Mon AlloCiné
    Spider-Man : tour du monde en vue dans la suite d'Homecoming
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 23 avr. 2018 à 11:30
    facebook Tweet

    Attendu aux côtés des Avengers dans "Infinity War", Spider-Man ira ensuite tisser sa Toile en solo dans la suite de "Homecoming", dont le tournage devrait débuter en juillet à Londres et emmener le héros aux quatre coins du monde.

    The Walt Disney Company France

    Le temps de l'insouciance semble bien loin pour Peter Parker : ce mercredi 25 avril, il deviendra officiellement un Avenger mais devra prêter main forte à ses nouveaux partenaires dans leur combat contre Thanos ; un an plus tard, il remettra le couvert dans un épisode dont le contenu est aussi mystérieux que le titre ; puis il tissera de nouveau sa toile en solo, dans la suite de Spider-Man - Homecoming attendue le 10 juillet 2019 dans nos salles. Un long métrage dont le tournage devrait commencer au début du mois de ce mois de juillet selon Kevin Feige, qui a également donné des indications sur le lieu des prises de vues.

    "Nous tournerons à Londres", a expliqué le chef de Marvel Studios à io9. "Nous avons tourné le premier à Atlanta. Et nous tournons pas mal de films à Londres [Thor - Le Monde des ténèbres et Les Gardiens de la Galaxie notamment, ndlr] mais il y a une autre raison derrière le fait que ces prises de vues se dérouleront à Londres, à savoir que Spidey va bien sûr passer du temps à New York, mais également dans d'autres endroits du globe." Des propos qui confirment la rumeur selon laquelle le héros va momentanément quitter sa ville natale pour aller s'illustrer en Europe. Il a d'abord été question de Berlin, avant que Venise et Prague ne prennent le relais, en mars dernier.

    UNE GWEN STACY SO FRENCH ?

    Une délocalisation qui n'aura rien d'anecdotique et ne sera en aucun cas une façon d'appâter le public des pays dans lesquels Spider-Man viendra tisser sa toile : "Comme Civil War, avec le fait qu'il ait dû se rendre à l'aéroport de Leipzig puis revenir au lycée, avait façonné Homecoming, les deux Avengers qui le précèdent vont grandement façonner, encore plus même, le prochain film." Comprenez par-là que ce sont peut-être les conséquences de l'affrontement avec Thanos qui conduiront Peter Parker en Europe. À moins quil ne s'agisse d'un séjour linguistique ?

    Une possibilité qui s'accorderait le bruit de couloir selon lequel une actrice française, dont nous ne connaissons que le nom de scène Louna, aurait passé une audition pour incarner Gwen Stacy... sans chercher à masquer son accent lorsqu'elle parlait anglais. À l'époque où cette vidéo est parue sur la Toile, avant d'en être aussitôt retirée, beaucoup ont pensé que le personnage deviendrait une correspondante étrangère. Mais il faut croire que l'étranger de l'histoire sera plutôt Peter Parker, et que ce dernier va perfectionner son art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

    Si toutes ces informations devaient se confirmer, cette suite de Spider-Man - Homecoming poursuivrait son entreprise de renouveau, après avoir changé les origines ethniques de Mary-Jane (jouée par Zendaya), Ned Leeds (Jacob Batalon) ou Flash Thompson (Tony Revolori), et ferait voyager son super-héros incarné par l'Anglais Tom Holland. Qui reviendra donc dans pays natal pour tourner le film, sous la direction de Jon Watts.

    Prochain rendez-vous ciné avec Spider-Man dans quelques jours grâce à "Infinity War" :

    Avengers: Infinity War Bande-annonce VO
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Th?o D.
      « C’est mieux que ce Homecoming que j’ai zappé » donc tu juges un film supérieur à un autre sans avoir vu les deux ?? 🤔Ok
    • Wolf-Flash
      Infâme visuellement ? C'est quand même beaucoup plus travailler suivi d'une belle pâte artistique alors que homecoming c'est fade et il y a rien....
    • Wolf-Flash
      Le père de Peter est finalement pas mort. Scène coupé du deuxième film. Moi aussi j'aurais aimé voir la suite. Il y avait de très bonne idée.
    • Wolf-Flash
      La plus fidèle non je suis pas d'accord... Ou alors ils connaissent pas le personnage....Après si vous vous basez sur des animés...
    • Wolf-Flash
      Même si le film a eu globalement un succès commercial et critique beaucoup de gens critique le film. Il y a quand même pas mal d'avis négatif il faut le reconnaitre.Pour moi le film est sympa, on s'amuse bien. Mais ç1 reste une mauvaise adaptation de spider-man.
    • Wolf-Flash
      J'espère qu'on aura un bon film spiderman car le homecoming 1 est pas super comme film spiderman.
    • Ultra Spiritum
      Je ne suis pas d'accord. Les TASM étaient sous le joug d'un scénario vieillissant. Bien sûr un nouveau spiderman a ainsi pu être intégré dans le MCU, qui n'est pas une mauvaise chose pour les intrigues que l'on connaît pas encore parues, avec Tony Stark et Docteur Strange. Mais selon moi, un changement était nécessaire. Et puis, ce n'est pas parce que il y a un reboot que toutes les intrigues liées à spider man vont se passer dans le spider-verse. La preuve avec Venom !
    • atticisme
      Anthony je sais pas si tu vois ce message mais si tu le vois s'il te plait donne moi un moyen de te contacter en privé
    • Samuel V.
      Oulà j'ai jamais dit le contraire moi. Je dis juste qu'il faut relativiser pas mal de choses. Et que oui le film a des notes pas mal mais ça n'en fait pas un méga film de ouf de la balle qui tue. Ce que je n'aime c'est les avis du genre wow le film est trop bien et c'est le meilleur juste parce que c'est le dernier en date.Et je répondais à Speedy parce qu'en matières d'avis tranché et sans débat il se pose là. Se conférer à sa façon de juger les ASM.Donc si tu veux tourner ta critique sur les avis universels je t'invite gentiment à lui faire part de tes pensées.
    • andiran23
      X-Men origins : Wolverine est à 6.6, pas 8.Y'a un moment où va falloir que tu comprennes que tu confonds ton opinion avec un fait quantifiable. Toi t'aimes pas ? Ok, soit. Mais d'autres ont aimé. Ca veut pas dire qu'ils ont tort et que t'as raison (ni inversement), faut que t'acceptes que c'est juste l'avis de la majorité, c'est tout. D'autant plus qu'il y a autant de gens qui surnotent que de gens qui ont pensé mouais c'était pas ouf et qui notent sans nuance 1/10
    • Samuel V.
      Thor 2, 7 sur IMDB pour 482 507 donc j'imagine que c'est un bon film en fin de compte?Les notes ça veut pas dire grand chose, a plus forte raison pour une grosse licence vu que tous les geeks vont sur noter le film. Et je dis pas ça de manière péjorative, je suis un geek mais à un moment il faut juste prendre le film pour ce qu'il est... un film avant d’être un produit estampillé MArvel.Et on peu y allé dans les Marvel pas ouf:Thor 3: 7.9X-men apocalypse (que tout le monde déteste apparemment, moi je l'aime bien): 7X-men Origins (la grosse purge): 8!!!!X-men l'affrontement final (purge numéro 2) 6.7 (on est loin de la taulée)Donc bon les notes globales.....
    • Rylo N.
      En tout cas, c'est mieux que ce que Homecoming me promettait ( le seul spiderman que j'ai zappé, pour dire ).
    • Rylo N.
      Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais plus que sitôt un film terminé, allez, hop ! Dans un autre. C'est une usine..
    • andiran23
      Je connais beaucoup de fans versus 7.5 sur IMDb pour 307 504 notes et un score similaire ailleurs sur Internet
    • GOD-Spielberg
      Impatient.
    • Madolic
      Oh pitié... je suis vraiment fan de Tom Holland en Spider-Man mais alors le film était tellement ennuyant !!!
    • Madolic
      Zendaya jouait Mary Jane ?? ptn j'ai vraiment rien suivi pendant ce film ^^
    • Alfred N.
      J'ai surtout aimé le vautour. J'ai trouvé tout le reste médiocre.Avec un méchant aussi bien interprété, ça peut sauver le film.Par contre si c'est du genre Loki, autant annuler le film.
    • Alexandre N.
      Des script de Spider-Man 4 semblent dire que Bruce Campbell devait bien apparaitre en tant que Quentin Beck alias Mysterio (https://consequenceofsound..... En tout cas, une théorie de fan laissait supposer que Bruce Campbell était Quentin Beck depuis le début de la franchise, nottament à partir du 2 ou il laisse 2-3 indices (Comme sa réplique : Cela permet de maintenir *l'illusion*.), et je fait partit de ceux qui adhère et concidère que les caméos de Campbell sont en tant que Beck
    • Joanny972
      Largement...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top