Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Vampire Diaries, Ian Somerhalder jouera (encore) dans une série de vampires pour Netflix
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 16 avr. 2018 à 16:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un an à peine après la fin de Vampire Diaries, Ian Somerhalder reviendra dans une autre série de vampires mais n'en jouera pas un...

    Discret depuis la fin de Vampire Diaries il y a un an, Ian Somerhalder va retrouver le chemin des studios dans une autre série de vampires, cette fois pour Netflix. Dans V-Wars, adaptée du roman du même nom, il incarnera le Dr. Luther Swann qui voit sa vie basculer dans l'horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps : les gens "normaux" et les vampires. Swann entame alors une course contre la montre pour comprendre ce qu'il se passe et trouver un anditote, tandis que Faybe devient le leader des vampires. 

    Rien de très original au premier abord -on pense notamment à The Strain- mais 10 épisodes sont d'ores et déjà commandés pour un lancement probable en 2019 sur la plateforme de streaming. Cette série canadienne sera produite et réalisée par Brad Turner (Stargate SG-1). Pendant ce temps, IDW, qui est aussi derrière le projet, tente de vendre sa série Locke & Key après le refus de Hulu d'aller au-delà du stade du pilote et ce malgré une grosse attente et de bons retours. 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Midnight Texas, Buffy, True Blood... Les vampires dans tous leurs états !
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sizok
      Dommage, je l'aurais plus vue dans un délire enquête sombre ou plus décalé.
    • GOD-Spielberg
      Jerome ^^.
    • GOD-Spielberg
      Mais carrément.Ont laisse plus le temps de soigner le cast vocal. Du coup beaucoup de comédien ne colle ABSOLUMENT pas !
    • L'Affranchis
      Et dire que dans les années 80-90's les vf étaient bonnes, je me demande pourquoi ont est devenues aussi mauvais en traduction vocale.
    • L'Affranchis
      Il a un charisme de fou cet acteur.
    • GOD-Spielberg
      Tout a fait.D'ailleurs, rien a voir mais j'ai vu des bout de la VF...mon dieu. Si les gens la découvre comme sa. Les pauvre, ca transforme tout les dialogue (et les rend plus nier ou stupide), et surtout pour les acteur. Dont celle de Ian.....ont dirait un ados quoi. Ça tue tout sont jeu.Enfin bon, encore un massacre de la vf.
    • Agent Doggett
      Vers la moitié de TVD, Damon était devenue plus vulnérable et défaitisme, il planifiait ces projets souvent à l'arrache avec au final lui comme sac de boxe pour se punir, il appelait même ça son karma. Sa plus grande force par rapport aux autres personnages c'est qu'il se relevait bien plus vite après chacun de ces coups durs, contrairement à son frère qui prenait des risque mais restait à Terre.
    • GOD-Spielberg
      Pas de soucie ^^.C'était pas forcément qu'il avait la même mimique, juste qu'il jouer le mec sur de lui, confiant a l’extrême, qui préparer a chaque fois un mauvais coup ^^.Mais t'avais des tas de fois, ou il n'avais RIEN a voir. Quand il était plus vulnérable par exemple, il se livré bien plus, ou quand il péter les plomb....alors la, c'était grandiose xd.
    • mr.fox
      Je trouvais qu'il avait toujours la même mimique, son petit plissement des yeux qui voulait dire je fais un truc méchant. Je ne dis pas qu'il était mauvais... mais bon, les goûts et les couleurs..! Mon avis n'engage que moi et n'a pas valeur de vérité universelle :o)
    • GOD-Spielberg
      Oui la série était bien trop longue. Par contre pas d'accord sur l'acteur, il n'avait rien de mono expressif, au contraire de la moitié du cast (dont sont frangin). Au contraire il a livré une trés bonne prestation tout le long de la série (alors que les scénar ne l'aider en rien). Puis c'était clairement le plus charismatique !
    • mr.fox
      TVD était beaucoup trop long et ça devenait lassant depuis quelques saisons, à mon avis. Ils sont tous morts et ressuscités plusieurs fois, Stephan et Damon, c'était un coup je suis méchant, un coup je suis gentil. Quant à Ian Somerhalder, il était un peu mono-expressif... et le frangin n'était pas beaucoup mieux, je trouve...
    • chips493
      Très bon pitch. J'espère juste que ce sera plus adulte et moins teenage que Vampire Diairies. Moi-même je m'essaie à l'écriture de ce qui pourrait être une série similaire, mais version loup-garou!
    • GOD-Spielberg
      Ahhhh good.Très heureux de retrouver Ian Somerhalder (Lost, The Vampires Diaries). Je pensait qu'il aurait était coincer a cause de TVD qui a duré un long moment. Ça aurait était bien dommage, tant l'acteur est vraiment trés trés bon (et c'était juste le meilleur du show).Du coup, impatient de la voir, puis la série peut a défaut d’être original, étre trés efficace !
    Voir les commentaires
    Back to Top