Mon compte
    Dora l'exploratrice : découvrez qui jouera l'héroïne sur grand écran !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La jeune Isabela Moner, vue récemment au générique de "Transformers: The Last Knight", vient d'être choisie pour incarner sur grand écran le personnage culte de Dora l'exploratrice.

    Nickelodeon Productions

    Après avoir été la vedette d'une série animée culte durant quatorze ans, Dora l'exploratrice va bientôt débarquer en chair et en os dans un long métrage live. Le site The Hollywood Reporter indique que c'est l'actrice Isabela Moner, 16 ans, vue récemment au générique de Transformers: The Last Knight et bientôt à l'affiche de Sicario La Guerre des Cartels, qui incarnera le personnage culte.

    Dora l'exploratrice, produit par Paramount Players, sera réalisé par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir). Ecrit par Nicholas Stoller (Nos pires voisins) et produit par Michael Bay, qui collaborera donc à nouveau avec Isabela Moner après le dernier volet de la saga Transformers, le film suivra les aventures de l'adolescente Dora, accompagnée de son meilleur ami, Babouche le singe, et de son cousin Diego. La sortie dans les salles hexagonales est prévue pour le 7 août 2019.

    "Je suis honorée et excitée de donner vie à Dora", a déclaré Isabela Moner. "J'ai grandi en regardant la série et pour moi, spécialement en tant que latine, il s'agissait d'un modèle. Elle est forte, c'est une aventurière, une fille qui aime s'amuser. Je suis très impatiente de mettre mon sac à dos et de débuter sa prochaine aventure !"

    Qui est Isabela Moner, héroïne du dernier Transformers et future Dora l'exploratrice ?

    Dora et la Cité perdue, Sicario 2, Transformers... faites connaissance avec Isabela Moner
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top