Mon compte
    Après le succès de Sans un bruit, John Krasinski pose ses caméras sur Mars
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Fort du succès de "Sans un bruit" (60 millions de dollars de recettes aux États-Unis en cinq jours pour un budget de 17), John Krasinski devrait repasser derrière la caméra pour mettre en scène le thriller de science-fiction "Life on Mars".

    Paramount Pictures France

    Un film de genre à petit budget, intelligent et qui cartonne auprès du public et de la critique : avec ses 151 millions de dollars (dont 100 pour les seuls États-Unis) récoltés dans le monde en l'espace de dix jours, alors qu'il n'en a coûté que 17, et un taux de critiques positives s'élevant à 96% sur Rotten TomatoesSans un bruit semble bien parti pour en faire beaucoup, et devenir un phénomène à la Get Out. Et son réalisateur John Krasinski ne compte pas gamberger, puisqu'il a déjà un nouveau projet.

    Selon The Hollywood Reporter, l'acteur révélé par la version américaine de The Office a signé pour mettre en scène le thriller de science-fiction Life on Mars. Adapté du roman "We Have Always Lived on Mars" de Cecil Castellucci, dont le titre semble très (trop ?) parlant, le long métrage suivra une poignée de colons réfugiés sur la planète rouge depuis qu'un cataclysme a frappé la Terre, et dont la vie est bouleversée lorsque l'une d'eux réalise que l'air est respirable.

    Un film au pitch intrigant, qui n'a ni casting ni date de sortie/tournage, mais d'ores et déjà des producteurs, car John Krasinski fera de nouveau équipe avec Michael BayAndrew Form et Brad Fuller, ses partenaires sur Sans un bruit, qui sera visible dans les salles françaises à partir du 20 juin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top