Notez des films
Mon AlloCiné
    Terminator 6 : Gabriel Luna devient le nouveau Terminator
    Par Corentin Palanchini — 14 avr. 2018 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Gabriel Luna rejoint le casting de "Terminator 6" pour incarner le nouveau Terminator dans le film que prépare Tim Miller ("Deadpool"), produit par James Cameron.

    ABC/Eric McCandless

    James Cameron a trouvé son nouveau Terminator ! Selon Deadline, c'est Gabriel Luna qui tiendra le rôle du méchant dans Terminator 6, mis en scène par Tim Miller (Deadpool), et dont la sortie est calée à juillet  2019. Révélé par la courte série Matador, un plus grand public avait pu découvrir Luna en Ghost Rider dans la série Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D.

    D'autres comédiens d'origine hispanique rejoignent également le casting comme Natalia Reyes (vue dans les séries d'action Cumbia Ninja et 2091) et Diego Boneta (Scream Queens, Pretty Little Liars). Rappelons que Terminator 6 verra les retours non seulement d'Arnold Schwarzenegger en T-800, mais aussi de Linda Hamilton, la Sarah Connor originale.

    Selon les dernières informations, le tournage de Terminator 6 débuterait en juin, et il serait le premier film d'une nouvelle trilogie, faisant directement suite à Terminator 2. Il ignorera donc Terminator 3Terminator Renaissance et Terminator Genisys.

    Etes-vous fin connaisseur de "Terminator 2" ?

    Aviez-vous remarqué ? Terminator 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Noob Saibot
      Idem, j'ai vraiment aimé TS pour les raisons que tu évoques : la prise de risque, mais également du fait qu'il propose des choses nouvelles !
    • MickDenfer
      c'est vrai ?
    • beuhlette
      T3 est un des pires film de la franchise selon moi et d'une certaine manière, il l'est plus que Genisys. La raison pour laquelle je dis ça, c'est qu'il rentre en totale contradiction avec le principe fondateur de la saga qui est : on envoie des soldats dans le passé pour changer le futur. En quoi c'est différent dans T3 qui reprend le même schéma ? Lorsque le T-800 explique sa présence, il dit que le Jugement Dernier ne peut pas être évité, il n'est que retardé. Dans chaque film, il est dit que le futur n'est pas figé. S'il ne peut pas être changé dans ses grandes lignes, toute la franchise ne sert à rien et les enjeux sont annulés car avec ou sans John Connor, de la même manière que la guerre est inévitable, la défaite des machines l'est aussi.
    • Dr. Von Frosch
      (Oui, cela arrive souvent depuis quelques temps, même sans se lancer dans de réelles polémiques...)Schwarzie est le Terminator.Cette pourrait se suffire à elle-même, en fait. Je comprends ton point de vue car il soulève un problème récurent dans ce genre de saga : l'âge de l'acteur principal. Il est vrai que le T800 ne devrait pas vieillir d'un épisode à l'autre et, autant ça ne choque pas du 1 au 2, autant dans le 3... avec un Arnie post-lifting/tirage de peau...Je trouve d'ailleurs que les scénaristes du Genysis ont habilement joué avec ce soucis et les nouvelles technologie, beaucoup de critiques n'y ont vu que du fan service alors que cela nous apporte surtout une belle illustration de ce qui est évoqué dans T2 sur le vieillissement et la capacité d'apprentissage des terminators en plus d'une réflexion sous-jacente sur l'obsolescence programmée (le T800 incarne la robustesse de l'analogique là où les versions plus récentes, représentation de la fragilité du numérique, ne tiennent pas un film...) et d'un joli bras d'honneur à ceux qui se moque de l'âge de Schwarzie.Bref. Il est évident que la logique voudrait qu'il n'y ait pas qu'une seule enveloppe pour le T800 mais après avoir donné des suées aux spectateur avant des les faires chialer sur son auto-termination par procuration, je ne suis pas convaincu qu'un autre acteur puisse prendre la place du Grand Arnold...Pour cela, il faudrait faire un vrai reboot, avec des c... et un acteur qui à une vraie gueule, mais les unes sont désormais interdites et le second, pour les moins de 50 ans, est en rupture de stock visiblement ! XDCela dit, un Snipes ou un Lundgren en méchant, ça fait rêver ! (je ne te demande même pas si tu as aimé les Expendables... ;-) Et, oui, Kate Beckinsale aurait avantageusement remplacé Kristana Loken qui, sans être mauvaise, n'est pas vraiment bonne pour autant. Mais disons que, là, nous sommes dans le fantasme de fans... XP Ce qui manque vraiment à la série, c'est un scénario plus viscérale, une vraie menace qui fait peur et un amour désespéré ! Les ingrédients du premier, en somme.Toi, je ne sais pas, mais perso, la dernière fois qu'un film m'a vraiment retourné pendant 2h, c'était avec Inception. Et depuis, hélas...
    • BazookaJane
      (je reposte mon commentaire, il a été supprimé pour une raison que j'ignore)J'ai trouvé Yelchin assez bon, personnellement... j'ai pas grand chose à dire sur le scénario, je trouve juste dommage que certains points ne soient pas plus clarifiés.Le seul truc contre lequel je peste c'est le fait de rappeler Arnie à chaque fois, c'est beaucoup. Genre le T-800 existe seulement en modèle 101 et 10- (Columbu)...j'aurais bien vu quelqu'un de différent jouer le T-800 à chaque film, notamment Wesley Snipes dans T2 puis Dolph Lundgren ou même Kate Beckinsale (elle s'en sortait bien dans Underworld je trouve) dans T3.
    • THE PUNISHER
      Polémique à deux balles
    • Peter & Steven
      Toi donner des leçons de tolérances ?! Ahaha pas crédible.Next !Tu vas t'en remettre, tu vas trouver peut-être une communauté de suprémacistes blancs pour discuter ciné avec toi.
    • BiggerThanLife
      Et vous vous vous croyez intéressant avec cette réaction puérile et vulgaire ? Apprenez la tolérance, même des idées qui vous dérangent. Si vous pensez qu'on ne peut pas s'accorder sur le cinéma parce que politiquement je ne pense pas comme vous vous vous trompez.
    • Dr. Von Frosch
      La proposition était la bonne (un T dans le futur, tout le monde attendait ça depuis le premier...). Mais l'ambiance est foireuse (tout est trop lisse contrairement aux flashback de Reese qui donne toujours des sueurs froides), le casting principal est loupé (je l'adore mais Bale est atone et Yelchin est horripilant) quand au scénario, il manque clairement d'envergure. Autant j'aime beaucoup T3, qui est loin d'être déshonorant mais qui porte surtout sur lui les espoirs déçus du public (pas de Furlong ni d'Hamilton, ni de Cameron, ni de Patrick, scénario de transition au lieu de la guerre du jugement dernier), autant ce spin-of... en fait, c'est comme pour Alien 4, il existe même pas pour moi ! XD
    • Peter & Steven
      Discuter d'un sujet intéressant avec un utilisateur qui ne l'est pas c'est comme baiser pour rester vierge ça ne sert à rien.
    • BiggerThanLife
      Mais bien sûûûûûr.......... Allez, reparlons cinéma, c'est bien plus intéressant.
    • BiggerThanLife
      Aucune problème ^^
    • Chocasse
      Je suis entièrement d'accord avec toi.
    • Chocasse
      Oui sans doute.
    • Chocasse
      Oui donc où est le problème avec Gabriel Luna ? En quoi son origine hispanique est un problème donc ? Je m'en fiche de Jeanne d'Arc, c'est un exemple que tu essai de placer pour t'en sortir.
    • Peter & Steven
      C'est toi qui ne sait pas où tu vas et qui ne sait plus qui tu es.
    • BiggerThanLife
      Pourquoi moi aussi je pense ça. Peut être que c'est une vision trop politisé du cinéma actuel ou peut être que c'est vraiment pour faire chier le constructeur du mur. Mais une chose est sûr, le fait même de se poser la question prouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans notre monde.
    • BiggerThanLife
      Depuis 2015, oui, parce que tout à changé. Et je ne m'en réjouis pas du tout, bien au contraire. Sans tomber dans des excès, un peu de conservatisme et un zeste de nationalisme ne ferai pas de mal à notre société qui ne sais plus où elle va et qui elle est. ;)
    • BiggerThanLife
      J'ai aucun problème avec la diversité. Bien au contraire. Mais la politique a corrompu l'art. Où alors elle a toujours existé et je ne m'en rendais pas compte. Mais je ne pense pas. C'est surtout depuis quelques années. Le climat a changé et je ne m'en réjouis pas du tout.
    • BiggerThanLife
      Stop !!! Le truc c'est que le discours anti Trump est tellement répandu à Hollywood que j'avoue voir ça partout. Sans doute que je pousse le bouchon un peu loin.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pygmalionnes Bande-annonce VF
    Adoration Bande-annonce VF
    Le Photographe Bande-annonce VO
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Un divan à Tunis Bande-annonce VF
    Papi-Sitter Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Benjamin Gates : un troisième film en préparation
    NEWS - Tournages
    lundi 20 janvier 2020
    Star Wars : le prochain film par un réalisateur de la série Mandalorian ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 17 janvier 2020
    Star Wars : le prochain film par un réalisateur de la série Mandalorian ?
    Biopic Grégory Lemarchal : qui jouera Karine Ferri ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 16 janvier 2020
    Biopic Grégory Lemarchal : qui jouera Karine Ferri ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top