Notez des films
Mon AlloCiné
    Solo A Star Wars Story : Ron Howard aurait réalisé 70% du film
    Par Clément Cuyer — 11 mai 2018 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ron Howard, qui a remplacé en plein tournage Phil Lord et Christopher Miller à la réalisation de "Solo: A Star Wars Story", aurait réalisé environ 70% du film.

    The Walt Disney Company France

    En juin 2017, le duo de réalisateurs composé de Phil Lord et Christopher Miller était évincé du tournage de Solo: A Star Wars Story, remplacé presque au pied levé par Ron Howard. Aujourd'hui, le Wall Street Journal indique que ce dernier aurait réalisé environ 70% du spin-off centré sur le célèbre contrebandier, en salles dans moins de deux semaines.

    Star Wars : George Lucas a changé une scène du spin-off sur Solo !

    Le Wall Street Journal donne des détails sur la différence de vision entre le duo Lord/Miller et Ron Howard. Une source déclare ainsi que "Ron souhaitait revenir à l'esprit d'origine de la trilogie, alors que Phil et Chris voulaient quelque chose de nouveau, plus dans la veine des Gardiens de la Galaxie." Après avoir vu un montage du film, Lord et Miller auraient jugé le contenu si différent de ce qu'ils avaient imaginé qu'ils auraient décidé de ne pas se battre pour un crédit en tant que réalisateurs (ils le sont finalement en tant que producteurs délégués).

    Solo: A Star Wars Story sortira dans les salles hexagonales le 23 mai prochain, après une présentation lors du Festival de Cannes.

    Découvrez la featurette "Devenir Han Solo" :

    Solo: A Star Wars Story BONUS VO "Devenir Han Solo"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Tu le fais passé comme tel, en énoncant un avis comme un fait indiscutable. Sauf que, non.
    • marc18
      Est ce que j'ai dit que mon avis était universel ? Tu te fait juste des films la
    • Chocasse
      Bien sûr, mais dans ce cas n'essaie pas de faire passé ça pour un avis universel.
    • marc18
      Non c'est juste avoir un avis contraire du tiens . On est pas tous obliger d'aimer ce truc .
    • Chocasse
      Mauvaise foi encore et toujours, tu t'obstine à ne pas vouloir voir les qualité que le film regorge sous prétexte que ça te fait trop penser à l'Empire contre attaque, j'appelle cela de la mauvaise foi.
    • marc18
      Heu ... t'a prouvé quoi ? Que c'était pas un remake à 100 % mais a 80 % . Lol
    • Chocasse
      Je viens de te prouver le contraire, tu veux juste y voir du pompage.
    • marc18
      Ils change quelques détails la belle affaire . Sa reste du gros pompage pour 80% du film
    • Chocasse
      Nan mais tu plaisante, là c'est toi qui pousse le vice en faisant des comparaisons foireuses. Le déroulement de la bataille de Crait n'a strictement rien en commun avec Hoth. Ya des TR-TT ? Whaou, c'est un copié collé !!!Nan mais c'est juste de la mauvaise foi, ce qui arrive à Snoke n'arrive pas à l'empereur. Kylo prend la place de Snoke, Vador sauvait son fils car il était redevenu un Jedi. Kylo veut en finir avec les Jedi et les Sith. Ca n'arrive pas dans l'empire contre attaque, NI dans le retour du Jedi.Au bout d'un moment, tu n'a pas aimé c'est ton droit, mais faut pas pousser la mauvaise foi trop loin non plus.
    • marc18
      Arrête la bataille de Crait c'est un remake de la bataille de Hoth vive l'inventivité , La fuite en continue contre le vaisseau de Snoke c'est un remake de la fuite de Han Solo et leia face au vaisseaux de Dark Vador dans l'empire contre attaque , ce qui arrive à Snoke c'est la même chose qui arrive à l'empereur dans l'épisode 6 sauf que sa arrive plus tôt dans la trilogie . Ouai le seul truc différent c'est le côté désabusé de luke . Mais ils ont simplement inverser la situation par rapport à Yoda dans l'épisode 5 .
    • Chocasse
      Là tu fais occulte justement tout le parallèle avec la lutte pour le père entre Rey et Kylo, la fuite en continue contre le vaisseau de Snoke, ce qui arrive à Snoke lui même, la bataille de Crait, l'indépendance de Kylo Ren, le traumatisme de Luke/Kylo, le côté complètement désabusé de Luke. Bref tout ce qui fait de l'épisode 8, un film unique. Tu choisit de te focaliser sur des détails pour démonter le film gratuitement alors qu'il est bourré de qualité et de trouvailles visuels.
    • lolomatrix
      Et puis il y a une différence entre changer des choses dans le script mais en gardant l'esprit du truc.Et partir en impro WTF total et changer totalement la direction et l'esprit du film...
    • lolomatrix
      Oui enfin c'est pas franchement dans les proportions que tu le crois qu'ils ont réécrit la fin, et ça impacte pas l'ensemble du film.Surtout que si tu lis bien tout, ils sont surtout revenus a la fin initiale pour Rogue One...
    • marc18
      Arrête ton char . Toute l'histoire est la même . T'à le premier ordre ( l'empire ) qui contre attaque en chassant la résistance ( la rébellion ) de leurs base . Ses derniers vont poursuivre la rébellion à travers la galaxie. En parallèle t'a une élève Jedi rey ( luke ) qui part sur une lointaine planète pour suivre les enseignements d'un maître Jedi exiler luke ( yoda ) . Toute la structure est la même que celle de l'empire contre attaque c'est pas simplement une inspiration faut pas non prendre pour des debiles .
    • Zeorymer
      Ca on ne saura jamais s'ils respectaient ou non le script. Mais il lassait beaucoup d'impro probablement après avoir shooté ce qu'il y avait dans le script. Par contre quand je parle de script remanié c'est pour Rogue One où il a fallut attendre le montage initial pour qu'ils s'apercoivent que ça ne marchait pas qu'il fallait réécrire toute la fin.Donc on voit bien au final que le script il vaut ce qu'il vaut
    • Chocasse
      What ? Si un scénario plus sombre c'est s'inspirer de l'empire contre attaque, effectivement, tu dois pas voir beaucoup de films originaux toi x) Les thèmes abordés sont complétement différents. Mais bon, tout est bon pour le hater.
    • marc18
      Oui quand tu voit que les 3 quart du film est pomper sur l'empire contre attaque et le quart suivant sur le retour du Jedi oui effectivement vive le scénario travailler
    • Earend?l3340
      je vais te donner ma réponse! j aime pas parce que je trouve le casting affligeant, parce que je trouve les histoires des 7 et 8 incohérentes, et pour le 7 dépourvu de la moindre imagination. J aime pas parce que la suite n en est pas une ! elle chie sur toutes les aventures de la TO et son dénouement. Et tout l univers SW, son background, sa technologie, son histoire développé dans l u legend envoyé à la poubellesinon j aime bien les blockbusters
    • Earend?l3340
      J ai adoré la TOJ adore depuis l Univers étendu LegendJe déteste la préloJe hais les épisodes 7 et 8J ai bien aimé Rogue One parce que Rogue One n a rien à voir avec les 7 et 8! y a un vrai scénar, un vrai cast, un vrai enjeu....Mélange pas tout
    • lolomatrix
      Alors la ou tu te trompes, c'est que justement : ils n'ont pas réécrit le film quand ils ont virés Lord et Miller pour faire appel a Howard !Il les ont justement virés parce qu'ils ne respectaient pas le script ! Et préféraient improviser leur délires prétendument géniaux plutôt que de respecter les scènes écrites par Lawrence Kasdan !
    Voir les commentaires
    Back to Top