Mon AlloCiné
UnREAL : tout ce qu'on sait déjà sur la saison 4
Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 24 avr. 2018 à 18:36
facebook Tweet

Alors que la saison 3 d'"UnREAL" s'est achevée hier aux États-Unis sur Lifetime, les premières images de la saison 4, déjà tournée, ont été dévoilées par la chaîne. Que nous réserve cette nouvelle saison All-Stars d'Everlasting ? On fait le point...

Lifetime

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent quelques spoilers sur l'intrigue de la saison 4 à venir d'UnREAL ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Après une saison 2 qui avait grandement déçu en 2016, UnREAL, la série de la chaîne américaine Lifetime qui nous plonge dans les coulisses mouvementés d'Everlasting, une émission de télé-réalité de type Le Bachelor, a tenté en ce début d'année 2018 de redresser, un peu en vain, la barre avec sa saison 3, centrée cette fois-ci sur une Bachelorette. Alors que cette troisième salve d'épisodes très inégale s'est achevée hier soir aux États-Unis avec un season finale en deux parties, les fans purs et durs de la série et des aventures du duo Quinn-Rachel peuvent déjà se réjouir puisqu'une saison 4 est prévue... et est même déjà tournée !

Pour patienter jusqu'à la diffusion de ces nouveaux épisodes, voilà ce qu'on sait déjà sur la suite...

Une saison All-Stars... avec Rachel en Bachelorette ?!?

À l'image de ce qui se fait souvent en télé-réalité aux États-Unis, mais aussi en France avec les éditions de Koh Lanta du style "Le Combat des héros" (actuellement à l'antenne sur TF1), la quatrième saison d'UnREAL verra Quinn (Constance Zimmer) produire une saison All-Stars d'Everlasting, qui mettra en scène d'anciens prétendants de l'émission. Et selon la showrunner Stacy Rukeyser, les candidats de cette saison un peu spéciale délaisseront un peu le côté "compétition amoureuse" pour s'opposer dans divers défis, comme le rapporte le site américain Bustle.

Mais surtout, à en juger par la bande-annonce ci-dessous, dévoilée hier soir par Lifetime à la suite du final de la saison 3, cette nouvelle édition d'Everlasting devrait avoir pour candidate principale - ou Bachelorette, si vous préférez - Rachel, l'héroïne "légèrement" instable de la série campée par Shiri Appleby, qui va semble-t-il décider de dire adieu à son boulot de productrice, de se faire une teinture blonde, et d'y aller à fond pour proposer une saison inoubliable. Un choix étonnant de la part des scénaristes d'UnREAL, mais qui a tout de même de quoi intriguer. Et si l'on finit par apprendre que tout ça n'est que le résultat d'un énième pétage de plomb de la part de Rachel, on ne sera pas vraiment surpris !

Les premières images de cette saison 4

UnREAL - saison 4 Bande-annonce VO

 

Qui reste, qui part, qui revient, qui rejoint la série ?

Si Quinn, Rachel, Chet (Craig Bierko), et Jay (Jeffrey Bowyer-Chapman), les personnages réguliers principaux de la série, présents depuis la saison 1, seront en toute logique de retour lors de ces nouveaux épisodes, ce ne sera pas le cas de tout le monde. Jeremy (Josh Kelly), l'ex de Rachel, a par exemple fait ses adieux définitis à la série au cours du final de la saison 3, selon les déclarations de Stacy Rukeyser à Entertainment Weekly. Idem pour le docteur Simon (Brandon Jay McLaren), le psychologue engagé par la production d'Everlasting en saison 3, qui a été viré et ne reviendra pas. Quant aux Bachelors et Bachelorette des trois premières saisons, à savoir Adam (Freddie Stroma), Darius (B.J. Britt), et Serena (Caitlin FitzGerald), ils ne seront pas non plus de la partie. "Il n'y a ni Adam, ni Darius, ni Serena dans nos plans", avoue Rukeyser.

Mais alors qui sera de retour au cours de cette saison All-Stars, supposément constitué de tout un tas d'anciens visages ? Tout ce qu'on sait pour le moment c'est que l'on reverra August (Adam Demos) et Alexi (Alex Sparrow), deux des prétendants de la saison 3 qui ont fait forte impression et ont tenté de faire tourner la tête de Serena, et que Faith (Breeda Wool), la candidate secrètement lesbienne de la première saison, jouera également un rôle dans cette nouvelle fournée d'épisodes.

Et du côté des nouveaux visages, François Arnaud, l'acteur principal de Midnight, Texas, vu également dans The Borgias, incarnera un producteur de jeux télévisés qui va rejoindre l'équipe de production d'Everlasting, tandis que Natalie Hall (Pretty Little Liars), Meagan Holder, Alejandro Muñoz, Meghan Heffern, Christopher Russell, et Alli Chung prêteront leurs traits à d'anciens candidats de l'émission (jamais vus jusqu'à présent dans UnREAL), prêts à tout pour réparer leurs erreurs des saisons précédentes et pour accéder à la célébrité.

Ce sera diffusé quand ?

Pour l'instant, aucune information n'a été communiquée sur la date de diffusion de cette saison 4, mais il y a fort à parier qu'il faudra patienter jusqu'en 2019, puisque Lifetime ne diffuse jamais deux saisons de ses séries la même année. Et cette saison 4, dont le nombre d'épisodes a été réduit de 10 à 8, pourrait bien être la dernière saison de UnREAL puisque les audiences de la saison 3 sont loin d'être exceptionnelles. Et quand on sait que les scénaristes s'étaient préparés à ce que la saison 3 soit la dernière, on se dit que cette fois cela pourrait bien être la fin de la série.

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Mongeville
+324
Policier (2013)
A Million Little Things
+227
Comédie dramatique, Drame (2018)
Bande-annonce
The Little Drummer Girl
+118
Drame, Espionnage (2018)
Bande-annonce
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Plan Cœur : C'était qui Boby Lapointe, l'auteur de la chanson "Ta Katie t'a quitté" ?
NEWS - Séries à la TV
dimanche 16 décembre 2018
Plan Cœur : C'était qui Boby Lapointe, l'auteur de la chanson "Ta Katie t'a quitté" ?
Elite, Dix pour cent, Plus belle la vie... Ces séries qui ont osé le plan à trois !
NEWS - Séries à la TV
samedi 15 décembre 2018
Elite, Dix pour cent, Plus belle la vie... Ces séries qui ont osé le plan à trois !
Demain Nous Appartient : une star de Balthazar a failli jouer dans le feuilleton de TF1
NEWS - Séries à la TV
samedi 15 décembre 2018
Demain Nous Appartient : une star de Balthazar a failli jouer dans le feuilleton de TF1
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Terre de marées
De Stephen M. Irwin
Avec Charlotte Best, Aaron Jakubenko, Peter O'Brien
Fantastique, Policier
Le Protecteur d'Istanbul
De Binnur Karaevli
Avec Çağatay Ulusoy, Okan Yalabık, Ayça Ayşin Turan
Drame, Fantastique
Champaign ILL
De Jordan Cahan, David Caspe, Daniel Libman
Avec Adam Pally, Jay Pharoah, Sam Richardson
Comédie, Websérie
Les Secrets
De Clothilde Jamin, Clélia Constantine
Avec Claire Keim, Marie Bunel, Samuel Jouy
Drame, Policier
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Joyride
NCIS : Los Angeles
Saison 10 Episode 11
Joyride
dimanche 16 décembre 2018 sur CBS
Who Once Was Dead
Ray Donovan
Saison 6 Episode 8
Who Once Was Dead
dimanche 16 décembre 2018 sur Showtime
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top