Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : Jon Favreau révèle de nouvelles informations sur la série
    Par Léa Bodin — 11 mai 2018 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lors de l'avant-première de "Solo: A Star Wars Story", Jon Favreau, à l'origine de la série "Star Wars" en cours de développement, a fait quelques révélations sur le série.

    Lucasfilm Ltd.

    Sur le tapis rouge de l'avant-première mondiale de Solo: A Star Wars Story, qui se tenait hier soir à Los Angeles, Jon Favreau a révélé de nouvelles informations concernant la série Star Wars, dont il est le créateur.

    Si l'on en croit Dan Casey, le journaliste de Nerdist qui était sur place, elle se déroulera sept ans après la bataille d'Endor, entre l'Episode VI, Le Retour du Jedi, et l'Episode VII, Le Réveil de la force. Le créateur de la série a également indiqué qu'il y aurait de tout nouveaux personnages et que la série ferait appel à la technologie développée pour Le Livre de la Jungle. Enfin, si l'on en croit Favreau, la moitié de la première saison serait déjà écrite. 

    En attendant la série Star Wars, développée pour la plateforme de streaming Disney, le public français pourra découvrir dans les salles Solo: A Star Wars Story, le spin-off sur Han Solo, à partir du 23 mai prochain. 

    La bande-annonce de Solo: A Star Wars Story :

    Solo: A Star Wars Story Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • David N.
      J'en ai entendu parler après coup! J'espère surtout qu'elles ne se contrediront pas l'une et l'autre... Il y a plein de choses à raconter dans l'univers star wars et les deux séries peuvent bien se dérouler dans la même période sans avoir de liens entre elles... Ceci dit ça ferait ptet un peu trop fan service mais ce serait cool un crossover comme on en trouve dans les séries DC de le CW(à condition qu'il soit mieux géré que dans ces séries que je déteste! 😅).
    • Benjamin VVarin
      Il y a quand même une période de 30 ans entre le VI et le VII, 30 ans durant lesquels le monde a énormément bougé sans que ces changements ne soient vraiment indiqués dans les films... Bref pour moi y’avait un énorme trou sur cette période et je suis heureux qu’ils la comblent. Et puis si la série de Favreau se déroule 7 ans après Endor, il me semble que celle de Filloni commence quelques années à peine avant le 7 donc pour moi ce sont presque deux périodes différentes.
    • sptz
      oula pas encore vue :) donc desole je ne peux pas lire ce qui est floutter :) mais merci de l'avoir floutter en tout cas :)
    • Le commandant Sean Ramius
      Oui, mais par contre, ce qu'il en ont fait dans rebels, dans la dernière saison ... pfff, surtout l'astuce scénaristique Pour pouvoir la ramener et l'utiliser dans une autre série plus tard c'était vraiment nul je trouve.
    • Housecoat
      Je doute que l''Empereur fasse la différence entre sensible à la Force et Jedi et Sith ? Si une personne est capable de contrôler la Force, cette personne devient une menace potentielle à contrôler.Rian Johnson a précisé que le titre de l'Episode VIII était pensé au pluriel.Dans la série animée il n'y en a que trois des Jedi. Alors de là à dire qu'ils nous en mettent partout c'est un peu fort. Et vu que la série se termine bien avant que Luke n'apprenne leur existence, je crois qu'on peut dire qu'il y a pas de grosse incohérences de ce côté-là.
    • Housecoat
      Je t'ai posé une question pour savoir de quelle série tu parlais car je n'étais pas sûr. A chaque fois je tombe sur quelqu'un qui confond les deux.
    • Housecoat
      Très bien, calmons-nous et reprenons. Et je ne suis pas un troll, crois bien que si j'en étais un je ne prendrais pas le temps de faire gaffe à l'orthographe et de faire des recherches pour dire les explications les plus justes.Rien ne justifie la présence d'Han Solo dans la série de Favreau à part que ça se passera après Endor. Si c'était une série animée comme celle de Filoni en préparation, ils le feraient sûrement (ils le feront peut-être) car rien ne les empêche de dessiner le Han Solo/Harrison Ford des années 80, mais là il s'agit d'une série live. Si Ehrenreich qui incarnait un Han Solo jeune apparaît, ça serait grotesque, il n'apparaîtra pas dedans. Les non-acteurs comme tu dis sont les seuls possibilités (et encore, C-3PO j'ai quelques doutes car ça reste Anthony Daniels dans la gestuelle et la voix contrairement à R2-D2 et Chewbacca qui eux n'ont pas de caractéristiques propres à Kenny Baker et Peter Mayhew qui ne puisse pas être reproduis par un autre).La situation est différente de notre réalité et celle de Star Wars, la France ne s'est pas faite envahir deux fois par les nazis contrairement à la Galaxie. Nul doute que si la France se faisait à nouveau envahir, il y aurait une nouvelle faction qui se ferait appeler la Résistance Française. Quand la France était occupée, la domination de l'Allemagne n'était pas totale ni sur la France ni sur le reste du monde, le terme Résister était donc d'actualité. Toi même qui n'arrête pas de dire que l'Episode VII est une redite de l'Episode IV, il est justifié que Leia appelle sa faction la Résistance à la différence près qu'il s'agit là de résister face à la possible invasion d'une superpuissance et non pas de se rebeller devant la domination déjà établie.Non, je ne surinterprète pas car je me contente des maigres infos qu'il donne, je ne vais pas plus loin contrairement à toi. Tu dis que ça serait immédiatement mauvais juste parce que ce n'est pas ce que tu voulais.
    • sptz
      réfléchis deux seconde, Apprend à lire attentivement avant de répondre à la va-vite.tu n'a aucun sens logiquec'est toi qui a commencer les hostilité hein, donc baisse d'un ton de ton coté et parle moi plus respectueusement en essayant , si possible, de pas me prendre pour un débile, et j'en ferais autant.et non, ta pas voulue éviter le quiproquo, puisque je te demandais si c'était le mec de clone wars, suffisait de me répondre oui, c'est le mec de THE clone wars (attention il y a une série qui s'appel uniquement clone wars) au lieu de ça tu m'a répondue Clone Wars ou The Clone Wars ? donc ouai, je pense que tu as fait exprès de pas comprendre et que tu es la de mauvaise fois...arrêtons la notre débats on commence a trop ce chauffer et de toute façon tout est dit. bonne journée
    • Housecoat
      Baisse d'un ton s'il te plaît. C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi sur notre débat d'en dessous que ça veut dire que je te réponds de façon condescendante ici alors que je ne fais que répondre à ta question. J'ai seulement voulu éviter un quiproquo en faisant la précision car c'est arrivé très souvent dans plusieurs conversations que l'on confonde la série de Tartakowsky avec celle de Filoni à cause de leurs titres identiques.
    • sptz
      j'ai un bon sens logique et je réfléchis, t'en fais pas pour moi et tu commence a me les briser avec tes réfléxion hautaine la, après t'es ptet un troll et c'est le but, de m'énerver au lieu de discuter c'est toi qui a pas l'air de comprendre comment ce passe l'industrie. la a ce que je sache ils ont pas prévue de faire un MCU avec star wars ou tout sera relié, donc si il nous mette un han solo, ce sera encore un autre acteur (a moins que le alden revienne dans la série pour une apparition...)si Favreau a explicitement expliquer que ce sera dans le même monde que les films, ok, a la maniére d'un agent carter ou agent of shield... mais sinon je vois ça pour l'instant comme Arrow et le DCEU, même firme a la base, acteurs différents entre les films et la série. donc ça on verra bien. mais fan service il y aura en tout cas, je reste catégorique. au moins a travers les non acteurs comme R2, C3po ou chewie.toi tu dis qu'ils l'ont déjà fait, moi je te dis que non, on bouffe ou du rebel, ou du contrebandier, point. si t'a des exemple tu me tiens au jus. mais a part dans THE clone wars, ou on suit des jedi, des stormtrooper ou autres, bah dans rebel on suit des contrebandier, et dans les films des rebels, ou des rebels contrebandier.... sauf dans la prélogie qui osait quelque chose de différent.la résistance, la encore tu joue sur les mots ou fait exprés de pas comprendre je sais pas, peut être n'y arrive tu tout simplement pas. je vais essayer de faire très simple. donc oui, on ce souvient des résistants français, et après la guerre, on a continué a appeler ces gens la les résistant. mais y avait il encore une résistance après la guerre? non, ou alors tu m'apprend un truc. donc la tout pareil, les soldat de l'époque de la première trilogie, c'était les résistant, mais une fois que la resistance a gagner, on devrait plus les appeler résistant.... ils ont gagner donc au max c'est l'armée régulière, et appeler une faction privé la résistance ou les rebel peu importe, c'est juste pour te faire kiffer, mais c'est complétement débile.et je reste ouvert au fait qu'elle soit bonne également, j'adore Favreau. mais permet moi d'être déçu de ce qu'il me propose. la série sera bonne ou mauvaise, mais le fait est que c'est vraiment pas ce que je voulais voir et que ça me gonfle de rester toujours dans les même 60 années, les mecs n'ont aucune imagination.on est les deux face d'une même pièce, on sur interprète tout les deux ;) toi dans le positif, moi dans le négatif... et qui sait, c'est peut être parce que je m'attend au pire que je vais aimé la série, et c'est peut être parce que tu as hâtes que tu vas détester.
    • sptz
      bon tu commence a me gonfler, apprend a parler aux gens comme si ils étaient en face de toi au lieu de te permettre de l'irrespect protéger derriére ton écran.a aucun moment je ne dis que les utilisateurs de la force vont disparaitre, je parle des jedi et des sith SPECIFIQUEMENT (et après tu parle de lire a la va vite hein, je te retourne le conceil) la tes exemple, a part le gamin au balais, ont tous reçus une formation jedi a ce que je sache.bah il est pas le dernier parce que y'a rey, mais je sais pas... le titre du film parle de lui même non? the last jedi c'est uniquement pour faire jolie du coup? et a la limite, dans la nouvelle trilogie il peut y avoir des jedi, ou des mecs formé aux arts jedi, vue que luke en 30 ans avait commencer a former d'autre personne (comme les chevaliers de ren je suppose...) .... mais a la fin de la preméire trilogie, il est bel et bien le dernier jedi, et c'est dit explicitement. qu'il nous en cale partout dan les dessin animé, ils sont obligé, pas de star wars sans sabre laser quelque part... en fait je crois que tu confond depuis le début utilisateurs de la force avec jedi et sith...
    • sptz
      bah quand même , pour un fan de the clone wars, c'était une conclusion qu'on attendais, et ça apporte le anakin avait une disciple? elle est passé ou ? la on sait :)
    • sptz
      du coup? tu fais juste exprés de pas me comprendre quand je demandais si c'était le mec de clone wars, en chippotant sur le fait qu'il y a une série clone wars et une autre THE clone wars? ou c'était juste pour montré l'étendue de tes connaissance?
    • sptz
      bah si t'a déjà vue du old republic en dessin animé ou en film je veux bien que tu m'envoie ça, en attendant j'ai jamais jouer au jeu, donc ouai, pour moi, voir ça au cinéma, ce serait de l'inédit.donc non pas de contre sens, a part quand on cherche un, et encore faut vraiment pas faire d'effort.
    • Housecoat
      Et toi tu n'a aucune sens logique. Réfléchis deux secondes, Alden Ehrenreich incarne un Han Solo jeune des années avant Rogue One et Un Nouvel Espoir et la série de Favreau se passera 3 ans après Le Retour du Jedi (ça a été corrigé, ce sera 3 ans), soit à la période où Han Solo ressemble à Harrison Ford. Il n'y a donc aucune chance que Han Solo fasse son apparition dans cette série live en la personne d'Ehrenreich.Si je t'ai dit ça c'est surtout pour répondre à ce que tu dis en mode Ils n'oseront pas faire ça comme si c'était ce que tu voulais. Moi je te dis qu'ils l'ont déjà fait et que rien ne les empêche de le refaire. Et de toutes façons, ça ne pourrait pas empêcher cette série d'être bonne car le contexte sera différent.Ah bon ? On a arrêté d'appeler ça La Résistance Française après l'Occupation ? Première nouvelle ! C'est pas comme si les Allemands étaient partis et que la Résistance n'avait plus de raison d'exister.Faire plaisir aux fans, peut-être mais l'appellation Résistance est justifiée dans le contexte.Ben si justement. Peu importe ce qu'on dit, on ne sait rien de cette série vu qu'elle n'existe pas encore. Mais moi au moins je reste ouvert au fait qu'elle puisse être bonne vu que Favreau nous dit d'entrée de jeu que nous aurons un contexte que nous n'avons pas encore exploré. Si la série se révèle mauvaise je serai le premier à me plaindre mais pour l'instant il n'y a rien qui dit que ça le sera. Toi tu pars dans des sur-interprétations comme si tu savais déjà précisément ce qu'on allait avoir.
    • sptz
      tu mélange mes propos... c'est lassant comme conversations.donc pour le fan service, je sais pas si tu as vue, mais y'a un film solo qui est sortie avec un autre acteur. donc non, pas besoin de hamill et de ford et compagnie pour faire du fan service, suffit de recasté des jeunes, comme pour le film solo.deuxièmement, dans mon com d'avant ou celui d'encore avant, je te disait qu'on allais surement ou suivre des rebels, ou des contrebandier, et la tu me sort ils ont déjà fait un truc a la firefly dans rebel ouai... des contrebandier doublé de rebel quoi, paye ton originalité.... après j'aime bien rebel, mais c'est surtout pour son fan service.enfin, non, y'a pas rien de nostalgique, a ce que je sache, les français après avoir gagné la seconde guerre mondiale on pas continuer a appeler les combattant français la résistance... on a l'armé de la républic et puis c'est tout. donc tu m'enlèveras pas de l'idée qu'ils s'appelle les résistants ou els rebel pour faire plaisir au fan, parce que rebel vs empire (ou nouvel ordre peu importe) ça sonne bien. qu'il s'appel comme ça a la fin du 8, la je suis d'accord, pas avant.et non ça l'est pas encore plus dur de dire que ce sera pas différents....période connue, univers a cette époque plutôt connue, période entre deux période donc on sait a quoi s'en tenir.tu m'enlèveras pas de l'idée que faire ce déroulé l'histoire 100,200 ou 4000 ans plus tot, la on aurait pu affirmer qu'on verrais quelque chose de différend...encore une fois, wait and see.pour ce qui de la prélogie j'ai répondue dans l'autre com
    • Le commandant Sean Ramius
      Ouep le combat ashoka vador est la seule chose mémorable, le reste cela n'apporte vraiment pas grand chose
    • Housecoat
      Dave Filoni a fait les deux séries en image de synthèse. The Clone Wars et Star Wars Rebels.
    • sptz
      bah à ton avis ? dave filoni il a fait laquelle des deux?
    • Housecoat
      Donc en gros tu ne veux pas du prémâché mais tu veux du Old Republic ? Il y a pas contresens dans ce que u dis ?
    Voir les commentaires
    Back to Top