Mon compte
    Parfaite : après Gossip Girl, Penn Badgley revient en libraire harceleur dans la bande-annonce de sa nouvelle série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Attendue à la rentrée, la série "Parfaite" (You en VO), produite par Greg Berlanti, se dévoile dans un premier trailer inquiétant, qui met en scène Penn Badgley ("Gossip Girl") dans la peau d'un libraire qui devient obsédé par une jeune femme.

    Le Lonely Boy de Gossip Girl est de retour... dans une nouvelle série qui s'annonce plutôt flippante. Près de six ans après avoir dit adieu au personnage de Dan Humphrey, Penn Badgley s'apprête en effet à faire son grand retour à la télévision avec la série Parfaite (You en VO), qui débutera le 9 septembre aux États-Unis sur Lifetime, et dont les premières images viennent d'être dévoilées dans la bande-annonce visible ci-dessus.

    Développée par Greg Berlanti (Riverdale, Arrow, Flash) et Sera Gamble (The Magicians) à partir du roman éponyme de Caroline Kepnes, Parfaite met en scène Penn Badgley dans le rôle de Joe Goldberg, le propriétaire d'une librairie new-yorkaise qui devient obsédé par Beck, une jeune femme qu'il a sauvé d'un accident, et qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu'elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Bref, l'ex-star de Gossip Girl est de retour en mode stalker sexy et la chaîne Lifetime pourrait bien avoir trouvé la future obsession des fans de Gossip Girl, Pretty Little Liars, et Riverdale (d'autant plus que Joe ressemble un peu à un mélange entre Dan et "A").

    Face à Penn Badgley, c'est Elizabeth Lail, vue dans Once Upon a Time et plus récemment dans Dead of Summer, qui incarne Beck, qui ne se doute pas dans quel genre de relation elle est en train de se lancer. Shay Mitchell (Emily dans Pretty Little Liars) prête quant à elle ses traits à Peach Salinger, une amie de Beck, qui va tenter de lui faire ouvrir les yeux sur le comportement inquiétant de Joe. Ce qui est plutôt ironique quand on sait que Peach semble elle aussi faire un fixation un peu étrange sur la jeune femme. Et bonne nouvelle pour les fans de John Stamos : le comédien sera présent dans la série dans le rôle récurrent du psy de Joe.

    C'est donc Netflix qui diffusera à l'international - et donc en France - la série Parfaite, dont la première saison contiendra 10 épisodes. Le géant de la SVOD n'a pas encore annoncé  de date de lancement sur sa plateforme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top