Notez des films
Mon AlloCiné
    Smallville : l'actrice Allison Mack (Chloé) arrêtée pour trafic sexuel
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 23 avr. 2018 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Allison Mack ("Smallville") a été arrêtée ce week-end par la police new-yorkaise. Soupçonnée de jouer un rôle majeur au sein d'une secte sexuelle, elle encourt une peine minimale de quinze ans de prison.

    Warner Bros.
    Révélée par la série Smallville (dans le rôle Chloe Sullivan, la meilleure amie de Clark Kent), Allison Mack a connu comme d'autres enfants stars avant elle une terrible descente aux enfers. Depuis quelques semaines, l'actrice fait les gros titres de la presse américaine, après la révélation de son rôle dans la secte Nxism, une compagnie d'aide à l'estime de soi accusée de réduire en esclaves sexuelles plusieurs de ses membres.

    L'affaire a pris un tournant majeur ce week-end avec l'arrestation à New York de la comédienne, soupçonnée par le procureur d'avoir joué un rôle majeur dans le recrutement de membres, mais également d'être un pilier central de l'organisation du culte, dont elle serait la deuxième personne en charge après son leader, Keith Raniere. Selon certains témoignages, l'actrice aurait notamment incité plusieurs femmes à entretenir des rapports sexuels avec le gourou, mais également à poser nues afin que les clichés puissent servir à la secte de chantage envers ses adeptes.

    Smallville : que sont devenus les acteurs de la série ?

    Elle-même membre de la secte depuis plus de dix ans, Allison Mack a gravi tous les échelons de la pyramide hiérarchique de Nxism, participant activement à la propagande de la secte, mais également à la cérémonie du rite d'initiation, au cours duquel les nouvelles recrues se voient marquées au fer rouge les initiales de Raniere sur leurs parties génitales. Au sein de l'organisation l'actrice est d'ailleurs surnommée "Pimp Mack", soit "Mack la maquerelle" en français.

    Sous le coup de plusieurs chefs d'accusation, Allison Mack encourt une peine allant de quinze ans de prison à l'enfermement à perpétuité.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • El Furioso P.
      Imaginez si ça avait été un acteur homme qui avait commis ces actes immondes . Le mec serait crucifié sur place avec toute la scène politique qui en parlerait.
    • Thomas_13
      Le Daila Lama a reçu en 2009 1M$ de la part de la secte .http://www.dailymail.co.uk/...
    • Thomas_13
      Elle s'est mariée l'an dernier avec l' (ex) actrice Nicki Clyne (son esclave) afin que celle-ci puisse résider aux USA. Nicki qui avait été poussé à casser son contrat avec Battlestar Gallactica afin d'être à plein temps dans la secte. Cette dernière serait devenue une des rabatteuse les plus importante après Alisson Mack.Un des membres les plus eminent de la secte (Emiliano Salinas) est le fils de l'ancien président du Mexique, sa femme faisant d'ailleurs partie du harem du gourou.Par ailleurs, 3 responsables de la secte sont également membres de la Clinton Global Initiative (la fondation des Clinton). Des sommes ont transité entre tout ce beau monde.frankreport.com pour des tonnes d'articles sur cette bombe NXIVM qui a fait beaucoup de victimes (Alisson Mack bien que bourreau l'est aussi) .
    • sptz
      ah ouai moche...
    • Madolic
      Ce que l'on ne dit pas c'est qu'en plus elle voulait recruté Emma Watson... (des vieux tweet on refait surface) Elle l'a échappé belle Hermione^^
    • Docteur_Kino
      ok ^^ la bise ... j'ai modifié ... pratique disqus
    • JB31
      Il y a une entreprise qui mériterait le même sort, ou du moins la faillite, c'est Webedia, qui rachète des sites culturels pour en faire de vulgaires bannières publicitaires, en manipulant par exemple les moyennes presses en omettant de mettre les critiques négatives pour des films ou séries qui payent. La prostitution des sites devrait être interdite par la loi!
    • JB31
      je comparais plus ça au trafic sexuel l'ami, j'ai pas parlé de secte pour le coup
    • Z?ros
      Comment êtes vous au courant alors? 🤔
    • Docteur_Kino
      c'est souvent le cas ...
    • Docteur_Kino
      c'est marrant, j’étais comme toi ... et aujourd'hui ça ne m’intéresse plus de rentrer en guerre contre le marketing ou la machine à business ... fini .. après toi aussi tu alimentes ça en venant cracher ta haine et c'est la toute la subtilité du système et de la société... apres je peux comprendre mais comparer a un trafic ... mm
    • marc18
      Je mélange quoi ?
    • David D.
      Ça m'a toujours fait flipper ces idées de sectes.La preuve est faite que le diable peut avoir un visage d'ange.
    • David D.
      Pseudo checking ;)
    • Z?ros
      Je l'attendais celle la, c'est systématique. Vous mélangez tout.
    • MickDenfer
      Superman n'est pas là pour l'aider.
    • Peter & Steven
      Mais ça ne s'est pas arrêté là, il y a enquête.
    • Kupper2
      Oui enfin en l'occurrence, le gourou et premier coupable est un homme donc bon...
    • Big Mac S.
      Et ben ça c'est pas banal... Je me souviens avoir mater les deux ou trois premières saisons uniquement par amour pour la mignonne et marrante Chloe (bien au-dessus de Lana !). Si elle évite la prison et qu'elle finit gourou, je suis prêt à passer au fer rouge xD
    • N_et
      J'ai pas lu tout le scénario ..Les sectes c'est pas bien ! à mort ! à mort !
    Voir les commentaires
    Back to Top