Mon compte
    Black Panther : Marvel n'est pas fermé à d'autres incarnations du personnage
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Dans une interview accordée au site anglophone Screenrant, le producteur de "Black Panther", Nate Moore, reste ouvert à l'idée d'autres incarnations du personnage, en dehors de celle de Chadwick Boseman.

    Interviewé par le site Screenrant à l'occasion de la sortie en vidéo de Black Panther, le producteur du film, Nate Moore, s'est laissé aller à quelques confidences. Interrogé par le journaliste sur la probabilité de voir d'autres incarnations du personnage ultérieurement, donc en dehors de celle que Chadwick Boseman reprendra dans Black Panther 2, le producteur répond : "Une chose que j'ai dit à Ryan [NDR : Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther], c'est que Black Panther est autant un manteau qu'une personne; donc nous n'avons aucune restriction. Parce qu'en vérité, nous avons pleins de manières différentes de revenir au Wakanda et d'y passer un bon moment, et de continuer à creuser les thèmes abordés dans le premier film". Sans oublier bien entendu les éventuels Spin-Off sur Okoye et Shuri, dont parle Ryan Coogler, venu justement à Cannes pour y donner une leçon de cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Black Panther : Ryan Coogler intéressé par des spin-off sur Okoye et Shuri
    Commentaires
    Back to Top