Mon compte
    Tandem : le couple de policiers divorcés fait son retour ce soir sur France 3

    La série policière "Tandem", portée par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort, revient sur France 3 pour une saison 2 où le professionnel et l’intime vont à nouveau se mélanger.

    Fabien MALOT / FTV / DEMD

    Les deux collègues de gendarmerie, et ex-mari et femme, reviennent dans la saison 2 de Tandem ce mardi 22 mai à 20h55 sur France 3. Dans la saison 1, nous découvrions Astrid Veillon et Stéphane Blancafort dans la peau de ce binôme d’ex que tout oppose. Forcés de se côtoyer au travail, mais également dans leurs vies personnelles par rapport à leurs deux adolescents, Léa et Paul mènent un quotidien pour le moins complexe. Mêlant intrigues policières et problématiques familiales contemporaines, la série créée par Jérémie Marcus est rapidement devenue populaire.

    Fabien MALOT / FTV

    Le succès de cette première saison, avec en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs, appelait donc à une suite. Ainsi, nous retrouvons la famille dans 12 épisodes inédits, où la cohabitation entre les personnages est toujours aussi compliquée. Alors que la saison 1 présentait des rapports assez conflictuels entre le couple séparé, la mise en danger de Paul, sauvé in extremis, change la donne pour la commandante Léa Soler. Consciente qu’elle a failli le perdre, elle se rend compte que ses sentiments pour lui sont toujours présents. Mais cet événement a un autre effet sur le capitaine de police qui entend devenir un meilleur père pour ses enfants, et ne veut pas prendre le risque d’une autre rupture dévastatrice. Simultanément, de nouveaux crimes sont perpétrés et obligent le duo à collaborer. Arriveront-ils à mettre en place un équilibre dans toute cette confusion ?

    Stéphane Blancafort alias Paul Marchal se questionne sur une nouvelle affaire.

    Le port de Le Grau-du-Roi (Gard) dans la tourmente d'une disparition.

    Les pêcheurs ont-ils un lien avec la disparition de Marianne Pellat ?

    Stéphane Blancafort avec un suspect ?

    Astrid Veillon alias Léa Soler enquête sur un meurtre à l'aquarium de Montpellier.

    Pierrick Tournier alias Erwan aide la commandante dans son enquête.

    Astrid Veillon et Christophe Laubion alias Louis Damiani se concertent sur l'affaire.

    Astrid Veillon pleine de charme dans le rôle de Léa Soler.

    Y-a-t'il de l’ambiguïté entre Stéphane Blancafort et Emmanuelle Raymond, alias Océance Lafarge ?

    Florent Dupuis alias Stéphane Gillain, suspect ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top