Notez des films
Mon AlloCiné
    Perdus dans l’espace a plu aux nostalgiques et aux fans de robots
    Par Netflix x AlloCiné — 17 avr. 2018 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Perdus dans l’espace a débarqué ce vendredi 13 avril sur Netflix pour le plus grand plaisir des amateurs de science-fiction old school. La date de sortie était synonyme de chance pour la série, puisque le public familial a apprécié le show !

    La famille Robinson est sélectionnée pour voyager dans l’espace afin de reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Malheureusement, l’expédition se solde par un terrible accident : leur vaisseau se crashe sur une planète inconnue peuplée d’habitants étranges. Égarée avec très peu de ressources, la famille va tenter de survivre coûte que coûte.

    Reboot de la série du même nom sortie en 1965, Perdus dans l’espace a aussi fait l’objet d’un film en 1998. Cette nouvelle version de 2018 donne un coup de jeune à la famille Robinson, et surtout, offre des effets visuels spectaculaires, que les internautes n’ont pas manqué de relever.

    Le robot attachant de la série, ami du petit Will Robinson (Max Jenkins), a complètement fait fondre les spectateurs. Certains ont même repéré une ressemblance troublante avec un jeu vidéo connu...
    Traduction : J’aime le nouveau robot alien de Perdus dans l’espace <3

    Oh man! Loving this new #netflix #lostinspace show! So dang good! #robot #art #doodle #drawing #pencil #whitecharcoal

    Une publication partagée par Brandon Sparks (@artist_bman) le

    Traduction : J’ai vraiment aimé Perdus dans l’espace, mais la conception du robot me semble familière… #MassEffect

    En revanche, la méchante Dr.Smith n’a pas du tout inspiré la sympathie des fans, qui reconnaissent tout de même la performance de Parker Posey.

    Traduction : Le nouveau Perdus dans l’espace est en fait une critique émouvante de la condition humaine. En plus, Parker Posey est incroyable.

    La série a également rappelé des souvenirs aux fans de Terra Nova, la série de science-fiction produite par Steven Spielberg.

    Traduction : Perdus dans l'espace me rappelle en fait beaucoup Terra Nova. L'aspect de la famille face à un nouvel environnement, un nouveau monde.

    En bref, tout le monde en redemande !

    Perdus dans l’espace est disponible sur Netflix depuis le 13 avril. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Perdus dans l'espace : la saison 2 est déjà en cours d'écriture
    • Perdus dans l’espace : c’est quoi cette nouvelle série Netflix ?
    • Perdus dans l'espace : le film de SF des années 1990 VS la série Netflix
    Commentaires
    • andiran23
      Ah oui là-dessus clairement, c'est pas du tout assez vu l'ambition du truc. Les retours spectateurs ont l'air mitigés aussi, vu les notes IMDb et Rotten Tomatoes, d'ailleurs. Elle m'intéresse pas vraiment, perso, je regarderai sûrement jamais. Après, c'est un article de pub, donc bon, faut pas non plus rêver d'objectivité
    • bassmann
      Sauf que ça reste mauvais pour une série de cette ampleur... Et même si, admettons, j'exagère un peu, nous sommes très loin du en bref tout le monde en redemande
    • lermithe
      c'est vraiment une très bonne série , rien a dire sur le scénario qui nous prend directement , ont accroche bien avec les acteurs , si je devait trouver quelques chose a redire ça serai sur le jeu d'acteur du jeune garçon , les scènes ou il joue l'étonné son pitoyable mais bon... une très bonne série que je recommande au amateurs de SF
    • kenesis
      Bonne série familiale! Il en faut aussi. Pour ma part j'ai apprécié. La famille est attachante , ça manque peut etre un peu de lourdeur ds le scenar mais ça diverti et c'est deja tres bien.
    • Disons H.
      Il faut être très bon public pour apprécier cette série autrement bien produite, tous les défauts et travers des séries Etats-Uniennes y est concentré, personnages caricaturaux, intrigue téléphonée, bref, si vous avez des minots foncez, sinon passez votre chemin.
    • who do you think you are talki
      je suis en train de la finir juste parce que...non en fait je ne vois aucune raison à ce que je suis en train de faire, c'est moche, c'est prévisible, c'est incohérent au possible (les décisions des personnages n'ont vraiment aucun sens, la palme revient tout de même à la méchante qui agit contre son propre intérêt) les acteurs ont autant de charisme que ma chaussette trouée...bon ça se regarde quand on aime être outré ( ce qui est mon pêché mignon, mais je pense que Dieu me punira)
    • Aemy
      J ai regardé tout les épisodes ,c est une bonne série familiale ,y en a pour tout le monde du gamin qui s identifie a will,des jeunes filles avec du caractères,du robot avec ca bonne tête, aux parents se confrontant aux choix de cette famille robinson,d une histoire d amour naissante et même aux trentenaires avec le vendeur de whisky.
    • Patrick C.
      Quand on me dit que ça ressemble à Terra Nova, je comprends que ça doit être très mauvais...
    • iVhael
      waouch. Il est loin le temps ou allociné était un site de critique cinéma.
    • Jeremie79
      Je n'ai pas accroché au 1er épisode, surtout parce qu'aucun personnage ne m'est sympathique et l'action molle. Je vais quand même lui laisser le bénéfice du doute et regarder la suite pour si mon avis est définitif.
    • Sizok
      Au final, combien ont fini la 1ère saison?Car je vois que des Tweet en mode J'ai vue l'intro. J'ai adoré!!! ou J'ai pas réussis à dépasser le 3eme épisode. Mais, c'était vachement que c'était beau quoi!
    • Sizok
      C'est sûr que si les critiques à 5 étoiles un chef-d’œuvre sont comptées et que la plupart note les séries par le graphisme. On est pas rendu.
    • empeureur18
      j'ai détester le pilote mais adorer les deux suivants puis j'ai commencer a m'ennuyer devant et j'ai même pas fini l’épisode 7 certes il y a de bien belles images mais j'ai une impression de déjà vu on nous vends ça comme une série SF mais c'est plutôt un survival sur une planète hostile des bisousnours même les 100 sont plus attractifs en termes d'action les persos sont mou du genou le père est un MARINES mais a part jouer de l'opinel et le reste est un condensé de tous les castings de chaque série qui ont vu le jour depuis la nuit des temps !!!!!!!
    • papypoker
      par tres fan en revanche ma femme adore
    • Ga?l L.
      Franchement les avis c'est comme les tdc tout le monde en a un !!!! chacun est libre de ses opinions. Beaucoup de plaisir sur cette première saison, une deuxième me conviendrait mais ne me manquerait pas si elle ne voyait pas le jour.Et pour les comparaisons avec d'autres séries, voilà une belle preuve d'immaturité, vous n'avez pas fini de jouer à qui a la plus grosse ?
    • rock4eternity
      Franchement la série était sympathique. Déjà, sur une TV 4K et avec l'HDR, c'est juste sublime... Pour la série en elle-même, c'est sans prise de tête, peut-être sans réels drames (en général, tout le monde s'en sort), mais en même temps la série se veut aussi familial. Et elle l'est, dans le sens où ça se regarde tout seul et que c'est un bon divertissement. J'ai vraiment aimé la dynamique entre les Robinson et leur entourage, même si ce dernier est du coup au second plan (à part Don).Quand au Dr Rush, effectivement, je ne me souviens pas avoir autant détester un personnage... A l'épisode 5, j'ai demandé à un collègue si elle se faisait tuer à la fin, je voulais me faire spoiler tellement elle est horrible !Bref, une bonne série Netflix comme on les aime, celles dont tu enchaîne la saison en 2/3 soirées.
    • rock4eternity
      Euh... non.J'ai lu une tonne de bonnes critiques sur la série, et pas des sites inconnus... Première, écran large, Mad Movies, Telerama, Le Figaro, etc.Aux états-unis, c'est vrai que c'est un peu plus mitigé, mais il y a aussi de très bonnes notes comme celle d'IGN.Bref, la série est loin de se faire défoncer comme tu le sous-entend...
    • tueurnain
      Effectivement, une sacré ressemblance avec Terra Nova, pour le meilleur... comme pour le pire...
    • Kristina I.
      Il va falloir que Netflix fasse en sorte que leurs saison 1 puissent se suffire a elles même, quitte a faire différemment pour les saisons suivantes mais faut vraiment éviter les situations ou le spectateur est frustré de voir une série se faire annulée.
    • Kristina I.
      A part des trolls qui mettent 0,5 j'ai rien vu de ça non, désolée.Par contre ce serait intéressant de savoir pourquoi il y a des haters sur cette série.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Blood and Treasure
    +953
    Avec Matt Barr, Sofia Pernas, James Callis
    Aventure, Drame (2019)
    Perry Mason (2020)
    +249
    Avec Matthew Rhys, John Lithgow, Juliet Rylance
    Drame, Judiciaire (2020)
    Bande-annonce
    The Office (US)
    +114
    Avec Steve Carell, Rainn Wilson, Jenna Fischer
    Comédie (2005)
    Séries TV les plus tendances
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Space Force
    De Steve Carell, Greg Daniels
    Avec Steve Carell, John Malkovich, Ben Schwartz
    Comédie, Science fiction
    Central Park
    De Loren Bouchard
    Avec Leslie Odom Jr., Josh Gad, Kathryn Hahn
    Comédie, Animation
    Dorohedoro
    De Hiroshi Seko
    Avec Wataru Takagi, Ryohei Kimura, Yûki Kaji
    Comédie, Action
    The First Team
    De Iain Morris, Damon Beesley
    Avec Shaquille Ali-Yebuah, Jack McMullen, Jake Short
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Tranquillement heureuse
    Insecure
    Saison 4 Episode 8
    Tranquillement heureuse
    dimanche 31 mai 2020 sur HBO
    Are You Leading or Am I?
    Killing Eve
    Saison 3 Episode 8
    Are You Leading or Am I?
    dimanche 31 mai 2020 sur BBC America
    Teaser de l'épisode
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top