Mon AlloCiné
    Les Maîtres de l’Univers perd son réalisateur mais en retrouve deux !
    Par GJ — 20 avr. 2018 à 14:09
    facebook Tweet

    David S. Goyer avait annoncé en février dernier qu’il ne serait pas derrière la caméra pour le remake des "Maîtres de l’Univers". Une aubaine pour les frères Nee qui se chargeront de réaliser le film !

    D.R.

    Peu connus en France, les frères Nee n’ont réalisé que Band of Robbers, sorti directement en VOD chez nous en 2017. Le film raconte les péripéties d’une version modernisée de Tom Sawyer et Huck Finn à la recherche d’un trésor. Aux Etats-Unis, il a été suffisamment remarqué pour ménager à leur duo de metteurs en scène une place derrière la caméra pour le remake des Maîtres de l’Univers !

    Ils auront donc jusqu’au 18 décembre 2019 pour livrer la mise en images du scénario toujours signé David S. Goyer. Il produira également ce film mais a fini par en décliner la réalisation. Avant eux, Jon M. Chu et McG avaient eux aussi été approchés. Le site Variety, qui annonce cette nouvelle, rappelle qu’Adam Nee est connu des téléspectateurs pour son rôle dans la série Esprits Criminels.

    Les Maîtres de l'Univers : David S. Goyer ne sera finalement pas derrière la caméra

    Avant d’être un film avec Dolph Lundgren en 1987, Les Maîtres de l’Univers a d’abord été une marque de jouets Mattel, puis une série animée racontant les aventures de Musclor contre Skeletor au pays magique d’Eternia. Sa réplique culte résonne encore dans la tête des fans nostalgiques : "Par le pouvoir du Crâne Ancestral" !

    Avant d’écrire le scénario des Maîtres de l’Univers, le scénariste David S. Goyer a signé la trilogie The Dark Knight, mise en scène par Christopher Nolan

    Frank Langella revient sur son rôle de Skeletor dans les Maîtres de l'Univers

    Frank Langella Interview : 1492 : Christophe Colomb, The Box, Dracula, Frost / Nixon, l'heure de vérité, Good Night, and Good Luck.

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sizok
      Un de perdu! Deux de retrouvé! Ah non c'était pas ça...La quantité vos mieux que la qualité! Ah non plus... Dis donc je suis pas chaud aujourd'hui.
    • Dumdumboy
      Un truc qui me faisait gamberger quand j'étais petit et que je commençais à m’intéresser à la langue de Shakespeare (la faute à la pop anglaise de l'époque), c'était qu'en VO Musclor s'appelait He-Man...je pigeais pas la traduction^^
    • Docteur_Kino
      Franck Langella dans Robot and Frank ... excellent
    • The Last Action Zero
      C'est pas faux... Mais... Ce genre de kitch me plait beaucoup :D
    • BiggerThanLife
      J'adore celui avec Dolph Lundgren. Je sais que quoi qu'il arrive, ça n'enlèvera rien à cette version de 1987 donc plutôt pour et plutôt optimiste.
    • MGM-ranger
      C'est surtout ultra kitch. Tu vois un peu le truc : un guerrier appelé Musclor doit sauver le pays magique ravagé par la technologie et le maléfique Skeletor. Comment veux-tu faire quelque chose de potable avec un tel scénario de base ? La série animé elle-même était une débilité destiné à vendre des jouets pour enfants.
    • The Last Action Zero
      Pfff... + Mouai... = Mouaif... :D
    • The Last Action Zero
      Boh... De base, l'Heroic Fantasy barbare des années 80, c'est plutôt fun, je trouve :D
    • The Last Action Zero
      Ah bon ? MASK aussi était prévu pour une adaptation ciné ?... Remarque, après GI Joe, L'inspecteur Gadget, Transformers, Nicky Larson, et Jem Et Les Hologrammes, ça ne devrait pas me surprendre...J'aurais préféré Jayce Et Les Conquérants De La Lumière, Ulysse 31 ou Cobra :D
    • The Last Action Zero
      Boh... ça ne peut pas être pire que le film et la série originale... Comment ça je vais leurs porter la poisse ? :D
    • Christophe B.
      Prions et restons optimiste pour que ce ne soit pas raté
    • MickDenfer
      J'avais peur de Skeletor, enfant.
    • Guillaume B.
      Surtout qu'en passant après DelToro et son Blade 2, on a vu que le niveau de maîtrise visuelle n'était pas le même du tout. J'ai jamais été fan de Blade mais ce Trinity, c'était vraiment à faire passer les autres pour du chef d'oeuvre.
    • bolt
      par le pouvoir du crane ancestralllllllllllll
    • gregory L.
      Par le pouvoir de l'annulation
    • Housecoat
      Surtout que son taf a été très minime dans The Dark Knight, les vrais maîtres derrière c'était les Nolan. Dire que c'est son dernier bon taf depuis...depuis quand déjà ? ^^
    • thepunisher62230
      Il a surtout réalisé 2 films que tu as cité, Unborn et Blade Trinity ce qui finalement est une aubaine pour nous de ne plus le voir derrière la caméra :D
    • Guillaume B.
      J'aime bien cette manie de caser la trilogie Dark knight à chaque fois qu'on parle de David S. Goyer comme s'il était LE créateur derrière la saga Nolan.Qui plus est, il a aussi écrit Unborn, Jumper, Ghost rider, Godzilla de Evans ou Blade trinity. Autant dire qu'il n'est pas LE scénariste qui de par son seul nom va vendre du rêve sur un tel projet.Et embaucher des inconnus pour une grosse production, cela n'a plus rien d'exceptionnel et correspond plus à une logique de studio qui veut quelqu'un de malléable tout en jouant le côté on donne leur chance à ceux qui se sont fait remarqué avec tel truc. Sinon, le film avec Lundgren c'était quand même un peu ringard à l'époque. Alors une version aujourd'hui pleine de CGI, j'hésite.
    • Gray_F0x
      Tout comme MASK , ça pue la défaite !
    • MGM-ranger
      Ils peuvent mettre qui ils veulent à la barre, c'est les matériaux de base qui posent problème.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top