Mon AlloCiné
    Les Indestructibles 2 : le grand méchant Hypnotiseur se dévoile dans la nouvelle bande-annonce
    Par Emilie Schneider — 13 avr. 2018 à 16:15
    facebook Tweet

    Après un premier trailer il y a deux mois, de nouvelles images ainsi qu'une affiche officielle des "Indestructibles 2" sont désormais visibles. Le long-métrage Disney-Pixar sortira en salles le 4 juillet 2018.

    La famille Parr, plus connue sous le nom "Les Indestructibles", revient sur les écrans après 14 ans d'absence. Ces super-héros tentent, tant bien que mal, de mener une vie de famille normale malgré leurs pouvoirs extraordinaires. Suite directe du premier opusLes Indestructibles 2 met cette fois à l'honneur Hélène, alias Elastigirl, choisie pour être sur le devant de la scène tandis que son époux Bob occupe la place d'homme au foyer. Un changement qui ne va pas se faire sans heurt, d'autant plus que Jack-Jack, le petit dernier, ne maîtrise pas encore ses incroyables pouvoirs.

    The Walt Disney Company France
    Cliquez pour découvrir dans son intégralité l'affiche officielle des Indestructibles 2.

    Cette nouvelle bande-annonce est surtout l'occasion de découvrir l'Hypnotiseur, le nouveau méchant auquel est confrontée la famille qui aura besoin de l'aide de Frozone pour le combattre. Si on ne connaît pas encore son plan, on peut voir qu'il utilise les ondes télévisées pour envoûter les gens et les contrôler.

    Réalisé par Brad Bird, déjà aux manettes du précédent volet, Les Indestructibles 2 accueille Bob Odenkirk, Catherine KeenerSophia Bush et Isabella Rossellini qui prêteront leurs voix à de nouveaux personnages en version originale. Ils rejoignent Craig T. NelsonHolly Hunter et Samuel L. Jackson.

    Les Indestructibles 2 sort en salles le 4 juillet 2018.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien B.
      Les premières BA m'avaient laissé de marbre, mais il faut avouer que celle-ci à fait un bond en avant. Et contrairement à ce que j'aurais pu pensé en lisant le titre de la news, elle n'en dévoile pas trop sur le super méchant! Ouf!
    • Tonto94
      Ah oui, tiens, ça, c'est très possible. J'y avais pas pensé ! ^^ L'avantage avec Pixar (et qui plus est avec Brad Bird et Les Indestructibles), c'est qu'on peut être à peu près sûr que le film ne sera pas vraiment vide...
    • Sicyons
      Entièrement d'accord. Mais en fait je crois que le problème, souvent, ne vient pas de la BA mais du film lui-même qui est tellement vide que forcément une simple BA en dévoile la plus grande partie.
    • Tonto94
      Ah, ah, je sais bien que c'est le rôle premier d'une bande-annonce de ne pas tout montrer ! ^^ Mais aujourd'hui, c'est devenu tellement exceptionnel, une bande-annonce qui en dévoile aussi peu sur le film dont elle parle que faut quand même le souligner... Comme j'avais mal interprété ton com, j'ai éprouvé le besoin de préciser ma pensée (je croyais que tu disais que la bande-annonce décrivait d'ores et déjà tout le scénario du film), mais en fait, je vois qu'on est bien sur la même longueur d'onde. :)Avoue que c'est quand même pas courant d'avoir des bandes-annonces de films de super-héros qui te cachent presque totalement leur antagoniste principal...
    • Sicyons
      Mais ? Mais ? Ce ne serait pas une bande-annonce en fait ? On m'aurait menti ? Ce n'est pas le film lui-même ?
    • Tonto94
      Alors oui, on a une partie de l'intrigue avec cette mission d'Elastigirl qui va diviser la famille... (même si on ne sait pas du tout en quoi consiste cette mission) Mais enfin, c'est sûrement pas tout le pitch, peut-être même pas la moitié. C'est le point de départ de l'intrigue, ce sera le cadre global du film, mais sinon, on ne sait rien sur les personnages secondaires ou sur le méchant. La seule évocation du méchant dans les bandes-annonces se résume aux 10 dernières secondes de la bande-annonce finale ci-dessus. Qui est-ce ? D'où vient-il ? Quel est son but ? On ne sait strictement rien de lui, sinon qu'il porte un masque (ce qui annonce sans doute un twist sur son identité) et qu'il hypnotise tout le monde par le biais des écrans. Les principales images de scènes d'action qu'on a vu viennent sans doute de la scène introductive, puisqu'on y voit le Démolisseur dont on sait qu'il ne sera pas le méchant principal du film (et qui se fera donc sans doute évacuer dès le début). Et on a eu AUCUN aperçu des nouveaux personnages secondaires, en-dehors de Saul Goodman (qui s'appellera pas du tout Saul Goodman dans le film, mais c'est trop tard, je lui ai collé cette étiquette, ça va être dur d'en changer XD).Notamment, on sait qu'il va y avoir dans le récit une bande de fans des Indestructibles ayant des super-pouvoirs (on ne connait l'identité que d'une seule qui s'appelle Voyd) et qui veulent devenir des Supers comme leurs idoles. On les voit en petit au fond de l'affiche officielle : eux, on ne les a vu intervenir à aucun moment dans les bandes-annonces. Autre détail : sur le 1er concept-art qui a été dévoilé ainsi que sur l'affiche officielle (au 1er plan), on voit un raton-laveur : qu'est-ce qu'il vient fiche ici ? On n'en a aucune idée, si ça se trouve, il aura aucun rôle important, mais quand même, c'est bizarre de lui accorder une telle place s'il est là juste pour la déco. C'est pas le genre de Pixar.Enfin voilà, je vais pas m'étendre, mais on a eu droit à quelques débuts de pistes grâce aux bandes-annonces, mais il y a une foule de détails qu'on n'a pas encore éclairci, et clairement, si on connait plus ou moins l'intrigue globale, il reste un nombre pharamineux de trous à combler dans le scénario, ce qu'on ne pourra faire qu'en voyant le film. C'est loin d'être le cas avec toutes les bandes-annonces. Dans le cas de ce film, on n'a vu que la partie émergée de l'iceberg, j'en mettrais ma main à couper. :)
    • Sicyons
      Excellent. Juste excellent. Je ne m'attends pas à beaucoup d'originalité (contrairement au tout excellent Coco par exemple) mais à une énorme qualité.
    • Sicyons
      Game c'est jeu en français, non ? J'ai un doute...
    • Sicyons
      On sait toujours pas ce que le film raconte ? Bah si justement. Tout le pitch est parfaitement décrit dans la BA. Pour redorer le blason des super-héros, on fait appel à Me indestructible pour leur donner une bonne image. Pendant ce temps Mr indestructible doit apprendre le rôle de père au foyer. Avec entre autres Jack Jack...Je ne vois pas bien ce qu'on pourrait attendre de plus d'une telle BA question scénar.
    • amaug
      Waouh ! Ca a l'air top !
    • Might Guy
      Croyez-en les prédictions de Madame Soleil 18.
    • marc18
      Non faux . J'aime beaucoup la trilogie du dark knight de Nolan , les Batman de tim burton ou encore les Spider-Man de Sam Raimi . Mais c'est la différence avec les Marvels actuel c'est qu'il y a des vrais réal derrières ses films qui ont une vrai vision et pas des yes man sans talent qui se font dicter leur conduite par les studios sans broncher .
    • marc18
      Aller arrête les scènes d'action sont illisible par moment . C'est un fourre tout pas possible . Et non le film est très mal écrit
    • Kupper2
      La-haut souffre du meme syndrome que Wall-E. Le début est fabuleux, mais la suite en tient pas la route et est d'un classicisme absolu. Alors que l'intro de La-haut et toute la scene muette de Wall-E est probablement ce que Pixar a fait de mieux. Toy Story 3, a l'inverse, démarre lentement mais est fabuleux sur la durée. Par contre je suis d'accord sur Monsters Inc qui est peut-être mon Pixar préféré (et cette fin!).
    • Kupper2
      C'est juste un des meilleur Pixar mais bon... Le scenar est certes classique mais incroyablement bien écrit. Sans parler de son méchant, de la vision, assez originale à l'époque de la difficulté pour des super héros de vivre dans un monde normal... Et la mise en scene des scenes d'action... Nan sérieux tu sais de quoi tu parles? Visiblement pas, parce que Brad Bird est un brillant metteur en scene, notamment des scenes d'actions.
    • kortane
      le soucis mon ami, de part tes préférés cités il est évident que tu était un peu trop jeune quand le premier sortit.à cette époque c’était une claque graphique déjà, ouioui, et surtout le premier des Pixar sans double lecture. il était fait pour petits et grands et assumé. ça nous changeait de la fourmi des jouets de nemo et tout le tintoin axé enfant( avec double lecture parfois pour +agés).c'est pour ça qu'il a marqué.aujourd'hui avec les 250 films d'horreurs, les 50 AAAveuglant tellement ils t'en mettent plein la tête et les 200 thriller mafieux/pas mafieux/mais un peu quand même , bin oui tu peux trouver ça fade/beauf/facile/caye poa RPO n’empêche pour les ptits vieux comme moi (du moins plus tout jeune) ça marche
    • Justice Prime
      Enfin !!!! Depuis le temps que je voulais revoir les aventures de la famille indestructible ^^
    • GOD-Spielberg
      Il n'aime rien...c'est un jolie troll ^^.
    • L'Otaku Sensei
      Tu descend Marvel sans prendre de gants, t'es pas tendre avec DC....dis le que t'aimes pas les films de Super Héros au moins on sera calé
    • L'Otaku Sensei
      permet moi de te demander....qu'est ce que t'aimes comme films en fait ?? Parce que jamais je te vois dire du bien d'un film dans les commentaires...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Un jour de pluie à New York Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Apocalypse Now Final Cut
    4,3
    De Francis Ford Coppola
    Avec Martin Sheen, Frederic Forrest, Robert Duvall
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    So Long, My Son
    So Long, My Son
    4,1
    De Wang Xiaoshuai
    Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top