Mon AlloCiné
Anna : Luke Evans nous fait quelques révélations sur le nouveau film de Luc Besson
Par Léa Bodin, propos recueillis à Paris le 9 avril 2018 — 9 avr. 2018 à 18:55
facebook Tweet

Luke Evans, que l'on rencontrait cet après-midi à l'occasion de la sortie le 18 avril de "My Wonder Women", nous a fait quelques révélations sur "Anna", le nouveau film de Luc Besson. Il y partagera l'affiche avec Helen Mirren et Cillian Murphy.

TNT/Bestimage

Cet après-midi, Luke Evans nous accordait un entretien pour la sortie de son nouveau film My Wonder Women, qui sortira le 18 avril et dans lequel il interprète le créateur de Wonder Woman. L'occasion pour nous d'essayer d'en savoir un peu plus sur Anna, le prochain film de Luc Besson dans lequel il jouera aux côtés de Helen Mirren, Cillian Murphy et Sasha Luss, qui interprétait l'une des Pearls dans Valérian.

Depuis octobre, moment où il dévoilait le titre de son nouveau film ainsi qu'une partie du casting, Luc Besson a tenu le synopsis d'Anna très secret, indiquant simplement sur son compte Instagram qu'Anna serait une sorte de rencontre entre Nikita et Léon et postant de temps à autres quelques photos de son actrice, parfois une arme à la main, sans plus d'explications, laissant imaginer qu'il pourrait s'agir d'un film d'espionnage. 

Le film se passe au début des années 1990, avant la chute du KGB.

"On a terminé le tournage, confirme Luke Evans. Tout ce que je peux vous dire concerne mon personnage : c'est un espion et un assassin du KGB. Le film se passe au début des années 1990, avant la chute du KGB." Le comédien britannique, originaire du Pays de Galles, est emballé : "C'est une histoire formidable, très proche des premiers Besson. Je pense que c'est vraiment Luc à son meilleur."

Et quand on l'interroge sur la direction d'acteur de Luc Besson, l'acteur de tarit pas d'éloges : "Il est génial. Chaque jour de tournage était un plaisir. Il aime tellement ce qu'il fait. Luc est vraiment sur le plateau, il est derrière la caméra et on interagit avec lui dans l'instant. Chaque minute, il peaufine les choses, il discute, il ne lâche pas la caméra. Il vous dit tout de suite 'coupez !' et on refait, on refait, on refait, et j'adore ça ! La France a vraiment de quoi être fière de l'avoir."

Pour le moment, Anna n'a pas de date de sortie, mais Luke Evans semble espérer qu'on pourra le découvrir d'ici quelques mois, et même "certainement cette année". En attendant une date officielle et plus d'informations, les fans peuvent déjà se réjouir à l'idée de retrouver le Besson des débuts. 

En attendant "Anna", retrouvez Luke Evans dans "My Wonder Women", le 18 avril au cinéma :

My Wonder Women Bande-annonce VO

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Sponsorisé
Les Chatouilles Bande-annonce VF
Outfall Bande-annonce VO
Roma Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Griezmann, Zidane, Cantona, Anelka... Ces 11 Bleus qui ont joué au cinéma ou sur petit écran !
NEWS - Stars
lundi 12 novembre 2018
Griezmann, Zidane, Cantona, Anelka... Ces 11 Bleus qui ont joué au cinéma ou sur petit écran !
Stan Lee : le père de Spider-Man, des X-Men et de nombreux super-héros Marvel est mort
NEWS - Stars
lundi 12 novembre 2018
Stan Lee : le père de Spider-Man, des X-Men et de nombreux super-héros Marvel est mort
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top