Mon AlloCiné
Spider-Man : tour du monde en vue dans la suite d'Homecoming
Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 23 avr. 2018 à 11:30
facebook Tweet G+Google

Attendu aux côtés des Avengers dans "Infinity War", Spider-Man ira ensuite tisser sa Toile en solo dans la suite de "Homecoming", dont le tournage devrait débuter en juillet à Londres et emmener le héros aux quatre coins du monde.

The Walt Disney Company France

Le temps de l'insouciance semble bien loin pour Peter Parker : ce mercredi 25 avril, il deviendra officiellement un Avenger mais devra prêter main forte à ses nouveaux partenaires dans leur combat contre Thanos ; un an plus tard, il remettra le couvert dans un épisode dont le contenu est aussi mystérieux que le titre ; puis il tissera de nouveau sa toile en solo, dans la suite de Spider-Man - Homecoming attendue le 10 juillet 2019 dans nos salles. Un long métrage dont le tournage devrait commencer au début du mois de ce mois de juillet selon Kevin Feige, qui a également donné des indications sur le lieu des prises de vues.

"Nous tournerons à Londres", a expliqué le chef de Marvel Studios à io9. "Nous avons tourné le premier à Atlanta. Et nous tournons pas mal de films à Londres [Thor - Le Monde des ténèbres et Les Gardiens de la Galaxie notamment, ndlr] mais il y a une autre raison derrière le fait que ces prises de vues se dérouleront à Londres, à savoir que Spidey va bien sûr passer du temps à New York, mais également dans d'autres endroits du globe." Des propos qui confirment la rumeur selon laquelle le héros va momentanément quitter sa ville natale pour aller s'illustrer en Europe. Il a d'abord été question de Berlin, avant que Venise et Prague ne prennent le relais, en mars dernier.

UNE GWEN STACY SO FRENCH ?

Une délocalisation qui n'aura rien d'anecdotique et ne sera en aucun cas une façon d'appâter le public des pays dans lesquels Spider-Man viendra tisser sa toile : "Comme Civil War, avec le fait qu'il ait dû se rendre à l'aéroport de Leipzig puis revenir au lycée, avait façonné Homecoming, les deux Avengers qui le précèdent vont grandement façonner, encore plus même, le prochain film." Comprenez par-là que ce sont peut-être les conséquences de l'affrontement avec Thanos qui conduiront Peter Parker en Europe. À moins quil ne s'agisse d'un séjour linguistique ?

Une possibilité qui s'accorderait le bruit de couloir selon lequel une actrice française, dont nous ne connaissons que le nom de scène Louna, aurait passé une audition pour incarner Gwen Stacy... sans chercher à masquer son accent lorsqu'elle parlait anglais. À l'époque où cette vidéo est parue sur la Toile, avant d'en être aussitôt retirée, beaucoup ont pensé que le personnage deviendrait une correspondante étrangère. Mais il faut croire que l'étranger de l'histoire sera plutôt Peter Parker, et que ce dernier va perfectionner son art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Si toutes ces informations devaient se confirmer, cette suite de Spider-Man - Homecoming poursuivrait son entreprise de renouveau, après avoir changé les origines ethniques de Mary-Jane (jouée par Zendaya), Ned Leeds (Jacob Batalon) ou Flash Thompson (Tony Revolori), et ferait voyager son super-héros incarné par l'Anglais Tom Holland. Qui reviendra donc dans pays natal pour tourner le film, sous la direction de Jon Watts.

Prochain rendez-vous ciné avec Spider-Man dans quelques jours grâce à "Infinity War" :

Avengers: Infinity War Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Grand Bain Bande-annonce VF
Le Grinch Bande-annonce VF
Sponsorisé
Halloween Bande-annonce VO
Le Flic de Belleville Bande-annonce VF
Astérix - Le Secret de la Potion Magique Bande-annonce VF
Jean-Christophe & Winnie Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Idris Elba en mode félin pour la comédie musicale Cats
NEWS - Tournages
mercredi 17 octobre 2018
Le Grinch s'est levé du pied gauche dans la bande-annonce
NEWS - Vu sur le web
jeudi 8 mars 2018
Sponsorisé
Annabelle 3 : les Warren de Conjuring seront de retour dans le spin-off
NEWS - Tournages
mercredi 17 octobre 2018
Annabelle 3 : les Warren de Conjuring seront de retour dans le spin-off
Et oui, ces films français sont des remakes !
NEWS - Tournages
mardi 16 octobre 2018
Et oui, ces films français sont des remakes !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top