Notez des films
Mon AlloCiné
    The Handmaid's Tale : une saison 3 commandée pour la servante écarlate
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 2 mai 2018 à 15:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hulu renouvelle sans surprise The Handmaid's Tale pour une saison 3 alors que la série continue de faire l'événement...

    Les souffrances de la servante écarlate ne sont pas près de s'achever. La plateforme de streaming Hulu, qui diffuse la série aux Etats-Unis, vient de renouveler The Handmaid's Tale pour une 3e saison. Elle en profite d'ailleurs pour annoncer qu'elle vient de dépasser les 20 millions d'abonnés sur le territoire américain, alors qu'elle est en passe de devenir une proprieté de Disney. 

    Ce renouvellement n'est en aucun cas surprenant puisque The Handmaid's Tale continue d'être un grand succès critique en ce début de saison 2 et fait partie des séries du moment dont on parle le plus, un véritable phénomène qui est né juste avant le mouvement #MeToo et qui n'a de cesse d'être pertinent depuis. Chez nous, elle est diffusée en US+24 sur OCS. 

    Tout sur la saison 2 et l'univers de la série sur thehandmaidstale.allocine.fr

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Handmaid's Tale : les scènes choc de la saison 1 [SPOILERS]
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Galerie D.
      Ce début de saison 2 est très médiocre. La saison 1 était captivante, avec des personnages complexes et des situations subtiles. Désormais, il y a les bons et les méchants, et pas d'autres idées pour avancer, alors on enfonce bien le clou, et ça stagne davantage. Longues scènes silencieuses, travellings interminables, répliques rares, minimalistes et pourtant à peu près aussi inutiles qu'attendues. Le suspens est entretenu à petits coups de sadisme (tortures, automutilations...) ou de gardes en contreplongées bêtes, rudes et muets. L'histoire de l'évasion est tellement interminable que même les scénaristes se sont endormis, puis se sont eux-mêmes évadés de cette fuite en introduisant de longs flash backs inutiles ou des scènes au Canada sans intérêt. Idem sur l'enfer des colonies : des vapeurs dans une décharge avec un petit coup sadique de taser de temps en temps pour rester chez les méchants, des fois qu'on oublierait. Bien sûr, la pauvre servante va encore avoir souvent peur et souffrir, et l'imagination des sadiques gores qui se cachent derrière ce système totalitaire n'est pas prêt de diminuer, au contraire, puisque c'est la seule qui reste aux auteurs. Au secours, Madame Atawood !
    • Lila .B
      La saison 3 sera la dernière j'espère , j'avais entendu que le showrunner avait prévu 10 saisons , sans doute une blague.
    • Alicia Florrick
      Les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont captivants ! une série grandiose, fascinante, et qui éveille les consciences. Une réussite majeure. La saison 3 est totalement attendue !!
    • ghyom
      Normal. Clairement la meilleure série actuellement tant du point de vue de l'écriture que de l'acting de la mise en scène ou de la photo.
    Voir les commentaires
    Back to Top