Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Transformers et G.I. Joe, les jouets MASK débarquent sur grand écran
    Par Clément Cuyer — 19 avr. 2018 à 14:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hasbro lorgne de plus en plus vers le cinéma : après Transformers et G.I. Joe, c'est au tour des jouets MASK d'être adaptés sur grand écran. F. Gary Gray, le réalisateur du dernier "Fast & Furious", officiera derrière la caméra.

    Hasbro

    Après les jouets Transformers et G.I. Joe, de nouvelles figurines Hasbro s'apprêtent à débarquer sur grand écran. Le site Deadline rapporte en effet que la marque et Paramount Pictures viennent officiellement de mettre en chantier le long métrage MASK, basé sur les jouets du même nom et la série animée des années 80. 

    Hasbro, le géant du jouet aux ambitions "Marvelesques"

    F. Gary Gray, le réalisateur du dernier Fast & Furious et du reboot à venir de Men in Black, officiera derrière la caméra, l'objectif étant désormais de dénicher un scénariste. Le long métrage, en prises de vues réelles, suivra la force d'intervention secrète MASK (pour Mobile Armored Strike Kommand) luttant contre l'organisation criminelle VENOM. Les deux groupes s'affrontent grâce à des véhicules transformables et des casques aux pouvoirs spéciaux appelés "masques".

    Le générique de la série "MASK" :

    MASK - saison 1 Extrait vidéo VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sicyons
      Comme quoi on a pas les mêmes exigences. Au moins dans les Albator, Ulysse 31 ou Goldorak il y avait un vrai univers, de vrais personnages et de vrais scénarios (assez matures pour le public visé, d'ailleurs).On peut effectivement préférer des dessins-animés-publicités produits à la va-vite juste pour promouvoir des gammes de jouets...
    • ennis delmar
      j'espère vraiment que ça se fera ...vivement la sortie...je serais a l'avant premiere………..
    • ennis delmar
      chacun ses gouts j'adorais M.A.S.K avec ses véhicules ultra perfectionnés c'était toujours mieux que les daubes infames comme albator, goldorak ou jayce
    • gregory L.
      Déjà les moteurs grondent.
    • Classy Frog
      Au derniers nouvelles, le Cobra de Aja ne se fera fort probablement jamais, et d’après lui, surtout après Les gardiens de la galaxie.Mais bon c'est à double tranchant puisqu'on peut se dire qu'un studio voudra peut son gardien de la galaxie.Mais je garde espoir, une bonne adaptation de Cobra serait tellement classe.
    • abdelhak o.
      macross etait prévu depuis des lustres aussi ,tobby naguire devait le produire et tenir le rôle principal mais c est tombé a l eau, puis il y a eu les transformers et gi joe et battleship, donc je pense que comme les marvels et dc,les années a venir seront chargees en adaptation car c est une mine d or
    • Max Rockatansky79
      Un mec avait aussi un court métrage de Goldorak. Ça envoyait pas mal et laissait espérer un bon film.
    • Sicyons
      C'était juste extrêmement nul à l'époque, déjà, alors bon... Un dessin animé créé pour vendre une gamme de jouets, comme pour Transformers, ça ne peut donner qu'une super adaptation ciné par ceux-là même qui ont voulu ce dessin animé, non ?
    • regibarc
      Je le dis et le redis,selon moi,s'il y a bien un dessin animé qui ferait une super franchise (sf en plus,ce que je préfère,pas de hasard donc),c'est Capitaine Flam!Sans parler du fait qu'on attend encore et toujours,plein d'espoirs (de réalité et de réussite) le Cobra d'Aja (ou d'un autre?).Sinon,Mask,ben je dis why not? ou curieux de voir ce que ça peut donner.
    • Marc V.
      ouaiiiii !!!!
    • Shaigan
      Pareil ;-)
    • Shaigan
      La différence entre la génération d'avant-guerre et la génération qui avait 20 ans dans les années 60-70, c'est que quand cette dernière est devenue adulte, elle n'a pas cessé d'adorer ce qu'elle adorait à 20 ans (musique, cinéma, etc.)La différence entre la génération qui avait 20 ans dans les années 60-70 et la génération qui avait 10 ans dans les années 80-90, c'est que quand cette dernière est devenue adulte, elle n'a pas cessé d'adorer ce qu'elle adorait à 10 ans (jeux vidéos, dessin animés, etc.)Conclusion : si vous voulez savoir ce qui sera à la mode dans 20 ans, intéressez-vous à ce qu'adorent les nourrissons aujourd'hui... :P
    • Docteur_Kino
      excellent ! bv
    • Neverno
      Non c'est les autres qui sont trop jeunes ;)
    • Neverno
      J'y ai pensé direct Pensez à regarder avant de traverser la route ou encore faites du vélo mais mettez un casque ^^
    • Classy Frog
      Ça va être compliqué ... Mais pourquoi je kiff ? :DRhalala j'ai même pas honte ^^
    • Guillaume B.
      par le réalisateur du dernier Fast and furiousComment enterrer tout intérêt au projet d'entrée de jeu?Bon, c'est vrai que F.G. Gray est pas le pire tacheron qui soit mais ça montre tout de suite un manque d'ambition. En même temps, on va faire passer là dessus 5 ou 6 scénaristes qui travailleront avec un cahier des charges post Transformers.Niveau de hype: 0! :)
    • Zeorymer
      Le truc que je trouvais innovant c'est que pour une fois le méchant était pas un mec bodybuildé comme dans les GI Joe, Maître de l'univers, Cosmocats et toutes les autres productions américaines. C'était un mec un peu enrobé en blazer. Pour le reste, qu'est-ce que c'était mauvais.
    • Julien B.
      mamamama ... Mask! Dans la base secrète... etc..
    • John B. Root
      Encore un projet motivé dès le départ par des considérations artistiques....PTDR!!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Judy Bande-annonce VF
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Invisible Man Bande-annonce VO
    The Boy : la malédiction de Brahms Bande-annonce VO
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Kaamelott : 5 théories sur le film
    NEWS - Tournages
    samedi 22 février 2020
    Star Wars : un nouveau film sur la planète des Sith
    NEWS - Tournages
    samedi 22 février 2020
    La Planète des Singes : le nouveau film ne sera pas un reboot
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    La Planète des Singes : le nouveau film ne sera pas un reboot
    Jennifer Lawrence : l'actrice Oscarisée revient dans une comédie Netflix d'Adam McKay (Vice)
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    Jennifer Lawrence : l'actrice Oscarisée revient dans une comédie Netflix d'Adam McKay (Vice)
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top