Mon AlloCiné
    Arrow : Colton Haynes de retour en tant que régulier pour la saison 7
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 9 avr. 2018 à 19:05
    facebook Tweet

    Après son récent retour le temps de deux épisodes de la saison 6, Colton Haynes reprendra son rôle de Roy Harper en tant que membre régulier du casting dans la saison 7 d'"Arrow", attendue l'automne prochain sur la CW et sur Netflix en France.

    CW

    Récemment commandée par la chaîne américaine The CW, la saison 7 d'Arrow, qui devrait en toute logique débuter à la rentrée prochaine aux États-Unis, sera marquée par le grand retour d'un ex-membre de la team Arrow. En effet, Colton Haynes, qui a incarné de manière régulière Roy Harper durant les trois premières saisons avant de quitter la série, reprendra la saison prochaine son rôle de manière permanente.

    Une nouvelle plutôt inattendue, qui intervient seulement quelques semaines après la dernière apparition de Colton Haynes dans la série. Revenu le temps de deux épisodes (les 15ème et 16ème de l'actuelle saison 6), Roy avait fini par quitter Star City en compagnie de Thea et de Nyssa al Ghul afin de partir à la recherche de plusieurs puits de Lazare, offrant ainsi une porte de sortie à Willa Holland, qui a décidé de passer à autre chose après six saisons dans la peau de Thea Queen. Reste maintenant à savoir comment les scénaristes vont réussir à justifier un énième retour de Roy Harper dans la série. Mais ce qui est certain c'est que le happy end auquel nous espérions avoir eu droit pour Roy et Thea semble bel et bien remis en cause.

    Dans un communiqué de presse, les producteurs délégués d'Arrow ont déclaré : "Nous sommes chanceux et excités d'accueillir à nouveau Colton dans Arrow. Bien que nous ayons toujours apprécié les retours de Colton dans la série, nous ne pourrions être plus ravis à l'idée de le voir revenir en tant que membre régulier du casting. Et nous sommes très excités par les opportunités créatives que nous offre le retour de Roy Harper". Un bonheur et une excitation vraisemblablement partagée par Colton Haynes qui a commenté la nouvelle par ces quelques mots : "Je ne pourrais être plus heureux de reprendre mon rôle de Roy Harper au côté du reste de ma famille Arrow".

    Depuis qu'il a quitté Arrow en 2015, Colton Haynes a été vu, au cinéma, dans San Andreas et dans Pire soirée. Et côté séries, il a repris en septembre dernier son rôle de Jackson dans deux épisodes de l'ultime saison de Teen Wolf et a joué de manière récurrente dans la saison 7 d'American Horror Story, Cult. À noter que ce n'est pas la première fois qu'une figure historique d'Arrow revient de manière permanente puisque Katie Cassidy, qui avait quitté la série après la mort de son personnage, Laurel, en fin de saison 4, est redevenue régulière en début de saison 6 sous les traits de Black Siren.

    En France, la saison 6 d'Arrow est actuellement diffusée sur Netflix en US+24, quelques jours après la diffusion américaine sur la CW.

    Un aperçu de l'épisode 15 de la saison 6 d'Arrow, qui a vu Colton Haynes faire son retour après deux ans d'absence :

    Arrow - saison 6 - épisode 15 Teaser VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Arrow
    Arrow
    Série ( 2012 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Arrow : deux personnages emblématiques de retour pour la fin de saison 6 [SPOILERS]
    • Riverdale, Arrow, Flash... renouvellements en masse pour les séries de la CW
    • Arrow : un personnage important quitte la série [SPOILERS]
    Commentaires
    • licoeur
      Enfin une bonne nouvelle <3 Colton Haynes
    • Batman 2000.
      La saison 3 était bof à partir de l'épisode 10. Par contre la 2 était vraiment excellente. La 1 est bien aussi.
    • Alicia Florrick
      Pas grave ! T'inquiète ;)
    • meiyo
      Ils ont encore quelque chose à donner justement.
    • Joanny972
      Ils ont fait leur temps aussi, même si les persos étaient beaucoup plus intéressants. J'aime pas les séries qui recyclent leurs persos plus que nécessaire, quand il ne sert plus à rien, on le vire, c'est tout. Once upon a time n'a d'ailleurs pas compris ça...
    • Mirou Rotunno
      méa culpa c'est mon coté je m'emmporte alors dsl :)
    • Alicia Florrick
      C'est une gentille moquerie, pas une critique. Mais pour un rôle de justicier comme celui qu'il incarne dans Arrow, c'est juste une question de crédibilité de l'acteur que d'avoir le physique qui va avec son personnage. Mais franchement, même avec ses quelques kilos en plus, pour Colton, je dis MIAM ! Et mon intelligence te remercie.
    • meiyo
      Pareil. Niveau retour, le seul que j'attends c'est celui de Manu Bennett ou de John Barrowman, pour moi les deux acteurs les plus charismatiques de la série.
    • Mirou Rotunno
      Espérons l'histoire de son bras avec la lexcorp...
    • Mirou Rotunno
      il a pris en muscle surtout... mais c'est bien de voir comment les gens aiment critiquer leur prochain, ça montre leur intelligence...
    • Bat Medek
      Génial !!! j'adore ce personnage !!
    • Madolic
      Je suis donc pas le seul à l'avoir remarqué! Mettons ça sur le fait qu'il a perdu sa mère il y a peu...
    • Joanny972
      Moi qui espérait en être débarrassé... et puis sa porte de sortie avec Thea etait parfaite, la voilà remise en question...
    • negeil
      Complètement xD quand je l'ai revu dans Arrow y a 2 semaines je me suis dit MAIS... il a grossi !!
    • Felix P.
      Content qu'il revienne car les meilleurs saison d'Arrow (saisons 2 et 3) c'était quand il été là et qu'il y avais une vrai team, depuis son départ tout c'est déchirer donc j'espère que cela va ressouder le groupe. en revanche vu que Théa ne reviens pas je sais pas si ils vont faire rompre le couple ou trouver autres chose, comme ça a été fait pour Hawaii 5-0
    • Alicia Florrick
      L'occasion t’entamer un petit régime...et de se remettre à la muscu.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : 5 séries de super-héros familiales à découvrir
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    Netflix : 5 séries de super-héros familiales à découvrir
    The Laundromat sur Netflix : tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire des Panama Papers
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    The Laundromat sur Netflix : tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire des Panama Papers
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top