comme des gamins.
    • GOD-Spielberg
      Sans le duo....la série est morte (comme une autre série culte ^^...X-Files).En tout cas, bien que 13 saison (maintenant 14), ca fait BEAUCOUP trop. Et je pense pas me prendre un jour l'intégral (ou alors a prix casser), c'est toujours aussi plaisant de la suivre. Grace a sont duo d'acteur, c'est personnages secondaire charismatique et trés bien interpréter. Mais aussi a leur scénario qui se renouvelle plus que la moitié des série du genre (et de tout genre d'ailleurs) !Une des rare de la CW que j'adore (c'est le plus beau compliment la ^^).
    • Denis.
      Oui...bon...^^
    • chips493
      Le quatrième. Le troisième c'est Adam.
    • Denis.
      Yep.Moi c'est quand j'étais gosse, les feux de l'amour, je crois.
    • Denis.
      Oui, c'est énorme.
    • Denis.
      C'est le genre de série, quand ça commence on dit bon, on en était ou ? .On est le troisième frangin.
    • Sicyons
      Des stars ? Et alors Webedia, on ne sort même pas le classique Série Culte ?
    • Orlin12 M.
      C'est certain oui, l'ambiance est vraiment bonne et ça se ressent.Scoobynatural était énorme comme épisode, fallait oser, ils ont réussi leur coup.
    • Bruno M.
      Je pense que la relation évidemment amicale entre Jensen Ackles et Jared Padalecki n'est pas pour rien dans la longévité de la série. Une série qui repose intégralement sur un duo ne peut pas tenir presque 15 ans avec 2 têtes d'affiche qui ne s'entendent pas.
    • Orlin12 M.
      Pas faux, je n'ai jamais lâché personnellement!Je connaissais déjà Jensen Ackles avec Dark Angel avant de me lancer dans Supernatural donc ça a facilement aidé à commencer cette série avec lui.Dingue de se dire que 13 ans après ça fonctionne toujours, encore plus dingue c'est de se dire que Supernatural était là pour la fin de série de Charmed et sera toujours là pour le reboot lol.
    • Bruno M.
      bien d'accord, bien que j'ai un peu lâché supernatural le casting n'est clairement pas en cause. C'est juste que c'est un peu réducteur pour eux je trouve, même si c'est la stricte vérité
    • Orlin12 M.
      Un mal pour un bien alors car le duo fonctionne très bien!
    • Bruno M.
      J'aime beaucoup le dernier paragraphe de l'article. En gros ils ont eu les rôles car se sont les seuls acteurs à s’être pointé a l'audition ?
    Voir les commentaires
    Back to Top