Notez des films
Mon AlloCiné
    Legacies : le spin-off de The Originals centré sur Hope et Alaric commandé par la CW
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 12 mai 2018 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que "The Originals" prendra fin cet été après 5 saisons, la chaîne The CW n'est semble-t-il pas prête à dire adieu à la franchise "Vampire Diaries" puisqu'elle vient de commander "Legacies", un spin-off centré sur Hope Mikaelson et Alaric.

    Annette Brown/The CW / The CW Network, LLC.

    C'est officiel : même si The Originals prendra fin dans quelques semaines au terme de sa cinquième saison, les aventures du clan Mikaelson - et par extension la franchise Vampire Diaries - ne sont pas encore tout à fait finies. La chaîne américaine The CW vient en effet de commander le spin-off de The Originals centré sur Hope (Danielle Rose Russell), la fille "tribride" (à la fois vampire, loup-garou et sorcière) de Klaus et d'Hayley, qui s'intitulera Legacies.

    Toujours supervisée par Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries et de The Originals, cette nouvelle série de l'univers vampirique initié sur la CW en 2009, se déroulera à Mystic Falls, au sein de l'école Salvatore for the Young and Gifted (ouverte par Alaric et Caroline dans le final de Vampire Diaries) et verra, comme annoncé précédemment, Matt Davis reprendre de manière régulière son personnage d'Alaric Saltzman, au côté de Danielle Rose Russell qui sera l'autre tête d'affiche de ce spin-off.

    Selon le synopsis officiel dévoilé par la chaîne, Legacies s'intéressera à la prochaine génération d'êtres surnaturels de Mystic Falls, qui comprend notamment Hope Mikaelson et Lizzie et Josie, les jumelles d'Alaric. Des enfants et adolescents qui sont poussés par leurs professeurs à être extraordinaires, malgré leurs instincts potentiellement maléfiques. Ces jeunes vampires, loups-garous, et sorciers deviendront-ils les héros qu'ils ont envie d'être ou les méchants qu'ils sont destinés à devenir depuis leur naissance ?

    Le reste de la distribution de ce spin-off comprendra Aria Shahghasemi, Quincy FouseKaylee Bryant et Jenny Boyd. On ne sait pas encore si d'autres personnages de Vampire Diaries ou de The Originals sont censés faire des apparitions au cours de la première saison de Legacies, mais il faudra sans doute attendre la fin de The Originals pour connaître le sort réservé à Klaus, Hayley, ou encore Caroline et en savoir un peu plus.

    La bande-annonce de l'ultime saison de The Originals :

    The Originals - saison 5 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gabrielle Be
      La VF c'est pour les faibles.
    • licoeur
      Ah bon ! Vous pouvez développer ... :)
    • meiyo
      Tribride est un néologisme inutile: avoir trois racines différentes faire toujours d'elle une hybride. Si vous effacez encore ce message, je le remets.
    • Gabrielle Be
      Vivement la saison 5 en VF de la série The Originals.XDTa phrase est vraiment très drôle ta phrase.
    • Joanny972
      Cette franchise s'arrêtera telle un jour ?
    • lebelge73
      ça n'attire pas que les ados ils ont une bonne fanbase de tous âge et de tous horizons, c'est en grande partie la seule raison pour laquelle Vampire Diaries a duré si longtemps et qu'ils font des spin-offs, parce que ça cartonne pas tant que ça niveau audience, puis les séries sont quand même de bonne qualité c'est pas juste une pompe à fric bourré de triangle amoureux, la CW s'est largement calmée là dessus.
    • Mafia M.
      regarde en VOSTF c bien meilleur.
    • licoeur
      Pareil :)
    • licoeur
      Moi aussi :)
    • licoeur
      Vivement la saison 5 en VF de la série The Originals. Meme si le spin-off est centré que sur Hope Mikaelson et Alaric. Dommage qui y a pas tout le reste de d’équipages
    • damon j.
      vue les audience des deux autres séries je sent le gros échec
    • damon j.
      Elle à le mime age que les perso de Vampire Diaries donc
    • sochalien95
      Franchement ma dose de ce genre de série, je passe...je pense vraiment que ce spin off n'aura aucun intérêt. Juste la pompe à fric ? et encore c'est loin d'être gagné.Après je comprends que l'on puisse en vouloir encore et encore, surtout les ados...mais bon, c'est aussi sympa de voir plein de genre différent, avec un bon scénario, ça fait du bien et ça aère l'esprit.
    • Mafia M.
      Encore une série sur les amourettes d'ado version vampires et sorcières....
    • kira666
      spin off de spin off de spin off ,pffffff!
    • Draga A.
      mais quel intérêt mon dieu... -_- c'est qu'une gamine... elle n'a plus de soutiens de ses paires ... elle ne sera plus entourée de tous ces bad ass qui faisait le charme de la série... (quel genre d'intrigue tournera autour de cette gosse ?)ce spin off a plus sa place sur nickelodeon ou sur canal j...
    • lebelge73
      Moi aussi j'avais bien aimé Vampire Diaries et je découvre The Originals en ce moment donc je suis curieux de voir ce que ce spin-off centré sur Alaric et Hope pourrait donner.
    • FilmsetSeries87
      Pour ma part j'en suis et vous ?
    Voir les commentaires
    Back to Top